ça marche
Hellsass (16 sept.) disait:
Y a un truc en cours.. mais faudra bientôt une camionnette de peintre pour le trajet
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:
Y a un truc en cours.. mais faudra bientôt une camionnette de peintre pour le trajet
Quand tu dis "peintre"... tu veux dire quoi ?
aegir_98 (17 sept.) disait:
De mon côté, tjs des AR tres réguliers sur octobre depuis Montpellier vers Bayonne en passant par Toulouse
euskaladejo (17 sept.) disait:
De mon côté, tjs des AR tres réguliers sur octobre depuis Montpellier vers Bayonne en passant par Toulouse
Tu t'es jamais manifesté pour s'en jeter une dans un bistrot!
euskaladejo (17 sept.) disait:Encore un qui te crains...
chamaco32 (27 sept.) disait:
euskaladejo (17 sept.) disait:Encore un qui te crains...
Vous jouez petits...
Soit vous vous cotisez pour acheter une licence d'un logiciel comme celui-ci : https://urbantz.com/fr/, soit G l'ajoute à skipass, soit O développe un équivalent...
Mais là, vous faites trop amateurs et bidouilleurs ...
Rider de Terre (12 oct.) disait:
Hop,
je rajoute ma pierre, je pourrais avoir un besoin de transport alpes>toulouse.
Dans le même temps il n'est pas impossible que je monte sur Gre/Chambery dans 15j. A ce moment je peux étudier l'ajout d'un coffre de toit... A suivre.
Poulaient (12 oct.) disait:
Rider de Terre (12 oct.) disait:
Hop,
je rajoute ma pierre, je pourrais avoir un besoin de transport alpes>toulouse.
Dans le même temps il n'est pas impossible que je monte sur Gre/Chambery dans 15j. A ce moment je peux étudier l'ajout d'un coffre de toit... A suivre.
Tu peux étudier une bière sur le pouce aussi?
euskaladejo (17 sept.) disait:
Rider de Terre (16 oct.) disait:
Bon ça se précise, je devrai faire tlse/gre/Chambéry entre le 28 et 31,et.retour.
Si ya des besoins de transports dites moi qu'on organise ça...
Hellsass (16 oct.) disait:
Faut que je vois, mais en principe elles sont déjà remontées sur le coin de Chambé
east bear (29 oct.) disait:
A voir si le gars accepte de les garder jusque là.
Sinon je découvre à mon grand étonnement qu'il y a des autoroutes dans ces coins là. Qui l'eut cru?
inscrit le 20/02/18
380 messages