Vous avez une solution ?
Est-ce que le defarteur ça marche et est-ce que ça ne risque pas de flinguer mes fringues ?
Est-ce que le defarteur ça marche et est-ce que ça ne risque pas de flinguer mes fringues ?
vonderberg (24 mai) disait:
C'est une préparation technique en fait : en fartant tes vêtements tu continues ta course même si tu chutes, sans perdre de temps pour te relever !
ak (25 mai) disait:
mathilde_rusty (25 mai) disait:
Et question con mais je le mets entre le fer et le vêtement ou sous le vêtement ?
entre le fer et le vêtement.
vêtement, tâche, buvard, fer...
ak (24 mai) disait:
Hellsass (23 mai) disait:
Un fer à repasser et un buvard ?
je ferais comme ça moi...
PhilippeG ( 6 juin) disait:
Sinon, la conclusion provisoire est que le fart ne part pas complètement à coup sûr ?
mathilde_rusty ( 6 juin) disait:Exact mais ça part plus facilement au lavage
Péter non mais des traces de pet c'est pas ce qu'il y a de plus propre non plus ....
Francis917 ( 6 juin) disait:
mathilde_rusty ( 6 juin) disait:Exact mais ça part plus facilement au lavage
Péter non mais des traces de pet c'est pas ce qu'il y a de plus propre non plus ....
Sinon as-tu essayé le K2R ?
Si c'est foutu pourquoi pas essayer de l'étrange :
Le beurre pour enlever les taches de cambouis
Cela semble improbable, mais utiliser du beurre, ça marche :
Le beurre est une vraie méthode de grand-mère pour enlever les taches de cambouis.
Antoine du forum de mode De Pied en Cap explique comment sa tante l’a aidé à retirer une belle tache de cambouis avec du beurre :
“C’est une tante qui est venue à mon secours :
– Elle a retiré le surplus de cambouis qui bavouillait ;
– Elle a tartiné généreusement les taches avec du beurre (ça parait étonnant, mais c’est comme ça, j’ai laissé faire en me disant foutu pour foutu, ajoutons des taches de gras au résidu de cambouis) ;
– Elle a immédiatement fait tourner le pantalon en machine.”
Vous l’avez compris :
Étalez le beurre sur la tache de cambouis. Laissez reposer quelques instants. Ensuite deux solutions :
Passez immédiatement en machine ;
Lavez l’endroit beurré à l’eau et au savon de Marseille en frottant la tache.
Et pis voilà un lien qui m'a l'air bien efficace dont tu pourrais peut-être t'inspirer :
toutpratique.com
bonagva ( 6 juin) disait:
PhilippeG ( 6 juin) disait:
Sinon, la conclusion provisoire est que le fart ne part pas complètement à coup sûr ?
Un défarteur liquide va l'enlever à coup sûr, faut juste vérifier qu'il n'enlève pas les couleurs du tissu avec ...
Hellsass ( 6 juin) disait:Sinon y'a aussi :
Le beurre, sur une tâche de graisse (ou de cambouis peu importe ) ça marche très bien, et une lessive ordinaire te fera sortir la trace de beurre.
Sur du fart solidifié, j'ai un gros doute.
inscrit le 04/11/02
1690 messages