goproskienzo ( 7 nov. 2016) disait:
Mael Zanin ( 7 nov. 2016) disait:
Franchement tout ce qui se foute de sa gueule en le critiquant et tout, faut arrêter..
Certes il est carrément ambitieux mais c'est pas une raison pour le casser dans tout les sens pour le plaisir. Je vous rappelle que ce jeune homme à 14 ans, donc il à peut être pas forcément le recul et la maturité nécessaire pour comprendre le milieu des sponsors.
Enfin bon c'est ce que je pense.
Merci enfin quelqu'un qui me comprend ?
Certes. Mais il y a une chose que toi tu ne comprends vraiment pas. Tu es techniquement à des années lumières du niveau requis pour avoir un sponsor en ski.
Dans ton année d'âge il y a environ 690 garçons qui courent en club. Je ne rajoute pas à cette comptabilité les filles
. Tu es techniquement à la traîne loin derrière ces garçons. Et de ceux la aucun n'est sponsorisé (pas de price money ). Au mieux une petite trentaine ont un contrat matériel avec une marque qui leur met à disposition de 2 à 4 paires de skis.
Pour te donner un petit repère: un jeune qui a été sélectionné pour les JO Jeunes, donc un des meilleurs mondiaux dans sa discipline n'avait pas de contrat financier. Un partenariat matériel, le club qui l'aidait et papa maman.
Au regard de ses réalités demande à tes plus fidèles sponsors, ton papa et ta maman de te payer beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de cours de ski. A l'occasion essaye de faire quelques compétitions open pour essayer d'évaluer objectivement ton niveau réel.
inscrit le 04/08/16
19 messages