winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:
aegir_98 ( 2 juin 2017) disait:
Au fait, finalement tu as réussi à tester correctement le ski de saut ou pas ? Je verrai bien qq photos du résultat sur la neige (en pointillé entre deux gros trous ?) et surtout lirait bien ton ressenti sur un euh "truc" pareil.
Pas du tout non Fab, je ne l'ai pas sorti une seule fois de l'hiver...
Je skiais pendant les épisodes (pas de visi, foret), les jours suivants c'était tout pulvérisé par le vent donc ultra expo. Ou si c'était pas le vent c'était des gros coups de chaud.
La plupart du temps entre les chutes ça revenait à un niveau zéro niveau sous-couche en dessous de 2000. Bref j'ai pas eu envie de le casser, ou de me tuer, ou de pas pouvoir l'exploiter faute de déniv ou de conditions.
L'hiver prochain du coup...
Dommage !
Je m'en doutais un peu cela dit...
To be continued quoi !
Tu vois moi avec mon petit q bah j'ai réussi à tout sortir cette année ! Sans problème !
winstonsmith ( 2 juin 2017) disait:
C'est le seul que je n'ai pas sorti cet hiver avec un de mes 201. 10% de la flotte est restée amarrée au port
Et là tranquillement le mec vient donc de dire qu'il a *plusieurs* 201 et un Quiver de 20 lattes (et je suppose que là dedans tu comptes pas les machins pour faire du piquet ni les trucs pour les mous du genou ?)
T'as trouvé un grand angle pour calmer les jaloux (et mik et powder ?) ?
Z'etes quand même des grands malades et je me demande comment vous gérez maman à la maison, moi avec 3 pauvres paires elle me regarde comme si je venais de la planète mars quand je lui dis qu'il me manque un SL et un GS... Et encore je te raconte pas le regard de désespoir rempli d'incompréhension, lorsque je lui ai dit en novembre qu'à 11 ans, le nain allait avoir besoin de 2 paires cette saison !
Bon après on compte les sacs à main et les chaussures et bizarrement elle dit plus rien.
bref, OUI je suis jaloux !
inscrit le 20/11/09
4098 messages