@poulaient, je descends à Annecy le 25-26 mai et je monte dans le 44 du 3 au 6/6, si ton envoi vers Rennes tient toujours et que ça t'intéresse
phil71 ( 3 mai) disait:
@poulaient, je descends à Annecy le 25-26 mai et je monte dans le 44 du 3 au 6/6, si ton envoi vers Rennes tient toujours et que ça t'intéresse
phil71 ( 3 mai) disait:
Cl3m ( 3 mai) disait:
Personne ne ferait Gap - les alentours d'Annecy un jour l'autre?
J'aurais une paire d'ARG et d'AK Rocket à faire transporter
Poulaient ( 3 mai) disait:
Cl3m ( 3 mai) disait:
Personne ne ferait Gap - les alentours d'Annecy un jour l'autre?
J'aurais une paire d'ARG et d'AK Rocket à faire transporter
Je veux bien me devouer mais les arg risquent de disparaitre sur la route ??
Plus sérieusement non c'est pas prévu mais si personne d'autre peut je peux passer sur gap fin mai
Nicolas Puylanguette ( 3 mai) disait:
Morteau-Lausanne-Geneve-Annecy-Grenoble-Gap-Trou du cul du 04 ce vendredi, puis demi tour aux alentours de mi-mai !
Sardineaioli05 ( 3 mai) disait:
phil71 ( 3 mai) disait:
Tu passerais pas par Grenoble non ?
phil71 ( 3 mai) disait:
Bon les affreux, j'ai confirmation que les skis sont bien arrivés sur Grenoble.
Une solution pour les passer à phil71 avant sont départ pour le Grand Ouest ? (si tu veux bien et que tu as la place phil !)
Grazie Mille <3
Cl3m ( 3 mai) disait:
Sur le retour si tu t'arrête à Gap tu peux trouver un pack de bières.
Hellsass ( 5 mai) disait:
east bear ( 2 mai) disait:
Alors ça ce serait royal. Tu y passerais aux environs de quand?
Si Poulaient peut te récupérer tes trucs, le retour peut être rapide.
Poulaient ( 5 mai) disait:
Hellsass ( 5 mai) disait:
east bear ( 2 mai) disait:
Alors ça ce serait royal. Tu y passerais aux environs de quand?
Si Poulaient peut te récupérer tes trucs, le retour peut être rapide.
J'ai vu pour récupérer son truc, normalement je monte avec samedi ?
Rider de Terre (10 mai) disait:
Je préviens en avance, j'ai un camion avec 15+ paires de ski qui fera Toulouse > aix les bains autour du 1er aout.
Ya de la place pour un peu plus, si ya du mouvement depuis le sud ouest, organisez vous pour avoir ça à Toulouse d'ici fin Juillet
phil71 (10 mai) disait:
Sardine, ma soluce de Grenoble ne tient pas ; si tu trouves un moyen de rapatriement sur Annecy, sur l'axe Annecy Chalon, ou sur l'axe Annecy Chambéry Lyon, je ferai le détour
phil71 ( 3 mai) disait:
phil71 ( 3 mai) disait:
Bon les affreux, j'ai confirmation que les skis sont bien arrivés sur Grenoble.
Une solution pour les passer à phil71 avant sont départ pour le Grand Ouest ? (si tu veux bien et que tu as la place phil !)
Grazie Mille <3
pas de souci sardine, j'ai de la place (sauf si y'en a un tombereau !) faut trouver un moyen de les rapatrier sur Annecy avant le 27/05 ou Chalon avant le 03/06 ; tiens moi au jus, je surveille le fil
phil71 (24 mai) disait:
@sardine, on peut s'appeler ce soir ?
06;85;84;cinq;deux;huit;huit
Sardineaioli05 (25 mai) disait:
phil71 (24 mai) disait:
@sardine, on peut s'appeler ce soir ?
06;85;84;cinq;deux;huit;huit
Ho zut Phil, je viens de voir ça... désolé
phil71 (10 juin) disait:
@sardine, je ne sais pas où tu en es pour le rapatriement de tes skis, je descends à Annecy le 17-18 juin, je remonte dans le 44 au pire 2eme semaine d'aout, peut etre au 14 juillet
inscrit le 20/02/18
380 messages