gglapeuf ( 1 août) disait:
pas tant gros ce cheptel! pour un gars qui habite la capitale des alpes
:d
Je rationalise et sans doublonner je ne vois pas trop ce qui manque...
Inak64700 ( 2 août) disait:
Je peux peut être descendre à 4 car le qst en foret est peut être suffisant. Le nocta est quand même bien fun j'arrive pas à m'en séparer.
Calixte ( 1 août) disait:
Les 3 à droite c'est pour quand il n'y a rien de mieux à faire (c'est à dire le plus rarement possible)
Calixte ( 2 août) disait:
Je peux peut être descendre à 4 car le qst en foret est peut être suffisant. Le nocta est quand même bien fun j'arrive pas à m'en séparer.
Si tu n'as pas de problème de place, garde les ! Même si ça ne sert que tous les 2 ans, ce jour là tu seras bien content de les avoir
Calixte ( 2 août) disait:bah au moins tu sais quoi prendre, t'as bien raison!
gglapeuf ( 1 août) disait:
pas tant gros ce cheptel! pour un gars qui habite la capitale des alpes
:d
Je rationalise et sans doublonner je ne vois pas trop ce qui manque...
Calixte ( 2 août) disait:surtout que bye le nocta, finito apparemment...
Si tu n'as pas de problème de place, garde les ! Même si ça ne sert que tous les 2 ans, ce jour là tu seras bien content de les avoir
Poulaient ( 4 août) disait:
Hellsass ( 4 août) disait:
Si ça t'arrange, je peux te débarrasser de 2-3 trucs 🙂
Jte fais un prix d'ami sur les line et les k2
Hellsass ( 4 août) disait:
Tu fais pas un lot 148/138/hoji ? 😉
Les hojis t'es joueur...
gglapeuf ( 2 août) disait:
Calixte ( 2 août) disait:surtout que bye le nocta, finito apparemment...
gab ( 5 août) disait:
A L'AIIIDEE
c'est quoi le ski à placage bois à coté du hoji ? cote ? longueur ? flex ? rocker ?
skiato ( 5 août) disait:
Mais c'est clair que c'est une jolie base... Le rayon du reverse a l'air top.
Mais en effet, si tu arrives à renforcer la spatule suffisamment pour recentrer un poil les fixs, ça peut devenir une sacré bombe.
Et niveau esthétixsme... faut avouer qu'il est très esthétisque.
Poulaient ( 5 août) disait:
Et puis il est bien rigide mais rien d'excecif. A peu pres equivalent voire un peu plus souple que les kendo
inscrit le 04/02/18
7557 messages