Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
karamazofaucunlien (10 avril) disait:

Je suis plutôt Julbo en optique 100% rando...

Tu sais bien que je suis 100% Oakley Bro !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai un "bon pour" une paire de Oakley tiens :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah bah forcément ça m'intéresse !
Je pense que je peux t'avoir un bon "couture/réparation" en échange si tu veux :)
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tchak-Tchak (10 avril) disait:

Radar j'espère, pas une des horreurs comme ont certains dans le peloton pro!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gaetan33 (10 avril) disait:

Oh nan, chuis plus vintage que ça moi, Racing Jacket (Jawbone) pour les plus récentes, et pour les plus vieilles, ça remonte jusqu'aux M Frames !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Ah bah forcément ça m'intéresse !
Je pense que je peux t'avoir un bon "couture/réparation" en échange si tu veux :)

Nan mais ch'ui Oakley en mode lifestyle bro :)

J'me renseigne sur les possibilités du possible.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Nan mais les radar C'EST une horreur de peloton.
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5169 messages
Matos : 5 avis
les ubacs doivent s'en rapprocher pas mal non?
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages

Oh nan, chuis plus vintage que ça moi, Racing Jacket (Jawbone) pour les plus récentes, et pour les plus vieilles, ça remonte jusqu'aux M Frames !

La Jawbones c'était après les Radar, de mémoire c'était sorti à la fin des années Armstrong. La M Frame ça devait être en même temps que la Radar à peu près, mais elles sont presque aussi belles! :)
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages

Nan mais les radar C'EST une horreur de peloton.

Tu rigoles, pour le sport elles sont trop bien et trop belles!
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3400 messages
Matos : 26 avis
Quelqu'un pour me décourager d'acheter des MX88 2013? Je suis faible, j'ai besoin d'aide...
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
derdide (10 avril) disait:

Quelqu'un pour me décourager d'acheter des MX88 2013? Je suis faible, j'ai besoin d'aide...

Ça dépend, si c'est pour de la déco vas-y sinon ça sert à rien, on sera confiné l'hiver prochain... :D

C'est bon t'es découragé ?
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4346 messages
L’année prochaine ca sera japow toute la saison, cherche plutôt un Lotus 138 :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Fonce !!! C'est de la boulette !!!
(Pour de vrai en plus...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 10/04/2020 - 18:59
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

si ta dépendance te pose un problème et que tu souhaite en parler... je suis ton homme!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Remets-nous déjà la photo de ton quiver histoire de savoir de quoi tu pars...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais... montre nous tes bras...
skiato
skiato
inscrit le 15/11/07
3154 messages
ak (10 avril) disait:

si ta dépendance te pose un problème et que tu souhaite en parler... je suis ton homme!
si on parle de cette dépendance là, tu vas te retrouver un sacré nombre de patients ak.
Tu peux largement te mettre à ton compte et mettre financièrement à l'abri ta famille et tes enfants pour plusieurs générations vu le nombre de clients :)
skiato
skiato
inscrit le 15/11/07
3154 messages
skiato (10 avril) disait:

ak (10 avril) disait:

si on parle de cette dépendance là, tu vas te retrouver un sacré nombre de patients ak.
Tu peux largement te mettre à ton compte et mettre financièrement à l'abri ta famille et tes enfants pour plusieurs générations vu le nombre de clients :)
pardon, de patients...

:)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (10 avril) disait:

pardon, de patients...

n'étant pas médecins, nous appelons nos résidents, des clients. nous offrons un service payant, ça me choque pas.
et nous ne considérons pas la toxicomanie comme une maladie...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (10 avril) disait:

ben seulement si cette dépendance leur pose des problèmes... parce qu'une dépendance, sans problème... ben pas besoin de mon intervention ;-)
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3400 messages
En alpin:
- Rossignol Hero LT Ti
- Blizzard Bonafide
- Head Monster 98
- 4FRNT Hoji

En rando:
- Kästle TX90
- Rossignol Sky7
- Scott Scrapper 105

Les autres skis du quiver ne sont pas les miens, entre mes enfants, ma copine, ses enfants ça se remplit vite...
skiato
skiato
inscrit le 15/11/07
3154 messages

En alpin:
- Rossignol Hero LT Ti
- Blizzard Bonafide
- Head Monster 98
- 4FRNT Hoji

