stuntmanbo ( 1 déc.) disait:
J’adore les V-Werks, j’en ai 2 paires fixés, et une 3ème spare qui m’attend chez un skipasseur contrebandier.
Chatnoir j’aime bcp ton quiver
Tout de suite les gros mots...
twann74 ( 1 déc.) disait:
raph.m ( 1 déc.) disait:
yes pareil. Pour l'instant j'ai réussi à contourner le problème en opérant une migration saisonnière. L'hiver le quiver dans le garage, l'été chez la grand mère dans le Jura, et j'inverse avec les vélos. Pour l'instant le stratagème fonctionne…
Bonne astuce ! Mais mes relais dans les montagnes sont dans les alpes (ça fait loin !) et j'habite déjà au pied es Pyrénées alors obligé de tout garder à la maison !
effectivement ca fait loin
par contre je vais réussir à m'abstenir du coup si t'es dans les pyrénées… un mal pour un bien
Sardineaioli05 ( 1 déc.) disait:
C'est quand même un sous-marin ce ski
Edit : le rocker 1
Hellsass ( 1 déc.) disait:
raph.m ( 1 déc.) disait:
Je culpabilise un peu en disant tout ça, du coup "instant rationalisation":
Si il y a des gens intéressés, je pourrais me débarrasser pour pas cher (entre 50 et 100-150 euros selon si fixe ou pas avec + selon comme vous êtes sympa !) de
- Showdown 115M, un coup sur une carre mais le chant a pas éclaté + une grosse rayure sur la semelle, fixé
Combien les SD 115 ? enfin surtout les fixs en fait, tu peux garder les skis, sauf si ça te débarrasse
raph.m ( 1 déc.) disait:
C'est pas un vrai problème ça, j'ai de la famille à Grenoble et dans le 05 et des potes dans le 74....j'y vais régulièrement, suffit de mettre les skis dans la voiture, on peut s'arranger !!
raph.m ( 1 déc.) disait:
C'est pas un vrai problème ça, j'ai de la famille à Grenoble et dans le 05 et des potes dans le 74....j'y vais régulièrement, suffit de mettre les skis dans la voiture, on peut s'arranger !!
oh merde pousse pas le vice tu vois bien que j'essaie de sortir de cette addiction
Rider de Terre ( 1 déc.) disait:
On devrait s'organiser une session bourrinage de fat. Ca me passerait l'envie de les acheter et on aurait une bonne journée dans les pattes.
Rajoute le watch out de ton côté et j'amene les mous : ak lab, sanouk, hell bent.
Marceaul ( 1 déc.) disait:
100€ fixé avec les plum ? Bon ben moi je suis client au cas où
Ah ben si tu prends les fixs je vais craquer pour les planches @pas cher Reste à trouver des freins PX ou pivot en 115...
east bear ( 1 déc.) disait:
J'aurai bientôt des Beast à vendre.
Ah ben si tu prends les fixs je vais craquer pour les planches @pas cher Reste à trouver des freins PX ou pivot en 115...
Banco..
Je vais peut-être me séparer des Vipec 2 aussi.
derdide ( 1 déc.) disait:
east bear ( 1 déc.) disait:Ca m'intéresse
east bear ( 1 déc.) disait:Cool ça ? Toujours un V1 en 184 ou une autre version ?
skiato ( 1 déc.) disait:
east bear ( 1 déc.) disait:T'as rentré les Raven V1 ?
Ouaip, mais pas ceux de kleinanzeigen, trop chers.
Banco..
east bear ( 1 déc.) disait:Je t'ai envoyé un MP méthode Hellsass... au pire pour la prochaine fois
derdide ( 1 déc.) disait:
east bear ( 1 déc.) disait:Ca m'intéresse
L'autre chacal a dégainé plus vite que toi ! Mais je te garde en 2e place sur la liste.
skiato ( 1 déc.) disait:
east bear ( 1 déc.) disait:Cool ça ? Toujours un V1 en 184 ou une autre version ?
skiato ( 1 déc.) disait:
Marceaul ( 1 déc.) disait:
Ah ben je serai p-e intéressé !
Je t'envoie un email, puis faut qu'on se rencarde pour les stop-ski tyrolia aussi
raph.m ( 1 déc.) disait:
raph.m ( 1 déc.) disait:
oh merde pousse pas le vice tu vois bien que j'essaie de sortir de cette addiction
'service, toujours là pour aider ! T'es dans quel coin ? C'est quoi qui t'intéresse ? Je peux baisser les prix pour toi, pas de souci, ça me fait plaisir !! Aller, le down passe à 100 euros fixé !
east bear ( 1 déc.) disait:<3 Les Beast ne servent à rien mais pour ce qu'il y a en dessous, ça va te filer la banane. Tu montes ça avec une petite Plum Pika ou une ATK FR, et t'es le roi du pétrole pour ce début d'hiver randonneux.
skiato ( 1 déc.) disait:
skiato ( 1 déc.) disait:
Ouaip tout pareil. Et en Beast aussi. Enfin il me semble, ils sont pas encore arrivés.
Nan, mais le Down 115, il est vendu à RDT, et je récupère les fixs, ou j'ai raté un épisode ?
nan t'as rien raté, je crois qu'on essaie surtout de se rassurer concernant notre collectionïte aigue avec raph.m
d'ailleurs je crois qu'on est loin d'être les seuls à subir cette problématique
raph.m ( 1 déc.) disait:
Nan, mais le Down 115, il est vendu à RDT, et je récupère les fixs, ou j'ai raté un épisode ?
Ouep, le 115M il est vendu, mais tous les autres te tendent les bras twann !!
raph.m ( 1 déc.) disait:
nan t'as rien raté, je crois qu'on essaie surtout de se rassurer concernant notre collectionïte aigue avec raph.m
d'ailleurs je crois qu'on est loin d'être les seuls à subir cette problématique
Ouais mais ya des gens qui ont plus de souci que d'autre, soit solidaire put*** !
c'est clair… t'inquiète pour l'hiver 21/22 il y a des chances que je vienne me perdre dans les reliefs pyrénéens.
A ce moment là je te déstocke sans pb
inscrit le 18/06/12
4026 messages