C'est qui: "on"?
karamazofaucunlien ( 5 juin) disait:
marc ( 5 juin) disait:
siewicz ( 5 juin) disait:
Un modo peut intervenir ? @ak, @tcsa, c'est pas possible aussi peu de respect pour un gars qui veut simplement bien faire. Allez vous mettre dessus en MP.
Si il y avait une once de modération sur skipass cela ferait longtemps qu'on aurait plus à se coltiner ak.
J'ai bien une solution à te proposer pour que tu n'aies plus à te coltiner les méchants ak et tcsa, la messagerie de merde et la feignasse de modo...
marc ( 5 juin) disait:
marc ( 5 juin) disait:
siewicz ( 5 juin) disait:
Un modo peut intervenir ? @ak, @tcsa, c'est pas possible aussi peu de respect pour un gars qui veut simplement bien faire. Allez vous mettre dessus en MP.
Si il y avait une once de modération sur skipass cela ferait longtemps qu'on aurait plus à se coltiner ak.
J'ai bien une solution à te proposer pour que tu n'aies plus à te coltiner les méchants ak et tcsa, la messagerie de merde et la feignasse de modo...
Pas si sur qu'elle m'intéresse au final...
Hellsass ( 5 juin) disait:Franchement vous exagérez, avec Netscape 4.1. ça marche nickel !
Bah je l'ai super mal pris.
Je ne connais pas tous les modos, j'peux pas y dire. .. mais entre nous, la messagerie, c'est quand même de la mairde, non ?
Hellsass ( 5 juin) disait:
Bah je l'ai super mal pris.
Je ne connais pas tous les modos, j'peux pas y dire. .. mais entre nous, la messagerie, c'est quand même de la mairde, non ?
Calixte ( 5 juin) disait:
Il a un phare...
winstonsmith ( 4 juin) disait:
Les squad pro c'est les skis les plus surcotés de la terre avec les dynastar LP...
Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:
Je vais surement avoir encore des paires à donner si ça t'intéresse
Son influence est réelle !!! Écoutez tous le ourou
En tout cas les mecs vous m'avez mis la banane.
Bon Coucou s'inscrit le premier juin sur skipass pour nous dire à 11h50
coucou75 ( 1 juin) disait:
Bonjour
Je fais du ménage dans ma cave et j'ai des skis à donner. Je les ai mis sur leboncoin sans succès, honnêtement ça m'embête de mettre ça aux encombrants... À venir chercher à Paris 10è, c'est cadeau
leboncoin.fr
Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:
Tout ce blabla stérile juste pour justifier que tu n'es pas un connard ?
Je ne te sens pas très serein pour le coup.
karamazofaucunlien ( 8 juin) disait:
Bon, les trolls, vous ne voudriez pas aller voir ailleurs ?
Le sujet n'a pas l'air de vous intéresser...
tcsa ( 8 juin) disait:
Alors perso il m'intéresse au plus haut point. Au moins pour que quelques gourou me disent qui pourrait être objectivement intéressé par ces skis
Donc, dans ton échelle de valeur, les donner c'est mal, par contre les vendre c'est bien
"Ca en dit long" comme ils disent les autres...
tcsa ( 8 juin) disait:
Ben d'un côté il y a du matériel qui est convoité et qui nécessite un temps de démontage. Le temps c'est de l'argent...
De l'autre des bouses qui nécessécite du temps pour l'évacuer à la déchetterie.
Donner de la merde, ça peut être mal. Je dirais qu'à minima ces dons de merde ne sont ni un cadeau ni gratuit.
Donc, dans ton échelle de valeur, les donner c'est mal, par contre les vendre c'est bien
"Ca en dit long" comme ils disent les autres...
tcsa ( 8 juin) disait:
Ben d'un côté il y a du matériel qui est convoité et qui nécessite un temps de démontage. Le temps c'est de l'argent...
De l'autre des bouses qui nécessécite du temps pour l'évacuer à la déchetterie.
Donner de la merde, ça peut être mal. Je dirais qu'à minima ces dons de merde ne sont ni un cadeau ni gratuit.
Oh la vache, t'as fait une école de commerce toi non ?
winstonsmith ( 4 juin) disait:
Les squad pro c'est les skis les plus surcotés de la terre avec les dynastar LP...
Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:
Je vais surement avoir encore des paires à donner si ça t'intéresse
Son influence est réelle !!! Écoutez tous le ourou
inscrit le 06/02/03
92K messages