En rando:
- Kästle TX90
- Rossignol Sky7
- Scott Scrapper 105

Les autres skis du quiver ne sont pas les miens, entre mes enfants, ma copine, ses enfants ça se remplit vite...
Ben il s'intercale très bien ce petit MX88 :) En revanche, y' p'têtre un doublon entre le Monster et le Bonafide.
Ce qui me fait dire que tu devrais me lâcher ton M98 s'il est en 191 :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

En alpin:
- Rossignol Hero LT Ti
- Blizzard Bonafide
- Head Monster 98
- 4FRNT Hoji

Rajouter un MX 88 ne me parait pas tant déconnant, c'est plus le Bona et le M98 qui me semblent faire doublon.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah voilà on est d'accord.
skiato
skiato
inscrit le 15/11/07
3154 messages
ak (10 avril) disait:

ak (10 avril) disait:

pardon, de patients...

n'étant pas médecins, nous appelons nos résidents, des clients. nous offrons un service payant, ça me choque pas.
Moi non plus ça ne me choque pas. En revanche, j'avoue que cette tournure de phrase me titille toujours un peu :p
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3400 messages
Je skie en taille enfant ;)
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3400 messages
Dans le schéma de TT, la seule interrogation, c'était le Want vs. Need, tout le reste était validé ;) donc "c'est pas déconnant", ça vaut bien un Need, on est d'accord :D

Pour le doublon M98/Bonafide, je stocke le Bonafide à un autre endroit, pour les journées "joker", celles où tu appelles ton chef le matin pour lui dire "euh, non, là, ça va pas le faire que je vienne bosser aujourd'hui". Donc non, ils ne font pas doublon, je les ai pris exprès pour ça. Mais il n'y en a pas eu des comme ça cette saison...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (10 avril) disait:

ak (10 avril) disait:

pardon, de patients...

Moi non plus ça ne me choque pas. En revanche, j'avoue que cette tournure de phrase me titille toujours un peu :p

:-)
je comprends :-)
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
J'ai ça à échanger contre d'autres fix :

Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Contre des silvretta 404 ? Des petzl de rando ? Des skis rossignol FP compétition ? :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Oh god ! les XM avec la butée avant "enclume" qui déclenche en hauteur !!! Dommage que le ressort d'origine soit light, ça ferait de la belle fix soviétique ça :D
J'en ai une paire au musée ...
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Hellsass (15 avril) disait:

Contre des silvretta 404 ? Des petzl de rando ? Des skis rossignol FP compétition ? :-)

Plutôt des Axial même ancien modèle voir même en TPI
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3400 messages
Hellsass ( 3 avril) disait:

Quasiment, oui. ...
Et tu connais pas la meilleure ?

Ce sont des fixs que j'ai acheté à Derdide y a pas trop longtemps ; mais jamais montées, j'aime trop les pivots :-)
Pour conclure l'histoire, j'ai fait le boulet et je me suis gouré dans mes photos de fix. Les Pivot étaient déjà parties. Merci à Hellsass de ne m'en avoir pas tenu rigueur... C'est ça l'effet confinement, à s'ennuyer et lancer des deals sans attendre d'avoir le matos sous les yeux.

Du coup, retour au truc initial, j'ai une fausse pivot Rossignol Axial2 140 silver, freins 105mm, en état impeccable (je suis certain cette fois, les photos sont fraîches):

Ca peut intéresser quelqu'un ici?
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
derdide (15 avril) disait:

Hellsass ( 3 avril) disait:

Quasiment, oui. ...
Et tu connais pas la meilleure ?

Ce sont des fixs que j'ai acheté à Derdide y a pas trop longtemps ; mais jamais montées, j'aime trop les pivots :-)
Pour conclure l'histoire, j'ai fait le boulet et je me suis gouré dans mes photos de fix. Les Pivot étaient déjà parties. Merci à Hellsass de ne m'en avoir pas tenu rigueur... C'est ça l'effet confinement, à s'ennuyer et lancer des deals sans attendre d'avoir le matos sous les yeux.

Du coup, retour au truc initial, j'ai une fausse pivot Rossignol Axial2 140 silver, freins 105mm, en état impeccable (je suis certain cette fois, les photos sont fraîches):

Ça pourrait, faudra sans doute que je change une paire.

Quelle largeur au frein?

Au pire ça se démonte et redresse facilement sur ce modèle ?
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
105 c'est ecrit comme sur le .ort-.alut.

