Hop hop ici c'est chez les kevins, ça devient trop souple uniquement à partir des blend, hellbents et autre ep pro :p
De vraies merveilles!
De vraies merveilles!
Calixte ( 7 janv.) disait:
winstonsmith ( 7 janv.) disait:Forcément face aux titans, renés et autres BàM c'est mou, mais pour la catégorie c'est relativement rigide, je comparerais presque avec un kore 105 pour le rocker av (l'arrière est volontairement assouplis). Pour mon poids plume c'est largement suffisant pour lacher les chevaux...
Trop souple...
Poulaient ( 7 janv.) disait:
Hop hop ici c'est chez les kevins, ça devient trop souple uniquement à partir des blend, hellbents et autre ep pro :p
De vraies merveilles!
Corvadt (14 janv.) disait:
En parlant de ça je sais toujours pas quoi monter sur mes René 2020 à 2 kg le ski. Je pensais à des C-Raider 12, d'autres suggestions ?
Poulaient (14 janv.) disait:
J'ai vu ça sur l'autre topic je les ais pas encore montés justement, mais je vais essayer d'y mettre un truc léger genre dynafit superlite ou une plume race ou pourquoi pas Speedturn. Avant c'était en baron puis shift, mais quitte à avoir des skis légers pour leur gabarit autant y mettre une fix légère. Ça permet de faire pas mal de D+ en bonne conditions. Pour les conditions moins bonnes j'ai déjà des gotama qui démolissent mieux à la descente, mais c'est carrément plus lourd
Corvadt (14 janv.) disait:
T'as du te gourer de topic la superlite me paraît pas déconnante justement à voir.
Non comme tu parlais de fixs
J'avoue que je connais pas du tout les fixs race. Je vais regarder ça !
Aspic_Hall (14 janv.) disait:
J'ai vu ça sur l'autre topic je les ais pas encore montés justement, mais je vais essayer d'y mettre un truc léger genre dynafit superlite ou une plume race ou pourquoi pas Speedturn. Avant c'était en baron puis shift, mais quitte à avoir des skis légers pour leur gabarit autant y mettre une fix légère. Ça permet de faire pas mal de D+ en bonne conditions. Pour les conditions moins bonnes j'ai déjà des gotama qui démolissent mieux à la descente, mais c'est carrément plus lourd
c'est exactement ce que je veux faire
winstonsmith (14 janv.) disait:
J'en ai 2 paires. Avec des plaques de réglage ar et des freins. Ce n'est pas vraiment une fix race non. Plus une fix minimaliste assez rigide et qui monte à 12. Et qui pèse que dalle.
Son seul défaut : pas de position "pied à plat" en montée.
A part ça le delta est parfait (avec la plaque de réglage)
C'est près du ski.
C'est vraiment light mais en restant solide.
Le frein est bien foutu et en plus amovible.
Calixte (14 janv.) disait:mais ils sont toujours chez mon frangin là
D'ailleurs winston on attend toujours le montage des JJ
J'en ai 2 paires. Avec des plaques de réglage ar et des freins. Ce n'est pas vraiment une fix race non. Plus une fix minimaliste assez rigide et qui monte à 12. Et qui pèse que dalle.
Aspic_Hall (14 janv.) disait:alors...
Je suppose que vu ton expérience quand tu dis "solide" c'est que tu as déja skié fort avec et que tu as jamais eu de soucis particulier de déchaussage ?
Maxlm ( 8 janv.) disait:
J’ai encore tâter un anima aujourd’hui... quand on me dit que c’est rigide je pense que le mec a des bras en cure dent
Aspic_Hall (20 janv.) disait:140mm/2m, j'étais sur que ça allait marcher
Les Kevins qui randonnent en Fly catcher vous avez pris quoi comme taille de peaux ? 120 mm ou plus petit ?
Calixte (20 janv.) disait:
Aspic_Hall (20 janv.) disait:140mm/2m, j'étais sur que ça allait marcher
Les Kevins qui randonnent en Fly catcher vous avez pris quoi comme taille de peaux ? 120 mm ou plus petit ?
Sinon en 115 c'est très bien
Je les ai eu pour 140 euros port compris + attaches/cutter/chiffon/sac (des gecko sans colle 100%mohair)... il y a 10j
Mais elles ne sont plus dispos (je viens d'aller voir). Sinon j'ai entendu dire que les peaux d4 (90 euros, 130mm) allaient bientôt être à nouveau disponibles.
ce qui compte c'est la surface en contact avec la neige, donc les extrémités n'ont pas besoins d'être parfaitement recouvertes donc 115 peut suffire.
J'ai l'attache à l'arrière et effectivement elles avaient tendance à partir, je vais voir lors des prochaines sorties si je les gardes ou pas.
Sardineaioli05 (20 janv.) disait:
J'en ai commandé en ligne début décembre.
Ils sont en rupture ? o_O
Shoei (20 janv.) disait:Ca fait combien de paires ? 3 quiver ?
J'ai dépensé 680 euros en skis de Kévin ajd
13m de rayon
inscrit le 04/02/19
5145 messages