Maxlm (28 déc.) disait:
Bonjour à tous !
Quelqu'un ferait un Lourdes -> Lyon ou Annecy ? Du moins toutes destinations susceptible de rapprocher les skis de Lyon.
Merci d'avance.
T'as vu la vierge toi
Maxlm (28 déc.) disait:
Bonjour à tous !
Quelqu'un ferait un Lourdes -> Lyon ou Annecy ? Du moins toutes destinations susceptible de rapprocher les skis de Lyon.
Merci d'avance.
Maxlm (28 déc. 2020) disait:
Si la vierge c'est Matiouf je ne le rémunèrerais pas en eau bénite mais plutôt avec le sang du Christ.
Matiouf tu confirmes ?
twann74 (11 janv.) disait:
HerveC (11 janv.) disait:
Hellsass (10 janv.) disait:
Quelqu'un qui fait du Genève-Lyon de temps en temps ?
Je vais devoir y passer prochainement
tu fais ta tournée mensuelle ?
HerveC (11 janv.) disait:
oh putain ....... fallait oser ! Y'avait pas quelques russes de 18 ans derrière ? Et pauvre chat qui a passé 20h la tête en bas ...
Maxlm (11 janv.) disait:
Faut surtout bien pensé à l'ordre dans lequel tu livres les clients j'aimerais pas aller chercher un truc tout au fond !
Au passage un gros big up à Matiouf qui m'a ramené des skis des Pyrénées, j'espère que les quilles te plairont
pasbond ( 5 janv.) disait:J'ai prévu un Toulouse / Serre-Chevalier aux alentours du premier février à condition qu'ils ouvrent les RM....Sinon pour faire de la rando je resterai dans mes Pyrénées...
Bonjour,
Je cherche un chauffeur pour remonter des skis de Montpellier vers Grenoble ou Chambéry. Les skis sont nus, neuf et très discret.
J'offre des euros, du liquide ou une paire de White doctor ft9/175cm en remerciements!
Hellsass (18 janv.) disait:
Quelqu'un dans le coin de Cluses, Samoens pour me récupérer une bricole ?
Hellsass (18 janv.) disait:
Quelqu'un dans le coin de Cluses, Samoens pour me récupérer une bricole ?
Corvadt ( 8 févr.) disait:
Quelqu'un irait bientôt sur Grimentz à tout hasard (oui, rebelote...) ?
inscrit le 23/11/09
1768 messages