Bonjour
Je fais du ménage dans ma cave et j'ai des skis à donner. Je les ai mis sur leboncoin sans succès, honnêtement ça m'embête de mettre ça aux encombrants... À venir chercher à Paris 10è, c'est cadeau
leboncoin.fr
Bonjour
Je fais du ménage dans ma cave et j'ai des skis à donner. Je les ai mis sur leboncoin sans succès, honnêtement ça m'embête de mettre ça aux encombrants... À venir chercher à Paris 10è, c'est cadeau
leboncoin.fr
coucou75 ( 1 juin) disait:
Par respect pour les skis ! ca m'ennuie de jeter du matériel qui peut encore servir
ak ( 1 juin) disait:
la mouche que t'encule depuis des années est enfin pleine et tu cherches une autre proie?
Calixte ( 2 juin) disait:
tcsa ( 2 juin) disait:
Et toi ?
Je ne suis pas sur que recadrer les autres lui procure du plaisir...
Calixte ( 2 juin) disait:
tcsa ( 2 juin) disait:
Et toi ?
Je ne suis pas sur que recadrer les autres lui procure du plaisir...
Rider de Terre ( 2 juin) disait:
Exact euska ! T'es pas très loin, tu fais le déplacement ?
Si je descend sur Tarbes dans les 15j à venir je fais signe, je ferais un crochet.
stuntmanbo ( 2 juin) disait:
Si le gars donne le lot en espérant que les skis re-servent, c’est un peu spécial de lui pendre le lot, garder la housse double, et mettre le reste dans une poubelle, mais bon ...
Traipan ( 2 juin) disait:
Un mec donne une super housse de skis avec des trucs dedans et ca met le feu malgré tout, j'adore ce forum d’énervé haha
siewicz ( 5 juin) disait:
Un modo peut intervenir ? @ak, @tcsa, c'est pas possible aussi peu de respect pour un gars qui veut simplement bien faire. Allez vous mettre dessus en MP.
Un modo peut intervenir ? @ak, @tcsa, c'est pas possible aussi peu de respect pour un gars qui veut simplement bien faire. Allez vous mettre dessus en MP.
Hellsass ( 5 juin) disait:
Le problème, c'est plus les MP que les modos, non ?
marc ( 5 juin) disait:
Le problème, c'est plus les MP que les modos, non ?
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent de modérer que de la messagerie.
Mais il y a un point commun entre les deux : les deux sont extrêmement efficaces.
Cool-Attack ( 1 juin) disait:
Franchement, si ça peut apaiser tes scrupules les skis comme ça finissent chaque année par milliers de paires dans toutes les déchèteries
tcsa ( 1 juin) disait:
D'où ma question bête: pourquoi ne t'en sers tu pas ?
Là réponse "parce que je m'en suis acheté des neufs" étant tellement une réponse du monde d'avant, qu'elle ne peut être validée dans le monde d'après.
le fab ( 5 juin) disait:
Moi je trouve très bien la démarche de donner plutôt que jeter
Je le fait parfois, sur les PA Facebook ou sur le bon coin et ça part plutôt vite en général
[quote=marc ( 5 juin)]
Chais pas, j'ai pas de problème avec les modos.
Y a forcément des choix, qui ne sont pas les tiens, et les tiens ne sont pas forcément les miens, donc bon. ...
Cool-Attack ( 5 juin) disait:
le fab ( 5 juin) disait:
Moi je trouve très bien la démarche de donner plutôt que jeter
Je le fait parfois, sur les PA Facebook ou sur le bon coin et ça part plutôt vite en général
Sauf qu'il a bien précisé que personne n'en voulait sur le bon coin, et que je n'ai fais que lui expliquer pourquoi.
Je suis également un convaincu du bien-fondé de la démarche, mais à partir du moment ou même gratuitement personne n'en veut il faut bien finir par se résigner...
marc ( 5 juin) disait:
Si il y avait une once de modération sur skipass cela ferait longtemps qu'on aurait plus à se coltiner ak.
ak ( 5 juin) disait:
J'ai manqué de respect au gars en question ?
toto7569 ( 5 juin) disait:
Ca va... couper !????????????
winstonsmith ( 4 juin) disait:
Les squad pro c'est les skis les plus surcotés de la terre avec les dynastar LP...
Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:
Je vais surement avoir encore des paires à donner si ça t'intéresse
Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:Un peu comme si je disais que caramboule est pédant, hautain, suffisant (et supérieurement modeste évidemment). Ou modestement supérieur, je ne sais plus trop.
marc ( 5 juin) disait:
Si il y avait une once de modération sur skipass cela ferait longtemps qu'on aurait plus à se coltiner ak.
inscrit le 01/06/20
1 message