On pourrait voir ton quiver Mik ? Doit pas être vilain à mon avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 14/11/2019 - 18:36
mik (14 nov.) disait:
winstonsmith ( 9 nov.) disait:
Mik il a changé. Ses vieux démons sont derrière lui.
Tu ne peux plus avoir d'emprise sur lui avec 3 paires de lattes qui ont 10/15 ans.
Il est sage maintenant.
Ben il a la derniere paire qu’il me manque, et on parle pas de burnes (j’anticipe la vanne de la vieille crevette Suisse).
mik (14 nov.) disait:
winstonsmith ( 9 nov.) disait:
Mik il a changé. Ses vieux démons sont derrière lui.
Tu ne peux plus avoir d'emprise sur lui avec 3 paires de lattes qui ont 10/15 ans.
Il est sage maintenant.
Ben il a la derniere paire qu’il me manque, et on parle pas de burnes (j’anticipe la vanne de la vieille crevette Suisse).
aubink80 (16 nov.) disait:
les gars ça peut paraître débile mais, vous skiez vraiment 24 paires en une saison?? ou c'est juste pour le plaisir de garder ses anciens skis ?
mik (16 nov.) disait:
les gars ça peut paraître débile mais, vous skiez vraiment 24 paires en une saison?? ou c'est juste pour le plaisir de garder ses anciens skis ?
Plaisir.
Y’en a c’est les timbres ou les playboy, perso c’est les vieux skis
karamazofaucunlien (14 nov.) disait:
On pourrait voir ton quiver Mik ? Doit pas être vilain à mon avis
mik (16 nov.) disait:
Plaisir.
En tout cas les bandit je les kiffe toujours, même si c'est un peu dépassé, leur style est toujours particulier
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
mik (16 nov.) disait:
Plaisir.
En tout cas les bandit je les kiffe toujours, même si c'est un peu dépassé, leur style est toujours particulier
Dans le cas présent, c'est pas vraiment des B3 grand public
mik (16 nov.) disait:
Le ross c’est le 7mx, un ski médaillé d’or en bosse aux JO d’albertville (femme) et bronze homme. Un clone du Dynastar assault, mais introuvable à l’epoque
Un peu de l’histoire du ski sur cette photo, j’aime bien
G.Abitbol (17 nov.) disait:
La vache LE Quiver !!!!
J'aime beaucoup ton quiver plein de pépites
Elle est différente comment la spatule du DP ? Vu que c'est le seul truc raté sur ce ski ...
mik (17 nov.) disait:ouais, ça le rend plus esthétique, parce que c’est clair que l’espece D’excroissance rouge du DP pro, c’est un peu une insulte au bon goût
G.Abitbol (17 nov.) disait:
La vache LE Quiver !!!!
J'aime beaucoup ton quiver plein de pépites
Elle est différente comment la spatule du DP ? Vu que c'est le seul truc raté sur ce ski ...
En fait c’est le modele de l’année suivante, qui etait sans spatule plastique, mais avec la deco de l’annee en court
Traipan (17 nov.) disait:
Pourquoi résumer son utilisation à une seule saison ?
skijeff68 (17 nov.) disait:
Génial ce quiver! 4 paires de Aluflex carrément !
D'ailleurs il y a une paire montée avec des Tecton si je ne dis pas de bêtises. Serait-ce une paire d'aluflex avec la construction allégée ? Il n'y a pas beaucoup d'informations sur leur site à ce sujet. C'est juste au moment de la commande où on peut choisir le noyau classique, allégé ou custom.
mik (16 nov.) disait:
skiato (17 nov.) disait:
Mais surtout, pétard... ce quiver de l’espace.
Je suis en PLS. Pas sûr de pouvoir me relever avant une bonne dizaine de minutes.
J’vous rappelle quand je me suis remis...
mik (17 nov.) disait:
anor@k (17 nov.) disait:
Euh, mik, quand tu sors les GS FIS, tu privatises Pierre à ric, ou un pote t'attend en bas le moteur tournant ?
Pierre à ric à l’ouverture c’est top
mik (17 nov.) disait:
winstonsmith (17 nov.) disait:
mik (16 nov.) disait:
Les choses les plus moches du monde côtoient la chose la plus belle sur cette photo.
Le DP est superbe
T’es jaloux de la Tyrolia sur les 7mx ?
Tchak-Tchak (17 nov.) disait:
Quiver d’épilé rasé 2019-20 :
19-Rossignol B-Squad 191 : alors soyons clairs, il n'est pas à moi celui là, il était juste en transit par mon garage, mais tant qu'à l'avoir sous la main, il a eu le droit d'être dans la photo
inscrit le 07/10/06
31K messages