C'est p´t'être le bonhomme qui va plier pour compenser
Ça va le tibia?...
Ça va le tibia?...
winstonsmith (13 oct. 2014) disait:
merlinm (13 oct. 2014) disait:
Future évolution du 134
Spatule moins directe, rockers un peu plus bas
Et transition rayon/taper +marquée sur l'outline
Parfait, et avec tout ça je vais prendre des extrémités plus épaisses de 2/4mm et un ski plus fibré sur toute sa longueur, et des renforts carbone d'une 40aine de cm de long en spat et 30/40cm en talon. Et si possible (oui je sais je vais loin...) serait-il possible d'étirer le moule à 195 Merlin le magicien?
Maintenant si on est obligé d'étirer le moule à 200 pour faire un chiffre rond ce n'est pas grave...
Tant pis si c'est plus lourd et si ça plie pas, je prends quand même...
Ericlodi (13 oct. 2014) disait:
C'est p´t'être le bonhomme qui va plier pour compenser
Ça va le tibia?...
merlinm (13 oct. 2014) disait:
Le max sur les outils de Benoit c'est 195!
Pour le profil il faut juste changer la longueur du plat mais pour l outline n'est un peu plus compliqué.
Pour le reste flex affermi, +de fibres + épais aux extrémités...
Merci Laurent pour ton avis
Que les conditions soient longtemps avec toi
L'idéal serait maintenant que tu trouves un caddy pour échanger les paires à volonté en un clin d'oeil en un clin d'œil, style un pote pisteur.
Un test de glisse à deux en pente moyenne dans de l'épais est souvent un juge de paix pour l'accélération.
Peut être que le père hjorleifson a trouver LA formule...
Et qu'il faudrait simplement recopier
En attendant j'ai trouvé pire que nos spatules
Question rocker très bas et long
Même les down cd sont battus
skibuilders.com
Le reflet tech fait des émules...
merlinm ( 3 févr. 2015) disait:
L'idéal serait maintenant que tu trouves un caddy pour échanger les paires à volonté en un clin d'oeil en un clin d'œil, style un pote pisteur.
Pamplemousse ( 3 févr. 2015) disait:
reflet tech?
Pamplemousse ( 3 févr. 2015) disait:
ok je comprends, mais je vois pas ce que ça produit comme effet
merlinm ( 3 févr. 2015) disait:
Ok Laurent je prend note, donc au final Renegade vainqueur par ce mix de puissance/agilité qui lui est propre... je me doutais un peu qu'il me donnerait du fil à retordre le précieux!
merlinm ( 5 févr. 2015) disait:
Reculé sur ce genre de ski c'est du SM
Sinon voici ton futur 195
Là pas de fioriture, copier collé de l'avant du précieux Avec un arrière plus tendu mais pas avant 2016
winstonsmith ( 5 févr. 2015) disait:
Je dirais une hérésie...
skieur libre ( 5 févr. 2015) disait:
j'aime bien la bête des Pyrénées...
Vas-y Vincent sur le gros ski, j'ai un 135 qui me tend les bras du coup. Tant pis pour la déco
karamazofaucunlien ( 5 févr. 2015) disait:
Oui, on sent bien que ça n'est pas fait pour, m'enfin quand je parlais de reculer c'est de deux ou trois centimètres. Je vais peut-être essayer d'ici la prochaine couche de fraîche
Je pense que c'est moins risqué sur les nouvelles versions Du Ren...
karamazofaucunlien ( 5 févr. 2015) disait:
Je dirais une hérésie...
Oui, on sent bien que ça n'est pas fait pour, m'enfin quand je parlais de reculer c'est de deux ou trois centimètres. Je vais peut-être essayer d'ici la prochaine couche de fraîche
Je pense que c'est moins risqué sur les nouvelles versions Du Ren...
Sinon, pour continuer sur les histoires de poudre et de shape, je suis assez fan des spatules de chez Black Diamond. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour avoir pas mal skié mes Convert, qui sont tout sauf des barres, ces derniers jours, bah tu peux charger la spatule bien comme il faut, ça ne bronche pas, ça reste gentiment en surface
j'aime bien la bête des Pyrénées...
Vas-y Vincent sur le gros ski, j'ai un 135 qui me tend les bras du coup. Tant pis pour la déco
Eh du calme hein!
Je ne sais pas si ils sont prêts à quitter leur Savoie natale pour s'expatrier...
L'année prochaine si les big daddies se révèlent être aussi big que prévu peut-être pourra t-on envisager une retraite dans le sud ouest pour le 134.
Mais pour l'instant ils ne sont pas à vendre... Oh non non non non...
Ah ouais du coup ça va être plus difficile de faire des essais...
Non mais à 92 je ne vois pas pourquoi ça coincerait, à mon avis là t'es nickel il ne faut pas bouger.
Tu peux aussi essayer celui de Loïc pour te faire une idée (sauf s'il a modifié le point de montage..)
Vincent te concote un ski énorme. Vendre tu devras.
une pré-retraite alors, pas une retraite!
KillaWhale ( 8 févr. 2015) disait:
Sinon j'ai pas changé le montage des Renegade, juste mis des inserts dans les trous Mais bon pour le moment à part quelques descentes dans le brouillard/jour très blanc et une satellisation sur le seul run où on y voyait, j'ai pas fait grand chose avec...
inscrit le 29/02/08
4104 messages