Cochiloco (18 sept.) disait:
Isolant mousse pour tuyau, un coup de cutter ...
Exactement ce à quoi je pensais...
east bear (18 sept.) disait:
Tous les miens, plus ceux de ma moitié et de min frangin tiennent sur un montage à crémaillère comme ça. Ça fait pas loin d'une 30aine de paires, ça passe crème.
east bear (17 août) disait:
Puisque vous aviez aimé ma porte de garage, je vous la remets
Quiver au presque complet (manquent juste sur la photo un SL et un Fisher Ranger 90 en LT), avant dégraissage.
Le MX98 est déjà vendu, pour les autres départs possibles voir le sujet du troc.
Mig (19 sept.) disait:
C’est dommage de ne pas mettre de vraies fix sur tes skis alpins
Matiouf (19 sept.) disait:
Rangement efficace, 17 paires et tout le matos dans un petit cellier :
A gauche freeride :
A droite piste et rando :
Les fringues au fond, les pompes dessus, et tout le matos de sécu qui pendouille ou en boite.
il manque 2 Paires, une paire de Qlab 190 dans les Pyrénées et une à venir qu il va falloir caser (échange en cours), et donc, un autre transfert ou une vente va s'imposer.
Sardineaioli05 (19 sept.) disait:
Je préfères l'étalage de la porte de garage. Ca en met plein la gueule, c'est net, c'est survendu...
Très West Coast, très Destiny's Child, Too much quoi
J'adore
east bear (19 sept.) disait:
Pas mal. Mais ça manque un peu de bling bling.
Sardineaioli05 (19 sept.) disait:
Je préfères l'étalage de la porte de garage. Ca en met plein la gueule, c'est net, c'est survendu...
Très West Coast, très Destiny's Child, Too much quoi
J'adore
G.Abitbol (20 sept.) disait:
Je souhaiterai déposer ma candidature pour le "killapower challenge 2021-2022" ... j'ai fait -6+1
Je vous le dit clairement je vise un podium cette saison
Marceaul (20 sept.) disait:Si on veut être rigoureux, j'aurai des questions à rajouter:
Je souhaiterai déposer ma candidature pour le "killapower challenge 2021-2022" ... j'ai fait -6+1
C'est franchement honnête comme score je dois dire !
Mais dans une optique de conserver la rigueur de ce genre de concours : quelles sont les dates à considérer ?
Calixte (20 sept.) disait:
east bear (20 sept.) disait:Ouais !
C'est pas not fôte si on n'a pas le killapower, c'est les gens qui veulent même pas acheter ce qu'on vend.
derdide (20 sept.) disait:
Marceaul (20 sept.) disait:Si on veut être rigoureux, j'aurai des questions à rajouter:
C'est franchement honnête comme score je dois dire !
Mais dans une optique de conserver la rigueur de ce genre de concours : quelles sont les dates à considérer ?
- les skis des gamins ou des moitiés, ils comptent ou pas?
- comment compter les skis qu'on peut leur emprunter? et ceux qu'ils nous piquent? et ceux qui sont offerts genre anniversaire ou Noël?
east bear (20 sept.) disait:
C'est pas not fôte si on n'a pas le killapower, c'est les gens qui veulent même pas acheter ce qu'on vend.
Matiouf (20 sept.) disait:
Depuis que jai rangé les skis +0/-0, mais depuis la fin de printemps, début d'été (+3/-1), OK, mauvais élève dans la sphère écolo, mais le -1 je l'ai donné je peux donc postuler au prix du collectivisme skipassien...
Juste pour info le Combien le Cochise? Non je vais résister j'en ai pas besoin!!!
G.Abitbol (21 sept.) disait:
Twann, j'ai aussi l'impression que le René et le Hoji t'encombrent.... COMBIEN ???
Matiouf (21 sept.) disait:
Le pire c est qu il répond un truc tentant!!! Meditation : Pas besoin pas besoin pas besoin pas besoin.... respiration...
freerider_eeg (21 sept.) disait:
Juste pour info le Combien le Cochise? Non je vais résister j'en ai pas besoin!!!
Salut,
Du coup même question pour le Hoji :-p
Calixte (21 sept.) disait:
G.Abitbol (21 sept.) disait:
Twann, j'ai aussi l'impression que le René et le Hoji t'encombrent.... COMBIEN ???
Je crois pas que René soit en vente... En plus ils ont pas mal tourné l'année dernière
inscrit le 30/07/02
18K messages