tu met un écusson Toko...
mathilde_rusty ( 6 juin) disait:
Et le défarteur, je ne vois pas où je pourrais le mettre sur un endroit non visible de mon pantalon...
Avec toutes vos idées plus ou moins douteuses, je crois que j'ai aussi vite fait de me racheter un fut..
ak ( 6 juin) disait:
Avec toutes vos idées plus ou moins douteuses, je crois que j'ai aussi vite fait de me racheter un fut..
l'idée que l'on puisse penser à racheter un pantalon parce qu'on a une tache dessus... me dépasse...
ak ( 6 juin) disait:
l'idée que l'on puisse penser à racheter un pantalon parce qu'on a une tache dessus... me dépasse...
Mince, je pensais tenir une bonne excuse....
ak ( 6 juin) disait:
Hellsass ( 6 juin) disait:
ak ( 6 juin) disait:
... c'était sans doute une grande idée....
euskaladejo ( 6 juin) disait:
Un coup de Duck Tape à l'intérieur, du Seam Grip à l'extérieur.
gglapeuf ( 7 juin) disait:
le diluant de nettoyage ou l'acétone (genre c'que boivent les russes en sibérie) garantie que ça dissous n'importe quelles taches
sickboy90s ( 7 juin) disait:gros boulot la tache est grosse (faut une citerne)
gglapeuf ( 7 juin) disait:
le diluant de nettoyage ou l'acétone (genre c'que boivent les russes en sibérie) garantie que ça dissous n'importe quelles taches
Faudrait peut-être essayer sur Macron et cie!
Gaetan33 ( 3 juin) disait:
Ah non désolé moi je préfère les fringues défoncés!
vonderberg ( 7 juin) disait:ben non pas le fart, mais un vètement déchiré c'est fort possible... une multirisque habitation le fait par exp si tu crame
Le carré neige couvre les accidents de fartage ?
Geoffroy Geldhof (30 juil.) disait:
Pour enlever les taches de Fart (ou de paraffines en général) il faut utiliser un solvant non polaire (essence F, kérosène, pétrole), c'est à priori sans risque pour le vêtement si il est en fibres naturelles (coton, laine, lin...)
Geoffroy Geldhof (30 juil.) disait:
Quelle drôle d’idée de farter en pantalon de ski ... ceci dit suffit d’esayer sur l’envers du pantalon
inscrit le 06/02/03
92K messages