ak ( 4 janv.) disait:
tu fais du parc?
J'ai du prendre 10 rail en 7 ans avec
ArthurBC ( 4 janv.) disait:
ak ( 4 janv.) disait:
tu fais du parc?
J'ai du prendre 10 rail en 7 ans avec
ak ( 4 janv.) disait:je fais la guerre aux types qui tape le talon pour enlever la neige quand je sais que c'est moi qui vais me taper la réparation si besoin. Ce que je veux dire c'est que quand tu tapes une spatule pour enlever la neige il y a un effet de cisaillement entre les différents matériaux, je ne dit pas que tu peux le faire pour les skis à talon plat avec embout en métal mais c'est un poil moins fragile bien l'alu marque facilement.
j'ai bien compris... le métal en talon... ça n'a aucne tollérance aux chocs... en tout cas ça pas prévu pour...
ak ( 4 janv.) disait:Zicral, Titanal, alu, tu pinailles...ce sont des alliages avec de l'aluminium.
on s'en fout que l'alu marque, d'alleur c'est pas toujours de l'alu...
le problème c'est que le choc se tranmet plus loin dans le ski... et les dégats ne seront pas forcéement visible à l'oeil nu vu qu'ils seront à l'intérieur du ski... au bout de la partie métallique, qui est forcément contre le noyau du ski...
ak ( 4 janv.) disait:Vu l'état apparent sur les quelques photos partielles des skis, le S.A.V me semble peu réaliste, et egalement risqué de vouloir décoller davantage, même s'il faudrait idéalement écarter pour faire pénétrer la colle.
ah ben délaminage partiel, moi c'est:
1) SAV si j'ai la moindre chance
2) si pas de sav, j'écarte, je nettoie, je colle et serre joint.
ensuite je skie côté délaminé sur l'extérieur...
bon, plus sérieusement, moi, un ski de cet état, je le jette et je vais sur lbc.
mais je comprends qu'on veuille tenter la réparation. et dans ce cas là, faut pas avoir peur de bien décoller, y aller carrément, et pas juste avec le bout des doigts...
geo0630 ( 4 janv.) disait:
Invoquer le SAV sur un ski de 7ans je crains que ce soit une cause perdue d’avance.Mais de toute façon vu les douves de tonneau que c’est les mega dozer , ca doit pas être le ski qui sort le plus souvent donc même avec une réparation de fortune , ça devrait encore le faire au moins cette saison
Invoquer le SAV sur un ski de 7ans je crains que ce soit une cause perdue d’avance.Mais de toute façon vu les douves de tonneau que c’est les mega dozer , ca doit pas être le ski qui sort le plus souvent donc même avec une réparation de fortune , ça devrait encore le faire au moins cette saison
Détrompe toi, meme sur piste il est impressionnant
ak ( 5 janv.) disait:
Détrompe toi, meme sur piste il est impressionnant
si le mega dozer est "impressionnant" sur piste, comment tu qualifies un pur piste, sur piste?
inscrit le 08/12/15
68 messages