Le parisien test des skis pour les parisiens......
leparisien.fr
Shad019 (22 nov.) disait:
En particulier, j'envisageais à l'origine de me prendre une paire de Dalbello Panterra avec un flex de 120.
Le shop ne l'avait plus dans ma pointure (en longueur), mais pour ceux qui connaissent cette chaussure vous pensez que ça vaut le coup que j'essaye de me mettre à sa recherche dans une optique de freerando en sachant qu'elle risque d'être un peu étroite pour moi dans tous les cas -elle est annoncée comme réglable entre 100 et 102mm ?
Poulaient (22 nov.) disait:
En particulier, j'envisageais à l'origine de me prendre une paire de Dalbello Panterra avec un flex de 120.
Le shop ne l'avait plus dans ma pointure (en longueur), mais pour ceux qui connaissent cette chaussure vous pensez que ça vaut le coup que j'essaye de me mettre à sa recherche dans une optique de freerando en sachant qu'elle risque d'être un peu étroite pour moi dans tous les cas -elle est annoncée comme réglable entre 100 et 102mm ?
...mais mon pied droit fait 117 aux métatarse.
...
Poulaient (22 nov.) disait:
La largeur annoncée est dans la taille de référence a savoir ~27. Plus la longueur augmente plus la largeur aussi.
J'ai des Lupo ax120 annoncées a 100 mm mais mon pied droit fait 117 aux métatarse. Ben ça me va nickel.
D'ailleurs dans une optique freerando les lupos me paraissent bien plus pertinentes que les panterra
Shad019 (21 nov.) disait:
Que pensez-vous de cet achat ? Vous pensez que je me suis fait rouler et que j'aurais dû rester fixé sur ma volonté de freerando ?
Elle est annoncée comme réglable entre 100 et 102mm ?
inscrit le 15/02/16
779 messages