T'as enfin trouvé des soul7 marius ?
east bear (29 oct.) disait:
J'aurai peut-être besoin de récupérer un truc à Tignes un de ces 4.
mar04 (25 oct.) disait:
Merci pour les propositions, normalement un pote de rdt doit les récupérer, et on voit ensuite pour le trajet !
Poulaient ( 4 nov.) disait:
Salut! Qui passe sur Briancon un de ces 4?
Bast03 (31 oct.) disait:
mar04 (25 oct.) disait:
Merci pour les propositions, normalement un pote de rdt doit les récupérer, et on voit ensuite pour le trajet !
Si jamais, je suis sur Bordeaux jeudi après midi, vendredi et je fais Bordeaux ---> Albé samedi ...
Hellsass ( 7 nov.) disait:Je suis 1er en liste d'attente quand il gardera que les HB !
Poulaient ( 7 nov.) disait:
Bon j'ai trouvé la solution pour briancon finalement.
Merci aux bordelais et aux bol de lait
Ah oui ?
Calixte ( 7 nov.) disait:
Hellsass ( 7 nov.) disait:Je suis 1er en liste d'attente quand il gardera que les HB !
Bon j'ai trouvé la solution pour briancon finalement.
Merci aux bordelais et aux bol de lait
Ah oui ?
Calixte ( 7 nov.) disait:
Je suis 1er en liste d'attente quand il gardera que les HB !
'Mon avis il te manque des proto magic j reverse dans ton quiver
mar04 (14 nov.) disait:J'ai déjà envoyé en Chronopost Shop2shop. Tu déposes en magasin, et tu choisis le magasin ou la poste où tu l'envoie. Certains magasins te le prendrons et d'autres pas. A partir du moment où c'est flashé ça va jusqu'au bout.
Je ne trouve pas de plan pour Bordeaux, pour envoyer des skis ça dit quoi cette année ? Ça passe plus en Colissimo ? Ou si avec des combines?
Les dealers habitués, j'attends vos conseils ?
Rider de Terre (14 nov.) disait:C'est que je dis, certains magasins n'ont pas le temps ou l'envie de faire des maths. Si le colis est flashé ça va jusqu'au bout.
shop2shop :
Dimensions : 30 x 21 cm minimum et L ≤ 100 cm ou L + 2 H + 2 l ≤ 250 cm maximum
mar04 (14 nov.) disait:
Je ne trouve pas de plan pour Bordeaux, pour envoyer des skis ça dit quoi cette année ? Ça passe plus en Colissimo ? Ou si avec des combines?
Les dealers habitués, j'attends vos conseils ?
mar04 (15 nov.) disait:Les derniers skis que j'ai acheté j'ai acheté et envoyé le bon de transport par e-mail au vendeur et je lui ai indiqué les différentes adresses de dépôt. Il n'avait plus qu'à imprimer et coller l'étiquette sur le colis. Bon après je comprend que certains ne veulent pas, faut avoir un carton pour les skis, les emballer etc...
Yes j'avais regardé colis, mais je les ai appelés hier,c'est des vieux qui vendent les skis de leurs fille et ils étaient vraiment pas bien chaud de les envoyer, voir même pas tièdes?
twann74 (17 nov.) disait:
je cherche un Quimper / Avignon si jamais quelqu'un connait quelqu'un...
Bubulefou (17 nov.) disait:
Ah oui, pas mal. C'est un marché de niche de transport de skis!
Si tu y arrives par la communauté skipass, chapeau
Essaie d'aller sur voilepass!
twann74 (17 nov.) disait:Tu as pas mal de Brest-Toulon avec la marine nationale...
Bubulefou (17 nov.) disait:
Ah oui, pas mal. C'est un marché de niche de transport de skis!
Si tu y arrives par la communauté skipass, chapeau
Essaie d'aller sur voilepass!
on fait difficilement plus merdique comme itinéraire effectivement... quimper-nice peut etre?
Hellsass (21 nov.) disait:
Récupération à Lausanne vers Annecy/Aix les bains ça doit être possible.
aegir_98 (21 nov.) disait:
Hellsass (21 nov.) disait:
Récupération à Lausanne vers Annecy/Aix les bains ça doit être possible.
ça avance
Je vais écrire à RDT voir si il fait pas un AR vers Toulouse dans ces eaux là mais si y'a un autre plan ici ...
twann74 (21 nov.) disait:
ba le local c'est tout trouvé, une paire de plus dans le garage mes colocs s'en apercevront pas...
c'est des hoji que tu ramènes? Car il y a une paire vers zurich que je récupèrerais bien mais j'ai de gros doutes, ca ressemble fort à une arnaque
twann74 (21 nov.) disait:
ba le local c'est tout trouvé, une paire de plus dans le garage mes colocs s'en apercevront pas...
c'est des hoji que tu ramènes? Car il y a une paire vers zurich que je récupèrerais bien mais j'ai de gros doutes, ca ressemble fort à une arnaque
inscrit le 17/12/02
2448 messages