Encore un beau quiver d'artiste
Matiouf (24 nov.) disait:
Arf... ce scrapper je ne sais plus combien celui de la photo ci dessus, je viens de l'essayer, pas forcément dans des terrains à son avantage, et pourtant... excellent, bon filtre, déformation homogène, bien stable, bon en coupé, bon en petit virages dérapés, toniques ou pas... bien sur pistes toutes neige, bien en dehors petites poudre compacte, ou tassée, même au ralenti ou en petites courbes à slalomer entre les blocs. Ski super vivant sous le pied... facile si on a de la technique, même en grande traille. Sensations assez ressemblantes avec certains Aluflex. J adoore...
Hellsass (24 nov.) disait:
Arf... ce scrapper je ne sais plus combien celui de la photo ci dessus, je viens de l'essayer, pas forcément dans des terrains à son avantage, et pourtant... excellent, bon filtre, déformation homogène, bien stable, bon en coupé, bon en petit virages dérapés, toniques ou pas... bien sur pistes toutes neige, bien en dehors petites poudre compacte, ou tassée, même au ralenti ou en petites courbes à slalomer entre les blocs. Ski super vivant sous le pied... facile si on a de la technique, même en grande traille. Sensations assez ressemblantes avec certains Aluflex. J adoore...
Du coup, tu ne penses pas t'en séparer de suite ? ....
JackyStyleTom (24 nov.) disait:
Honnêtement je ne le trouve pas si moche que ça mais c'est peut être l'habitude qui parle
Je préfère sa déco au FT10 pro que je viens de rentrer ^^
Honnêtement je ne le trouve pas si moche que ça mais c'est peut être l'habitude qui parle
anor@k (24 nov.) disait:
JackyStyleTom, tu te calmes tout de suite !
Les WD 2016 représentent la quintessence du bon goût !
Bon, j'admets surtout les FT8 et la gamme LT...
anor@k (24 nov.) disait:
Y'a pas à dire, la rigueur des gars du nord-est
Tout en cerveau gauche.
A part le montage douteux pour les MX98
Sinon tes DP Pro sont superbes ! 186 ?
sickboy90s (24 nov.) disait:
anor@k (24 nov.) disait:
Tout en cerveau gauche.
184 les DP. Ils sont à vendre
Pour le montage des MX, j'avais une STH16 bleue sous la main, quand je skie, je ne les vois pas du rien un peu rien à faire des couleurs.
Mais une S916 n'aurait pas été de refus
anor@k (24 nov.) disait:
JackyStyleTom, tu te calmes tout de suite !
Les WD 2016 représentent la quintessence du bon goût !
Bon, j'admets surtout les FT8 et la gamme LT...
anor@k (24 nov.) disait:
Imagine, en travers au dessus du comptoir !
Dreamfish pose les Marshall de chaque côté et les 2 MK2 en frontside, ça vaut bien une fermeture administrative o_O
anor@k (24 nov.) disait:
anor@k (24 nov.) disait:
Tout en cerveau gauche.
Pour le montage des MX, j'avais une STH16 bleue sous la main, quand je skie, je ne les vois pas du rien un peu rien à faire des couleurs.
Ok, je mets 50 de plus que toutes les offres qui te seront faites pour les DP !
Et je peux envoyer des sbires les récupérer en mains propres !
Bah là c'est clair que le tourist'bar il va prendre l'eau à ce rythme! Déjà que c'était pas franchement une population de touristes qui y trainait... Les mêmes commencent à rentrer missiles sur missiles en mode "c'est pour la rééduc.."
JackyStyleTom (24 nov.) disait:çà m'intéresse
Mise à jour du mien avec 2 bonnes affaires sur une bourse au ski :
- SL Dynastar 165 pour bosser la technique
- FT10 Pro 194 pour essayer
Les Cochise 185 sont à troquer ou à vendre
anor@k (24 nov.) disait:
anor@k (24 nov.) disait:
Tout en cerveau gauche.
Ok, je mets 50 de plus que toutes les offres qui te seront faites pour les DP !
Et je peux envoyer des sbires les récupérer en mains propres !
MP gros!
anor@k (24 nov.) disait:
Bah là c'est clair que le tourist'bar il va prendre l'eau à ce rythme! Déjà que c'était pas franchement une population de touristes qui y trainait... Les mêmes commencent à rentrer missiles sur missiles en mode "c'est pour la rééduc.."
Tant qu'il n'y a pas de randonneurs qui se pointent, on saura contenir la clientèle
Mais aucune prétention de notre côté, juste l'envie de se frotter à des lattes qui font référence, même si on se prend une fessée au bout du compte.
anor@k (24 nov.) disait:
Tant qu'il n'y a pas de randonneurs qui se pointent, on saura contenir la clientèle
Mais aucune prétention de notre côté, juste l'envie de se frotter à des lattes qui font référence, même si on se prend une fessée au bout du compte.
swissfree (24 nov.) disait:
Mise à jour du mien avec 2 bonnes affaires sur une bourse au ski :
- SL Dynastar 165 pour bosser la technique
- FT10 Pro 194 pour essayer
Quiver
Les Cochise 185 sont à troquer ou à vendre
çà m'intéresse
les sd105 ce sont mes anciens...
anor@k (24 nov.) disait:
Après quand je vois la rigueur du quiver de JackyStyleTom, je me dis qu'on ne joue pas vraiment dans la même catégorie... t'aurais pas des origines allemandes ?
Mise à jour 2020 du quiver.
Exit QST99 et B(abouche) Squad
Welcome Corvus 2019 et Dictator
Je vais me séparer de quelques trucs qui font un peu doublon. DPpro et Cochise par exemple.
lessismore (25 nov.) disait:
Mise à jour 2020 du quiver.
Exit QST99 et B(abouche) Squad
Welcome Corvus 2019 et Dictator
Je vais me séparer de quelques trucs qui font un peu doublon. DPpro et Cochise par exemple.
Jolis skis. C'est quoi ce BC rose et blanc à droite?
anor@k (17 nov.) disait:
Merci Mig, c'est bien ce que je me disais, que ce mutant ne devait pas skier avec des trucs standards...
En tout cas, dommage que parmi les quivers de barbus, on ne voie pas de Bumtribe !
inscrit le 15/11/07
3144 messages