R10 et R11 sont 2 très bons skis, avec un ratio perf/confort/facilité assez exceptionnel. Apres ça reste du ski allégé, et pas dit que ça vieillisse tres bien dans le temps.
Tchak-Tchak ( 9 avril) disait:
R10 et R11 sont 2 très bons skis, avec un ratio perf/confort/facilité assez exceptionnel. Apres ça reste du ski allégé, et pas dit que ça vieillisse tres bien dans le temps.
Hellsass ( 9 avril) disait:
Rider de Terre ( 9 avril) disait:
Mafiaverde ( 8 avril) disait:
Hello,
Je me doute que ça correspond pas aux profils de la plupart d’entre vous mais sait-on jamais
Si quelqu’un a :
Line EP pro
Line sir Francis bacon (ancien)
Völkl chop stick
K2 Hellbent
Ça pourrait m’intéresser pour ma collec.
Salut,
Je me suis tâté pour le blackops mais c'est un peu flou sur comment catégoriser ce ski. Il est court surtout...
Un peu flou aussi...
seb68 ( 9 avril) disait:
HerveC ( 9 avril) disait:
Y'a quelqu'un qui fait du traffic Suisse - France en ce moment ?
Les frontières sont fermées, faut un permis de travail pour rentrer.
Mig ( 9 avril) disait:
seb68 ( 9 avril) disait:
J'en ai un
Mig ( 9 avril) disait:
seb68 ( 9 avril) disait:
J'en ai un
Hello,
Je me doute que ça correspond pas aux profils de la plupart d’entre vous mais sait-on jamais
Si quelqu’un a :
Line EP pro
Völkl chop stick
K2 Hellbent
Salut,
J'ai un Hellbent que je pense pas garder longtemps. Je voulais tester pour voir A troquer ou vendre.
Je me suis tâté pour le blackops mais c'est un peu flou sur comment catégoriser ce ski. Il est court surtout...
Gaetan33 ( 9 avril) disait:
Salut,
J'ai un Hellbent que je pense pas garder longtemps. Je voulais tester pour voir A troquer ou vendre.
Le Hellbent c'est les skis que tu as récupéré à Poulaient ?
Il s'appelait comment chez K2, l'ancetre du Hellbent, le truc bleu clair large et souple ?
Voilà, le Kahuna merci. Je me souvenais bien d'un truc bleu clair uni avec un liséré blanc. Jamais skié. Mais il était joli je trouve.
Voilà, le Kahuna merci. Je me souvenais bien d'un truc bleu clair uni avec un liséré blanc. Jamais skié. Mais il était joli je trouve.
Rider de Terre (10 avril) disait:
Il me faisait rêver à sa sortie, c'était le "gros ski" quand j'avais choisi le public enemy...
Super joli et assez rare.
On a plus vu des pocket rocket par ici... époque des skis en mousse.
@Gaetan : j'ai bien une idée de troc... ^^ Prochaine sortie peuf on peut essayer de se croiser pour se les preter.
Hello,
Si quelqu’un a :
Line EP pro
Völkl chop stick
K2 Hellbent
Salut,
karamazofaucunlien (10 avril) disait:
Les Made'N AK c'était cool aussi
Mafiaverde (10 avril) disait:
Salut,
Hello,
Tu es toujours vers Toulouse ? Peut être que je passerai par là durant l’été, ce sera l’occasion !
stuntmanbo (10 avril) disait:
T’es content des ZG105 ?
Tchak-Tchak (10 avril) disait:
J'ai vaguement le même gabarit que toi, et si je devais craquer pour un 105, je pense que je le prendrais en 188. Faut dire que j'aime pas les skis trop courts (stacause de ma technique approximative ça ). Et que j'ai déjà des ZG 95 en 185. Qui me vont tres bien. Si je prends en plus une paire plus large, je ne la prendrai pas plus courte je pense.
Poulaient (10 avril) disait:
oué j'ai des 95 et c'est vrai que c'est top ces skis ça fait bien le taff pour un poids ridicule (par rapport à ce que je skiais avant) En neige de printemps c'est du bonheur
En optique 100% rando ça se comprend mieux en effet.
Yes !
Pas contre ils perdent leur cambre super vite ...
J'ai vaguement le même gabarit que toi, et si je devais craquer pour un 105, je pense que je le prendrais en 188. Faut dire que j'aime pas les skis trop courts (stacause de ma technique approximative ça ). Et que j'ai déjà des ZG 95 en 185. Qui me vont tres bien. Si je prends en plus une paire plus large, je ne la prendrai pas plus courte je pense.
inscrit le 30/07/02
18K messages