Les parents boivent, les enfants trinquent...
Sardineaioli05 ( 6 janv.) disait:
Dites voir mon fiston de 1.43 qui passe l'étoile de bronze cette année avait en loc des skis de 130. Ça m'a paru court mais il s'éclatait avec bien sûr.
J'ai payé une blinde la semaine pompes et skis en loc donc je pense lui prendre une paire de ski.
Quelle taille ??? (Pas de compet' juste ski loisir et apprentissage du coupé tranquille )
Gracias
Bientôt 9 ans, 27 kg.
Il est sur les skis 2 semaines par ans pas plus, j'ai un doute sur l'intérêt de la loc saison non ?
J'ai payé presque 100 balles la semaine pour des Raptor 50 et des Scrapper 0.5 de minipouce...
Et oui Raimundo je crois qu'on est dans le même secteur
Et il semblerait que nos fistons aient quasi le même âge
J'ai un ensemble Decath au top si tu veux d'ailleurs. Ils ont 10 cm d'écart, le mien arrivent au bout
Raimundo ( 9 janv.) disait:
Je viens de tomber sur une paire en 120 cm.
Mon fils mesure 133 / 25 kg ( 9 ans en avril ).
Il est inscrit en 2ème étoile cette année ( février ) et éventuellement 3ème ( si 2ème OK ) en avril.
C'est pas un énervé, plutôt besoin de confort que de challenge, il progresse doucement on va dire.
C'est pas tant pour le prix ( à 40 €, ce sera amorti cette année et sa soeur prendra le relais ) que pour la cohérence dans la progression que je me pose la question.
Je prends ou il vaut mieux que je vise 125 ( rare ) / 130 ?
Merci.
RPM ( 9 janv.) disait:
Je viens de tomber sur une paire en 120 cm.
Mon fils mesure 133 / 25 kg ( 9 ans en avril ).
Il est inscrit en 2ème étoile cette année ( février ) et éventuellement 3ème ( si 2ème OK ) en avril.
C'est pas un énervé, plutôt besoin de confort que de challenge, il progresse doucement on va dire.
C'est pas tant pour le prix ( à 40 €, ce sera amorti cette année et sa soeur prendra le relais ) que pour la cohérence dans la progression que je me pose la question.
Je prends ou il vaut mieux que je vise 125 ( rare ) / 130 ?
Merci.
je dirais 130 mais franchement 120 ne l'empêcheront pas d'avoir ses étoiles et de s'amuser. On se pose trop de questions nous les adultes.
boulet69 ( 9 janv.) disait:
130cm pour 133 c'est trop grand pour un niveau 2e étoile , idéal 125cm mais à ce niveau vaut bien mieux trop court que trop grand , donc les 120 feront l'affaire et à 40 balles tu peux les revendre au même prix en fin de saison
boulet69 ( 9 janv.) disait:
130cm pour 133 c'est trop grand pour un niveau 2e étoile , idéal 125cm mais à ce niveau vaut bien mieux trop court que trop grand , donc les 120 feront l'affaire et à 40 balles tu peux les revendre au même prix en fin de saison
Merci !
C’est parti !
Raimundo ( 3 mai) disait:
Suis à la recherche d’une paire de skis junior en 130cm dans les 50 balles si jamais...
Nantes-Paris-Lyon-Bordeaux
Merci
Suis à la recherche d’une paire de skis junior en 130cm dans les 50 balles si jamais...
Merci
gab ( 3 mai) disait:
Boulet69> si ce sont les skis girly évoqué a l'automne, c'est du 116.... En bon état.... La photo que tu m'avais envoyé :
Kara ça pourrait faire parfaitement pour toi.... C'était trop girly pour mon gone...
broikan ( 3 mai) disait:
Merci
Si jamais
leboncoin.fr
gab ( 3 mai) disait:
Boulet69> si ce sont les skis girly évoqué a l'automne, c'est du 116.... En bon état.... La photo que tu m'avais envoyé :
Kara ça pourrait faire parfaitement pour toi.... C'était trop girly pour mon gone...
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:
Détendez-vous les gars, c'est pas parce qu'ils vont skier avec des lattes roses que vos petits mâles vont devenir homo hein !
Tchak-Tchak ( 4 mai) disait:
Nan mais sérieux les mecs, avoir des skis roses, ça c'est tranquille.
Le jour où vous serez prets pour ce niveau de commitment, là on en reparlera
inscrit le 24/11/01
3072 messages