Je sais pas, à l'époque on en parlait comme LE ski. 'Tain, on parle d'un temps où je n'avais pas encore le bac ... J'étais totalement crédule !
Nicolas Patron ( 7 janv. 2016) disait:
winstonsmith ( 7 janv. 2016) disait:
Ah b'en ouais je suis d'acc avec powderman: on prend que les skis perso et les trucs qui skient fréquemment sinon on va sombrer dans le n'importe quoi
Moi sinon je prends aussi en photo mes premiers skis à écailles en plastoc Rossignol!
Tout les skis perso ouais mais même ceux qui ne skient pas, TOUS (alpin ET rando) !
J'ai juste besoin de montrer à ma copine qu'il y a plus atteint que moi !
Mig ( 7 janv. 2016) disait:
Si si même ceux là !!!!!!
Toi tu m'as l'air sacrément dans la merde.
Tu dois avoir dépassé s-1
Houlà un XXL rouge à tête de bouquetin........calme Winston calme !
Hellsass ( 7 janv. 2016) disait:
J'aime bien mon petit q de moustachu des plaines, même si il manque encore 2-3 bricoles...
Houlà un XXL rouge à tête de bouquetin........calme Winston calme !
T'as vu j'ai pas réagi, j'ai détourné le regard, digne, nostalgique, l'œil humide mais sans plus... Le type solide psychologiquement.
Bon, j'ai fait un effort aussi, j'ai essayé de le camoufler bien au fond le rouge qui broute...
PhilippeG ( 7 janv. 2016) disait:
Euh, sinon, blague à part, vous avez estimé le nb heure que vous avez skiées / paire (pour celles possédées en ce moment ...pas depuis vos débuts) ?
Et ...ensuite le ratio "prix du package" / nb heures skiées avec ?
Oui, je sais, quand on aime, on ne compte pas ... mais, par exemple, chez moi, ce serait plus ce sujet là qui poserait PB ...
le ski moisi violet avec les algues vertes et les fixs rouges sur la gauche..... c'est pas bô, mais c'est vraiment moche même. ..
Tu te trompe power il s'agit du 2011 et ça fait toute la différence ! Ce sont Les Précieux !
Tu te trompe power il s'agit du 2011 et ça fait toute la différence ! Ce sont Les Précieux !
Winston: merci pour les photos, c'est bon elle c'est mise à saigner du nez, elle est prête à voir arriver une nouvelle paire !
Winston: merci pour les photos, c'est bon elle c'est mise à saigner du nez, elle est prête à voir arriver une nouvelle paire !
Oh oui...
C'est la première version en effet, celle qui n'est sortie qu'en 186, avec la spatule basse et le patin indéformable. C'est... Le précieux... Certains l'adorent, d'autres le détestent, d'autres enfin sont devenus fous ou infirmes en voulant le skier coute que coute dans des conditions pas vraiment adaptées.
C'est un ski qu'il faut avoir skié au moins une fois dans sa vie (avec un 201.)
C'est pour moi le truc le plus formidable, le plus adapté et le plus efficace (et pourtant le plus simple) pour skier en grosse poudre.
Je pourrais tout vendre sauf ce machin.
powderman38 ( 7 janv. 2016) disait:
Bordel, mais il m'en faut une paire !
gab ( 7 janv. 2016) disait:
Ce soir c'est retour en maternelle : Activité scotch, ciseaux, et pied à coulisse....
Si elle récidive et qu'elle recommence à se rebeller tu me dis hein je t'envoies une photo de mes jeux de friends et stoppers
... Le mec atteint d'une Stocklite aigue ! ....
gab ( 7 janv. 2016) disait:
c'est -9 le conseil sur le site de down....
donc suis discipliné, j'ai posé les gabarits à -9, bon je n'ai pas encore sorti la perceuse...
il est à combien ton cd3 carbone ?
ps> c'est un vrai travail la construction de photo...
C'est une impression photographique ou le Titan pro vert est un poil plus long que le bleu ?
G.Abitbol ( 7 janv. 2016) disait:allez allez demain tu finis une heure plus tôt et tu sors tout ton bordel du garage et tu nous fais une belle photo. Que ça prenne vraiment une sale tournure l'affaire
En fait j'aimerai bien me désabonner de ce sujet, ça prends trop une sale tournure !
G.Abitbol ( 7 janv. 2016) disait:
powderman38 ( 6 janv. 2016) disait:
G.Abitbol ( 6 janv. 2016) disait:
powderman38 ( 6 janv. 2016) disait:
Mon Quiver à jour avec la dernière acquisition au bout à droite. D'ailleurs, si quelqu'un à un plan pour des p14/p18...
Mouais bon ben après ça je crois que c'est pas la peine de poster un Quiver !!!
Je voulais pas casser l'ambiance.
Je dois bien dire que je suis super content de l'avoir, mais il y a des petites choses chez 4frnt ou dps qui me plairaient bien ou des lattes mythiques genre l'ak rocket vert de 2002, le bandit xXx du boss Hugo, un ak lab en 205 (désolé George ), un squad 198 (j'ai loupé le coche à une époque...), un pontoon collector shane, les premiers seth pistols, le h112 198 avec l'infirmière ...
Dans le milieu du vélo, il y'a un dicton :
While the minimum number of bikes one should own is three, the correct number is n+1, where n is the number of bikes currently owned. This equation may also be re-written as s-1, where s is the number of bikes owned that would result in separation from your significant other (=partner, parents...).
Pour les barbus complètement malades que nous sommes, on peut totalement remplacer bike par ski, vous trouvez pas ?
Comme celui là qui était en bourse cet automne, à 50 je l'aurai pris mais pas à 100€
Il a quoi de mythique dans cette version ? La version d'après en pilot est tellement décevante ...
J'ai chopé les premiers, jaune en 2m, pas encore testé ...
inscrit le 01/07/04
1823 messages