bande de gros nazes
ak (28 août 2014) disait:
capsoner (27 août 2014) disait:
Le pire c'est que c'est vrai !
Tu vois beauuuuuuuuucoup plus de lattes FAT que dans les stations françaises, ils sont plus avancés que nous dans ce domaine !
c'est du second degré?
Ericlodi (27 août 2014) disait:Pas de Mc Do,pas trop de gros mais surtout jamais de mecs bourrée sur les pistes comme on peut voir en France.J 'ai vu des anglais en Janvier au Val d'Allos complètement d'équerre.Et pas grand monde pour les calmer.
Sinon, les américains sont gros avec des gros skis non?
Est-ce qu'il y a des MacDo sur les pistes?
SideWindeR13 (28 août 2014) disait:Les anglais que tu vois au Colorado,c'est pas des prolétaires crois moi.C'est dans leurs gènes de se bourré la gueule où qu'ils aillent.J'en ai assez vu dans le Var durant la saison d'été.
C'est normal, les riches anglais viennent en France pour skier, c'est beaucoup mieux et moins cher qu'aux States. Du coup, pas possible de voir des anglais bourrés sur les pistes américaines parce qu'il n'y en a pas.
KillaWhale (28 août 2014) disait:C'est clair qu'ils sont plus respectueux des règlements au risque effectivement de perdre ton forfait.
Puis niveau respect en général des règles, c'est un peu différent d'ici j'ai trouvé. Comme dit plus haut, les ski patrol rigolent pas vraiment...
KillaWhale (28 août 2014) disait:
C'est un peu la sensation que j'ai eue, surtout dans les parcs nationaux, quand y a marqué de pas mettre un pied en dehors du sentier, personne le fait.
capsoner (28 août 2014) disait:
Bon, 2 ou 3 d'entre eux pour leur malheur étaient maghrébins d'origine, ça a dû encore plus défouler les ricains et les français !
anisotrope (27 août 2014) disait:
Et vive decath' , symbole de qualité surtout en montagne!
hautezalpinette (28 août 2014) disait:
Comme les vestes techniques qui gèlent sous la doublure quand il fait -20 ?
tartiflette_power (29 août 2014) disait:
hautezalpinette (28 août 2014) disait:
Comme les vestes techniques qui gèlent sous la doublure quand il fait -20 ?
Ou celles de rando qui se transforment en sauna mobile?
Blacksite (30 août 2014) disait:
Je sais qu'il y a beaucoup de stations. Je disais juste qu'elles étaient inéquitablement réparties sur le territoire.
Crazy_Canuck (30 août 2014) disait:Je vois à quel moment on a dit n'importe quoi, mais bon.
"Seulement" 500 stations. Pourquoi vous prenez pas le temps de faire des p'tites recherches de base avant de dire n'importe quoi les gars ?
fr.onthesnow.ca
Crazy canuk disait:je touche à votre sacro-sainte liberté qui malheureusement inclut celle d'être con.
inscrit le 06/02/03
91K messages