quiver pour dire q...., on voit bien les précautions linguistiques que tu prends....
Mr est un délicat
Mr est un délicat
winstonsmith ( 7 janv. 2016) disait:
...........
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
hautezalpinette ( 7 janv. 2016) disait:
c'est presque trop facile de minauder quand on est la seule nana, on peut prendre tous les rôles, juste comme ça, en un glissement de pouces sur le clavier
Mon q il me paraît minuscule par rapport ce que j'ai vu, ça fé tout bizarre, ya pas des trucs pareils dans le 05. Ou alors des trucs collectifs comme celui de kiki et ses potes
gab ( 7 janv. 2016) disait:
Ce soir c'est retour en maternelle : Activité scotch, ciseaux, et pied à coulisse....
winstonsmith ( 7 janv. 2016) disait:
G.Abitbol ( 7 janv. 2016) disait:allez allez demain tu finis une heure plus tôt et tu sors tout ton bordel du garage et tu nous fais une belle photo. Que ça prenne vraiment une sale tournure l'affaire
En fait j'aimerai bien me désabonner de ce sujet, ça prends trop une sale tournure !
gab ( 8 janv. 2016) disait:
lefab> ça dépend, pour quels skis ? 305mm en chaussure alpin (fks), 301mm en chaussure rando (plum/lowtech)
G.Abitbol ( 8 janv. 2016) disait:
Mig ( 8 janv. 2016) disait:
hautezalpinette ( 7 janv. 2016) disait:
Mon q il me paraît minuscule par rapport ce que j'ai vu, ça fé tout bizarre, ya pas des trucs pareils dans le 05. Ou alors des trucs collectifs comme celui de kiki et ses potes
hautezalpinette ( 6 janv. 2016) disait:
´tain me suis pris un vent avec ma question
C'est sérieux ici
Mais Ok, j'ai pigé no place for lover in a quiver
tom.B ( 9 janv. 2016) disait:
Histoire d'enerver quelques barbus
inscrit le 27/10/09
22K messages