bonjour, je cherche un sponsor pour mes vidéos de ski que je fais sur youtube j ai un niveau de ski élevé j ai jamais fait de compétition.
goproskienzo ( 3 nov. 2016) disait:
bonjour, je cherche un sponsor pour mes vidéos de ski que je fais sur youtube j ai un niveau de ski élevé j ai jamais fait de compétition.
Hellsass ( 3 nov. 2016) disait:
Candide n'est plus chez quicksilver, y a peut être une ouverture ?
Ou sinon fais des compèts, pour vérifier ton niveau, des fois que....
On va faire une piste ?
On va faire une piste ?
skipass.comnews target="_blank" rel="noopener nofollow">Un peu de lecture ????
14 ans, du niveau! Parmi bien d'autres....
PS: j'aime pas la piste
PS 2: mais j'en ai déjà fait quelques unes cet automne pour réveiller mes vieilles jambes, donc quand tu veux
seb68 ( 3 nov. 2016) disait:
Concentre toi sur ton ski plutôt que sur ta Gopro !
Si tu veux progresser prend des cours avec un rouge, tu progressera plus vite...
D'ailleur j'ai cru comprendre que tu voulais acheter une paire de BC bien grande pour ta taille, si tu pousse pas beaucoup avant l'hiver tu va galerer....
seb68 ( 3 nov. 2016) disait:d
Si tu veux progresser prend des cours avec un rouge, tu progressera plus vite...
D'ailleur j'ai cru comprendre que tu voulais acheter une paire de BC bien grande pour ta taille, si tu pousse pas beaucoup avant l'hiver tu va galerer....
Je prend note mais tu en pense quoi pour mon âge ?
seb68 ( 3 nov. 2016) disait:
je m'abstiens d'évaluer ton niveau mais je pense par contre que prendre des skis 10/15cm plus grand que toi ca ne t'aidera pas à progresser bien au contraire.
À ta place je continuerais à louer pour avoir des skis adaptés à ton niveau et à ta taille, à moins que tu ski beaucoup et que cela soit rentable ...
Cochiloco ( 3 nov. 2016) disait:
seb68 ( 3 nov. 2016) disait:d
Je prend note mais tu en pense quoi pour mon âge ?
C'est plus une question de taille, de poids et de niveau technique.
Après bien sûr si t'es au début de ta puberté, évite peut-être de balancer 800 balles dans une paires qui ne te conviendra plus dans 2 saisons (ou sur laquelle tu ne prendra pas de plaisir avant 2 saisons...)
Tchak-Tchak ( 3 nov. 2016) disait:
Euh, c'est pas mon genre de me moquer, mais bon sincèrement, si tu penses que ton niveau est élevé, à mon avis tu es TRES tres tres loin du compte... Bref, fais du ski et fais toi plaisir, mais arrête de rêver, personne ne sera jamais sponsor de vidéos comme celles que je viens de voir.
Ah merci enfin quelqu'un qui me comprend sauf que quand je vais arrêter de grandir je ferais pas plus de 1m78 donc je pourrais les garder et je les ai payer 480 sans les fixes et les fixations marker jester à 115€ neuves sur leboncoin donc.......bonne affaire
hautezalpinette ( 4 nov. 2016) disait:
juste une question Enzo: pourquoi une marque te sponsoriserait? qu'est-ce que tu penses que tu apporterais à une marque? (elle sponsorise pour se faire des sousous, tu es au courant, j'imagine)
on va dire que qui ne tente jamais rien n'a rien, c'est sûr.
mais finalement tu rends public juste des rigolades entre potes au ski, quoi.
tu penses que c'est vendeur ou bien tu as d'autres objectifs peut-être?
finalement, on te voit grosso modo juste descendre un boulevard en bonne neige, ce qui est quand même assez commun, même pour un jeune de 14 ans...
carambole ( 4 nov. 2016) disait:
ok faut travailler un peu l'argumentation aussi
Vi et l'orthographe aussi pour la lettre de motivation !
goproskienzo ( 4 nov. 2016) disait:
Je fais pas attention à l orthographe sur les forums j ai pas que sa a faire
Prorider74 ( 4 nov. 2016) disait:
Je pense que du coup on va pas avoir que ça à faire de te répondre, passe une bonne journée de ski, oublie pas de prendre le carré neige avant de chausser tes jester, vu la fente que tu as, au premier virage avec tes atris de +15cm ta jambe extérieur va aller voir ailleurs et signer la fin de ta saison
Prorider74 ( 4 nov. 2016) disait:
Je pense que du coup on va pas avoir que ça à faire de te répondre, passe une bonne journée de ski, oublie pas de prendre le carré neige avant de chausser tes jester, vu la fente que tu as, au premier virage avec tes atris de +15cm ta jambe extérieur va aller voir ailleurs et signer la fin de ta saison
Pourtant tu t intéressé quand même à mes questions vu que tu les a retenues et redites dans ta réponse et de quoi tu parles quand tu dis les fentes ?
Je fais pas attention à l orthographe sur les forums *j ai pas que sa a faire*
weed ( 5 nov. 2016) disait:
oups, je n'avais pas vu. Je ne pense jamais allé voir les profils, ce n'est pas dans mes réflexes.
Oui, très belle photo et très beau montage mais il nous manque des 3-6, 5-40, backflip, un peu de switch.
Progresse, amuse toi !!!
malheureusement le niveau actuellement est devenu très très haut et c'est devenu de plus en plus compliqué de faire mieux
weed ( 5 nov. 2016) disait:
oups, je n'avais pas vu. Je ne pense jamais allé voir les profils, ce n'est pas dans mes réflexes.
Oui, très belle photo et très beau montage mais il nous manque des 3-6, 5-40, backflip, un peu de switch.
inscrit le 04/08/16
19 messages