P. Vallençant portait du rose, foulard, bandeau. ..la classe.
le fab ( 4 mai) disait:
Tchak-Tchak ( 4 mai) disait:
Nan mais sérieux les mecs, avoir des skis roses, ça c'est tranquille.
Moi j'suis un homme, un vrai : j'ai des taureaux rouges et verts sur mes skis !
karamazofaucunlien (21 oct.) disait:
Je cherche des fringues de ski pour une morveuse de 1,20 m si jamais.
boulet69 (21 oct.) disait:
mon fils a fait son caca nerveux au vieux ce we donc il a eu des skis neuf
Nan mais allo ! Le morveux il fait un caca merdeux au Vieux, tu remontes d'un étage, tu choppes un piolet et normalement, ça file droit après.
Bon, @Sardine... on n'est pas trop genré dans la famille, papa a des skis roses mais le jaune, c'est pas possible.
Niveau taille, ma grande suit les courbes de son père alors ça va aller très vite, 120 cm... c'est sa taille à 5 ans là
Bon, @Sardine... on n'est pas trop genré dans la famille, papa a des skis roses mais le jaune, c'est pas possible.
Niveau taille, ma grande suit les courbes de son père alors ça va aller très vite, 120 cm... c'est sa taille à 5 ans là
ak enemy (22 oct.) disait:
une dynastar 116cm 1 saison "dégenrée" passée de blanc/rose à blanc/noir (repeins au marqueur le plus proprement possible)
aheeemm
RPM ( 6 janv.) disait:
Sardineaioli05 ( 6 janv.) disait:
Bientôt 9 ans, 27 kg.
Il est sur les skis 2 semaines par ans pas plus, j'ai un doute sur l'intérêt de la loc saison non ?
J'ai payé presque 100 balles la semaine pour des Raptor 50 et des Scrapper 0.5 de minipouce...
c'est presque le même modèle que le mien en un poil plus grand
perso j’achète du neuf pas cher (genre ça : sport-conrad.com ), ça servira aussi au deuxième et je revendrai dans les 40 ou 50 €. Soit 60 € pour 30/40 jours de ski cumulés sur les deux gamins.
cyril-G (23 oct.) disait:
RPM ( 6 janv.) disait:
Bientôt 9 ans, 27 kg.
Il est sur les skis 2 semaines par ans pas plus, j'ai un doute sur l'intérêt de la loc saison non ?
J'ai payé presque 100 balles la semaine pour des Raptor 50 et des Scrapper 0.5 de minipouce...
perso j’achète du neuf pas cher (genre ça : sport-conrad.com ), ça servira aussi au deuxième et je revendrai dans les 40 ou 50 €. Soit 60 € pour 30/40 jours de ski cumulés sur les deux gamins.
Je ne connaissais pas ce site
Trop bien pour les futurs ski de mon petit ????
cyril-G (23 oct.) disait:
RPM ( 6 janv.) disait:
Bientôt 9 ans, 27 kg.
Je ne connaissais pas ce site
Trop bien pour les futurs ski de mon petit ????
t'a s tellement raison mais sa mère était une 2e et a donc toujours eu les skis de son aînée (moi j’étais l’aîné donc sa mère a poussé dans son sens "il faut le comprendre sa soeur a des skis neufs et lui jamais" > j'ai craqué : je suis faible et bourgeois (pleonasme ?)
boulet69 (22 oct.) disait:
ak enemy (22 oct.) disait:
une dynastar 116cm 1 saison "dégenrée" passée de blanc/rose à blanc/noir (repeins au marqueur le plus proprement possible)
aheeemm
t'en veux ? franchement je suis deg que noé le veuille pas j' y ai passé pas mal de temps : démontage fix et plaques , masquage du rose sur les fixs aussi , la totale quoi
J'ai un pote qui vend ça. Comme neuf, excepté une petite éraflure sur le topsheet. Une affaire.
leboncoin.fr
Raimundo (25 oct.) disait:
Pour info, cette semaine, une paire de ross en 130 à 30 balles au vieux en état correct, ils ont un peu de stock occas’ pour les gamins...
Salut,
Je sais qu’on était quelques uns à avoir cette dorsale pour nos kids :
snowleader.com
La petite récupérant celle de son frère, j’en cherche une pour lui en taille 140+
Si jamais vous déstockez.... (évidemment - je préfère préciser pour éviter les cris d’orfraie - vierge de choc sévère...)
Merci
Sardineaioli05 (21 janv.) disait:
Hello,
Peut être la saison prochaine mais pas avant.
RPM (21 janv.) disait:
Vous me mettez le doute car mes gamins n’ont pas de dorsale.
La dorsale pour les votres c’est juste parce qu’ils ont une pratique à risque (hors piste engagé, saut de barre, snowpark taille xl) ou c’est juste pour les protéger de la connerie/inattention des autres skieurs qui est source de collision ?
Et un avis sur la dorsale de D4 qui a pas l’air mal ?
Merci
Chez D4 c’est aussi un gilet.
decathlon.fr
J’irai voir ça dans la semaine ... si ça peut aussi aider le grand à avoir le dos un peu plus droit
RPM (21 janv.) disait:
LesMenuiresCestTop (21 janv.) disait:
RPM (21 janv.) disait:
Ma fille l'a. RAS, elle tient bien, semble assez confortable (elle ne s'en plaint jamais). Pas de coque rigide, donc ça ne protège peut-être pas autant que les carapaces, mais c'est quand même assez épais. Pour ma part je conseille le port de dorsale pour tous les skieurs (toute ma famille au sens large est équipée depuis pas mal d'années), et en particulier pour les enfants.
Banguy (22 janv.) disait:
Pour le grand c'était option 2 depuis toujours (3/4 ans), par toujours j'entend depuis qu'il est sur les pistes, maintenant c'est obligatoire en ski club donc on ne se pose plus la question, pour le 2nd même chose, rien l'an dernier car pas vraiment sur les pistes, mais cette année la Pocito, car les autres ça fait peur
MrBrooks (22 janv.) disait:J'avais oublié cette sensation de peur avec mon grand (9 ans) mais depuis que son petit frere (bientot 4 ans) est sur les bleues je commence à nouveau a transpirer de peur, pour l'instant je n'ai hurlé qu'une seule fois sur un type, mais Février arrive ...
Ma hantise bordel !!! Je vais mettre ma grande puce cette année pour la première fois sur des skis et je redoute ce jour où nous partirons faire nos premières glisses sur piste.
Elle a 3 et demi, donc pour l'instant je vais la driver sur le fond de neige et la familiariser avec le port de lattes, mais dès l'année prochaine je suivrais vos conseils... Dorsale sinon rien... merci pour vos retours en tout cas. Concernant les combis je vais surement avoir des trucs à refourguer en fin de saison, il est trop tôt pour troquer !!!
inscrit le 24/04/19
186 messages