Si jamais t'as besoin plus large j'ai 120.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Pas besoin ça devait passer sur le xxl ;-)
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
euskaladejo (15 avril) disait:

105 c'est ecrit comme sur le .ort-.alut.

Si jamais t'as besoin plus large j'ai 120.

Faut que je m'achète des yeux !

105 ça pourrait passer, ce serait pour monter sur les LP Pro de Sardine...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Faut acheter aussi le truc qui sert à analyser ce que tu vois du coup. Ca se place derrière les yeux !! :-) :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 15/04/2020 - 18:10
HerveC
HerveC
inscrit le 23/11/09
1767 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Sardineaioli05 (15 avril) disait:

Faut acheter aussi le truc qui sert à analyser ce que tu vois du coup. Ca se place derrière les yeux !! :-) :P

Faut qu’il regarde côté Rossignol y’a plein de personnes au marketing qui ne l’utilisent pas, il peut trouver un modèle presque neuf ... bon faudra une période de rodage bien sur ! Mais après quel plaisir de retrouver des neurones en pleine forme !
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Bah si ils s'en servent, faut de l'imagination pour réussir à faire passer le Soul7 pour un super ski qui équivaudrait aux meilleurs skis du marché !

Puis leur bullshit marketing fallait l'inventer quand même !
toto7569
toto7569
inscrit le 17/12/02
2431 messages
Matos : 1 avis

Tu en Veux combien ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Gaetan33 disait:
faut de l'imagination pour réussir à faire passer le Soul7 pour un super ski qui équivaudrait aux meilleurs skis du marché !

Puis leur bullshit marketing fallait l'inventer quand même !

J'ai peut-être raté un épisode de ta vie...

Parce que, pour aboyer autant avec la meute au sujet des Soul 7, je suppose que tu les as skiés et que même tu pourrais nous en faire un CR détaillé dans Matos ? :P
Juste pour nous détailler dans quelles conditions, quels points forts, points faibles, etc...

Pour info. avant que tu répondes : mon Koleos vit bien son confinement ;) , les ressorts de mes SPX12 ont, pour le moment, toujours déclenché quand il fallait :) et j'ai vendu mes B2 :(
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6026 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, un pote se sépare de ses Mantra millésime 2015 en 184. Cambre plat, léger double rocker surtout en talon. Cote 132 / 100 /118.
Ils sont montés avec des Griffon schizo 13. Très bon état, une quarantaine de sorties, un seul passage à la pierre fait récemment, pas de pièce rajoutées.
A échanger contre des randos longueurs et largeur équivalente en rajoutant du budget, ou à vendre.
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3400 messages
@Gaetan: t'es intéressé alors ou pas?
@toto7569: à la base, je préfèrerais un échange mais je sais pas trop ce que je veux...
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
derdide (16 avril) disait:

@toto7569: à la base, je préfèrerais un échange mais je sais pas trop ce que je veux...

Oui, ça dépend juste combien t'en veux...

@PG, ta gueule. Et je suis monté sur la version rouge. Une journée. Et j'ai pas aimé.
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3400 messages
Gaetan33 (16 avril) disait:

derdide (16 avril) disait:

Oui, ça dépend juste combien t'en veux...
Fais-moi une offre honnête et on n'en parle plus :D le plus compliqué va être la logistique (j'habite en Suisse), j'espère que tu es patient - sinon ça va être cher...
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
T'es de quel côté de la Suisse? Si t'es vers le Jura ça peut se faire assez facilement quand ke bordel sera fini, sinon effectivement ça va être très galère...
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3400 messages
Gaetan33 (16 avril) disait:

T'es de quel côté de la Suisse? Si t'es vers le Jura ça peut se faire assez facilement quand ke bordel sera fini, sinon effectivement ça va être très galère...
Je suis en Suisse centrale, mais c'est pas trop la question. Quand le bordel se calme, ça ne voudra pas encore dire qu'on pourra passer les frontières. Mais oui, une fois ça réglé, j'aurai sûrement des plans pour faire envoyer ça depuis la France d'une façon ou une autre - par exemple mon père qui viendra peut-être me voir, j'ai aussi une invitation pour un baptême pas encore annulé, ou des voisins français qui iront sans doute voir leurs parents, ce genre de trucs...
C'est juste que ça va pas se faire immédiatement, horizon juin/juillet si tout va bien - et si tu peux patienter jusque là :-D