J'en ai plus, faut que j'en rachète !
Après c'est pas spécialement urgent, j'ai pas noté de marques sur les semelles au talon.
Après c'est pas spécialement urgent, j'ai pas noté de marques sur les semelles au talon.
Gaetan33 (30 mars) disait:
Mise à jour de fin de saison de mon touriste's quiver, faut les entretenir donc photo de famille !
De gauche à droite :
Les trois rando:
- Salomon QST118 (bons skis que j'aime beaucoup !)
- Zag Ubac 105 (un peu trop carboné mais ça reste sympa quand même en bonne neige)
- Völkl Amak (paire rando neige dure/printanière/été, la plus sortie des trois cet hiver )
Le quiver alpin:
- Dynastar Big Max 2 (c'est vieux mais c'est marrant à skier de temps à autre)
- Völkl Gotama
- Down SD95 (sortis une dizaine de fois, ça doit être la paire la plus utilisée cette saison je crois)
- Fisher Ranger 106 (doublure des Watea mais avec une plaque de titanal)
- Salomon Dictator
- Dynastar Cham117 (une seule sortie vu l'hiver moisi, impression mitigée, mais je me suis fais mal dès le début de journée donc à réessayer)
- Dynastar SL FIS (sont bien pour me rappeler que je suis une luge à foin! Plusieurs sorties en debut de saison pour me remettre dans le bain et travailler suite aux cours notamment)
- Dynastar Legend Pro XXL (pas skiés, put*** de Covid-19!)
- Fisher Watea 106 (les précieux, pas sortis, jamais eu assez de neige cette saison pour ne pas risquer de les abimer)
- Atomic race SL (SL cailloux sur lesquels il manque un peu de carre... pas sortis, en début de saison il y avait assez de neige sur les pistes pour sortir les autres SL)
Marceaul ( 7 avril) disait:C'est quelle année ton VXL? C'est un 189? Il est percé comment? Quel état? Et enfin: C'est qui ton père?
corvus, sevun, m98, titan pro, vxl, goliath, choose your weapon !
Prix pour le pack complet
winstonsmith ( 8 avril) disait:
Marceaul ( 7 avril) disait:C'est quelle année ton VXL? C'est un 189? Il est percé comment? Quel état? Et enfin: C'est qui ton arrière grand père et il est enterré où ?
corvus, sevun, m98, titan pro, vxl, goliath, choose your weapon !
Prix pour le pack complet
bande neuneus, vous avez pas encore compris que si ça se trouve en décembre prochain les stations ne seront peut-être toujours pas ouvertes?!?
c'est n'importe quoi, je regarde des skis alors que je devrais rechercher une fourche en 26", avec 170/180mm de débattement et des plongeurs entre 35 et 38mm de diamètre.
Non mais sans déconner pourquoi on parle de skis là?!?
Mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec une fourche rigide enfin???
Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:
c'est n'importe quoi, je regarde des skis alors que je devrais rechercher une fourche en 26", avec 170/180mm de débattement et des plongeurs entre 35 et 38mm de diamètre.
Non mais sans déconner pourquoi on parle de skis là?!?
T'as pas une fourche rigide 26" canti 1 1/8 qui traine quelque part par hasard toi ?
Mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec une fourche rigide enfin???
east bear (19 déc. 2019) disait:
Joli quiver.
Ca vaut quoi les Vist?
_MY_FLIEND_ ( 6 oct.) disait:
Joli quiver.
Ca vaut quoi les Vist?
Update : C'est de la merde je l'ai ai cassé en courbe j'ai fais 35m de tete pied sur le dur
Enforcer Repercés en P18
Bubulefou ( 6 oct.) disait:
Joli quiver.
Ca vaut quoi les Vist?
Update : C'est de la merde je l'ai ai cassé en courbe j'ai fais 35m de tete pied sur le dur
Enforcer Repercés en P18
Ah tiens, elles étaient neuves? C'était des vist combien? Les miennes sont des 614 et je n'ai pour l'instant eu aucun problème.
Bubulefou ( 6 oct.) disait:
Joli quiver.
Ca vaut quoi les Vist?
Enforcer Repercés en P18
Ah tiens, elles étaient neuves? C'était des vist combien? Les miennes sont des 614 et je n'ai pour l'instant eu aucun problème.
Non elles étaient d'occasion montés sur le ski (40 sorties grand max avant la casse), c'était bien des 614, rebadgés Nordica
J'ai sorti la plaque de pression de la butée
Tchak-Tchak (11 oct.) disait:
J'adore le mélange butée avant P14 blanche Dual / arrière P18 bleue vintage <3
Poulaient (11 oct.) disait:Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, c'est totalement hors-sujet avec ce que vous parlez mais il est de soit que j''aimerai ouvrir un sujet de discutions concernant le diplôme de moniteur de ski or je n'y arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait franchement sympathique. Merci par avance.
Tchak-Tchak (11 oct.) disait:
J'adore le mélange butée avant P14 blanche Dual / arrière P18 bleue vintage <3
J'ai les butée avant en stock mais pas encore de AFD grip walk pour. Et puis bon il faut bien entretenir sa réputation de zérocinquiens
ak (11 oct.) disait:C'est vrai que tu es particulièrement serviable ces derniers temps ak
tu clique sur forum....
ensuite au hasad, sur ski, ou blah blah...
et là, tout en haut à droite, y a un truc: "commencer une discussion"
tu clique
tu rentres un titre
et hop le sujet...
et bim t'es skipasseur officiel
ak (11 oct.) disait:En effet, je n'avais pas cliquer au bons endroit (j'avais cliqué sur la petite flèche rouge à côté de mon espace compte).
tu clique sur forum....
ensuite au hasad, sur ski, ou blah blah...
et là, tout en haut à droite, y a un truc: "commencer une discussion"
tu clique
tu rentres un titre
et hop le sujet...
et bim t'es skipasseur officiel
inscrit le 12/10/13
11K messages