T'as moins de 25 ans, tu préfères les doubles spat au titanal, le sweat au blouson, tu trouves picture stylé et tu ne sort jamais sans ta gopro ? Bienvenu !
Hellsass (19 oct.) disait:
Avec un boomer dans le sac à dos, c'est possible ?
Poulaient (19 oct.) disait:
On aurait pu faire une intro du type:
"Bon vu que movement à arrêté la production de fly swatter, il faudrait voir sur quelles pâles d'hélicoptère on va pouvoir se traîner entre les pistes.
Donnez vos avis les gamins!"
Calixte (19 oct.) disait:
Théo Mathias (19 oct.) disait:C'est moi ou tu t'es inscrit à 13ans ?
Hellsass (19 oct.) disait:
Avec un boomer dans le sac à dos, c'est possible ?
Ça c'est impardonnable ...
'tation les morveux !!! Pas déconner hein !!!
On veut bien être gentil...
youtube.com
Sardineaioli05 (19 oct.) disait:
Sardineaioli05 (19 oct.) disait:On t'a demandé ton avis ? NON ? ben voilà...
Sardineaioli05 (19 oct.) disait:
fabien.38 (19 oct.) disait:
Ça ride free par ici ? Parce qu'alors les vieux réac' qui dénigrent le pop factor et autres avancées technologiques récentes tout ça parce qu'ils n'y comprennent rien...
Le rocker réduit la longueur de ski en contact avec la neige quand il est à plat en rapprochant les points de contact du centre du ski, ce qui a tendance à augmenter la maniabilité. Une fois incliné lors d'une courbe, si ton ski est bien conçu (pour les neiges dures en tout cas), la longueur de ski (carre effective) en contact avec la neige augmente à nouveau.
skipass.com
Cadeau.
du coup je suis jeune mais j'ai quand même skié avec des trucs de ce style : i45.servimg.com
Thaddeus2 (20 oct.) disait:
merci !!
ce qui est fou, c'est que jusqu'a mes dix-sept ans j'ai skié avec les skis qu'il y avait chez mon grand-père et tant que ça glissait ça m'allait et maintenant du coup j'ai un très bon niveau de ski mais j'y connais pas grand chose en mots techniques et autres effets marketings en tous genres... la vie a de ces caprices quand même...
ronron (20 oct.) disait:
merci !!
ce qui est fou, c'est que jusqu'a mes dix-sept ans j'ai skié avec les skis qu'il y avait chez mon grand-père et tant que ça glissait ça m'allait et maintenant du coup j'ai un très bon niveau de ski mais j'y connais pas grand chose en mots techniques et autres effets marketings en tous genres... la vie a de ces caprices quand même...
Pas de doutes, on est sur le topic des kevin.
toto7569 (20 oct.) disait:
Cool, mais c'est pas une vidéo de tes spatules qu'on veut, c'est une où on te voit skier ????????
le malheur, c'est que quand je dis ça, ça passe tjrs mal ; mais le fait est que je ne peux pas quantifier ça en décoration ESF parce que je n'ai jamais fait de cours de ski...
ronron (20 oct.) disait:
le malheur, c'est que quand je dis ça, ça passe tjrs mal ; mais le fait est que je ne peux pas quantifier ça en décoration ESF parce que je n'ai jamais fait de cours de ski...
Donc t'as surement pas un très bon niveau de ski.
Une fois à 13ans, dans un magasin de loc de ski, on m'a démandé mon niveau de ski, j'ai dit : "très bon".
La vendeuse m'a dit : "très bon, c'est quand tu skis comme Herman Maier."
J'ai compris.
inscrit le 04/02/18
7484 messages