Elle est plus basse.
anto73500 ( 6 sept. 2015) disait:
Tu fais de l arthrose ? Parceque moi les skis je les tiens bien en ligne, la fonte aide peut être un peu aussi.
ak ( 6 sept. 2015) disait:ç est juste qu il est temps de s inscrire au caf...
Tu fais de l arthrose ?
t'as quelque chose contre l'arthrose?
FLECHEDEVERMEIL ( 6 sept. 2015) disait:
Les chaussures Fischer font cela, je ne sais plus comment ils ont baptisé leur système.
Vinnie Price (16 sept. 2015) disait:
Hello a tous,
Je cherche
- une paire de Marker Griffon, ou des trucs qui s'adaptent sur les mêmes trous, si jamais vous avez ca !
- une paire de TLT Speed (Radical ST si possible) ou Turn
J'ai deux trois trucs qui trainent dans mon garage a échanger, pompes, Guardian, lattes...etc..etc, n'hésitez pas a me faire signe !
Vinnie Price (16 sept. 2015) disait:
Faut que je check, mais il me semble avoir vu traîner un truc du genre dans mon garage, S916 ou S920.
Je te redis ca ce soir. Après, si tu les vends, je serais plus preneur. Disons que ces fixs sont montés sur une paire de AkRocket oranges...tu comprends !
Vinnie Price (17 sept. 2015) disait:
Salut,
Alors j'ai checké hier soir, et je vais les garder du coup.
Par contre, pour te faire une proposition, ca va etre compliqué, je vois pas l'age, l'état ni rien. Autour de 100 balles, ca me parait correct, a toi de me dire !
gab (17 sept. 2015) disait:
Winston> pour 50 euros je te débarrasse du truc bleu clair qui se situe en dessous de ta fix à vendre....
fullspeed (17 sept. 2015) disait:
Salut
Je troc une paire de zealot 192 nu, rincé et défoncé contre ce que vous voulez .... Un tee shirt (propre), une glace, un buff, un bisous ( pour les filles)....
C est bien pour une paire cailloux pour celui qui a une paire de fix en rab
winstonsmith (17 sept. 2015) disait:
Ah b'en non t'as vu le bordel que je me traine
Non non il s'agit pas de rentrer du ski il faut que "j'optimise", il FAUT que je me sépare d'au moins une paire cet hiver.
1 des 2 obèses. Et peut-être une autre paire.
B'en du coup à l'achat tu connais le prix, si ça n'intéresse personne d'autre tu me dis quel frein tu veux et puis voilou.
Je serai amené à monter dans la yaute en automne si ça se met à alimenter pour de vrai.
winstonsmith (17 sept. 2015) disait:
fullspeed (17 sept. 2015) disait:
Salut
Je troc une paire de zealot 192 nu, rincé et défoncé contre ce que vous voulez .... Un tee shirt (propre), une glace, un buff, un bisous ( pour les filles)....
C est bien pour une paire cailloux pour celui qui a une paire de fix en rab
Et en parallèle je vous propose une superbe personnalisation graphique gratos qui transcendera le Zealot et fera de vous la star locale!
Vinnie Price (18 sept. 2015) disait:
Hello,
Bah moi ca me va bien, je suis sur Chambé pour l'instant, si jamais tu passes par la.
Faudrait voir comment on peut s'arranger pour 120 balles !
Vinnie Price (18 sept. 2015) disait:
Je note pour le paiement, t'étonnes pas si tu te retrouves avec une croziflette au bueno.
Ho les gars,
Je sais pas si je devrais, et d'ailleurs, ça me rappelle que je viens d'en parler a anto en lui prenant ses skis, mais...
skiing.hu
Voila, faites vous du mal, je viens d'en commander une paire a mes risques et périls. Si je la reçois Jeudi, c'est la fête.
Je sais pas combien il leur en reste, mais au cas ou,
Hello,
Je cherche toujours une paire de Blizzard Bonafide 187cm en bon à excellent état avec des fixations pour du 325-330mm en échange d'une paire de K2 Pettitor 2013 avec les peaux (bien sûr...)(189 cm, skipass.comhttps ou d'un Down CD 3 (190cm, skipass.comguide-matos . Quelqu'un que ça intéresse?
gglapeuf ( 3 oct. 2015) disait:
tom.B ( 3 oct. 2015) disait:
gglapeuf ( 3 oct. 2015) disait:a ce qui parait le SAV est pas terrible?...
mais bon, peut maintenant il a isollé sa cave...
Pourquoi ouai mais bon ?
inscrit le 10/12/12
234 messages