Hello,
zupimages.net
Alors voila a plusieurs endroit sur mon ski j'ai ça, le se délamine ? ou je m'affole pour rien ?
merci pour vos reponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ArthurBC, 29/12/2019 - 21:34
Hello,
zupimages.net
Alors voila a plusieurs endroit sur mon ski j'ai ça, le se délamine ? ou je m'affole pour rien ?
merci pour vos reponses
ArthurBC (30 déc.) disait:
Des scott mega dozer de 2013..... mais bordel en plus je vois pas le rapport avec l'entretien et la delamination
ak (30 déc.) disait:
ArthurBC (30 déc.) disait:
Des scott mega dozer de 2013..... mais bordel en plus je vois pas le rapport avec l'entretien et la delamination
c'est normal, il n'y en a aucun.
alors là, tcsa va nous trouver LE cas dans ces 150 dernières années, où un ski a été stocké par -30, alors u'il avait une petite infiltration d'eau et qui du coup à morflé... mais t'inquiète, c'est normal. tcsa, il n'a plus que les mouches à enculer...
ArthurBC ( 3 janv.) disait:
Rider de Terre ( 3 janv.) disait:q
Tu essayes pas de les réparer un peu ? Ca risque pas grand chose.
Tu habites dans quel coin?
Tu les veux ?
Rider de Terre ( 3 janv.) disait:oups j'avais pas vu ton message ami bricoleur.. Sorry
Tu les veux ?
Tous les bricolages m'intéressent par défi personnel
olivertwist ( 3 janv.) disait:
Rider de Terre ( 3 janv.) disait:oups j'avais pas vu ton message ami bricoleur.. Sorry
Tu les veux ?
Tous les bricolages m'intéressent par défi personnel
ArthurBC ( 3 janv.) disait:L'epoxy tu peux la pousser avec une carte en plastique dans la fente, après tu mets sous presse pas trop fort quand même pour qu'il reste de la colle entre les 2 et c'est bon.
L'avantage de la cyanolite c'est quel va en profondeur dans la fissure
albert125 ( 3 janv.) disait:
Bizarre quand même car avec un coup de zoom sur la photo, on voit que la carre est compêtement rouillée.
Comme si les skis étaient rentrés humides/trempés régulièrement.
Pas sur du tout qu'un ajut de colle au dessus du carre fasse grand chose. Mais au point où en sont les skis, ca ne coûte pas grand chose d'essayer.
tcsa ( 4 janv.) disait:
albert125 ( 3 janv.) disait:
Bizarre quand même car avec un coup de zoom sur la photo, on voit que la carre est compêtement rouillée.
Comme si les skis étaient rentrés humides/trempés régulièrement.
Pas sur du tout qu'un ajut de colle au dessus du carre fasse grand chose. Mais au point où en sont les skis, ca ne coûte pas grand chose d'essayer.
Ah, je ne suis donc pas le seul à le voir...
Et donc ce n'est pas le cas exceptionnel des derniers 150 ans. Une carre + semelle qui se décolle sur un ski qui est mal entretenu (pas séché au retour, mal stocké, etc) c'est vraiment loin d' être exceptionnel...
chamaco32 ( 4 janv.) disait:
quand tu tapes sur le talon
inscrit le 08/12/15
68 messages