Gaetan33 (27 mars) disait:... ils l'ont virée sur les derniers
Ce ne sont que des infirmières sur les seuls H112 qui devraient exister il me semble !
gglapeuf (27 mars) disait:
Ce ne sont que des infirmières sur les seuls H112 qui devraient exister il me semble !
Gaetan33 (27 mars) disait:la dernière infirmière c'est 2016 après y a aussi des H 112
Le dernier H112 avait l'infirmière. Après c'est plus des H112, point !
Gaetan33 (27 mars) disait:la dernière infirmière c'est 2016 après y a aussi des H 112
Le dernier H112 avait l'infirmière. Après c'est plus des H112, point !
stuntmanbo (27 mars) disait:
Qqun a testé les nouveaux H116 ?
Gaetan33 (27 mars) disait:
Gab, ce modèle là ouais. Il y en a d'autres sympas mais j'ai trouvé celui là...
Gaetan33 (26 mars) disait:Tu veux pas parler de ceux en 198 avec l'infirmière dessus? De toutes façons il les vends au plus offrant....
Bon j'avertis les trafiquants d'ici, si on me pique les H112 pin up qui traînent sur Fb, je paye la mafia pour s'occuper des responsables de ce larcin.
Si vous voulez des H112 il y a skiato qui en vend des pabos!
gab (27 mars) disait:Dans sa catégorie de gun, ça reste quand même le plus accessible de la smalla.
Gaetan33 (27 mars) disait:
Gab, ce modèle là ouais. Il y en a d'autres sympas mais j'ai trouvé celui là...
le 188 est accessible physiquement et techniquement car il a un long rocker...
le 198 (qui mesure en réalité 2m) demande un peu plus d'engagement pour l'exploiter...
seb68 (27 mars) disait:Celui-là, c'est vraiment une barre à mine à l'ancienne. Disons que c'est bien pour tirer droit quoi
Les vrais H112.
Le reste c‘est des Rocking-chairs.
chamaco32 (27 mars) disait:
Gaetan33 (26 mars) disait:Tu veux pas parler de ceux en 198 avec l'infirmière dessus? De toutes façons il les vends au plus offrant....
Bon j'avertis les trafiquants d'ici, si on me pique les H112 pin up qui traînent sur Fb, je paye la mafia pour s'occuper des responsables de ce larcin.
Gaetan33 (27 mars) disait:Sinon, t'arrêtes de t'emmerder pour une sérigraphie et tu me prends les miens en 198 au moins histoire de voir si tu aimes bien les skier Parce qu'aux dernières nouvelles, la sérigraphie ne change pas trop le comportement du ski, si ? Et si tu deviens fan du h112, il sera toujours temps de stocker et de trouver une pin up ensuite !
chamaco32 (27 mars) disait:
Ouais j'ai vu.
Pas grave, je continue ma recherche.
seb68 (27 mars) disait:bon ben lui c'est clair il est pas comme la majorité des autres skis.
Les vrais H112.
seb68 (27 mars) disait:
Les vrais H112.
winstonsmith (27 mars) disait:
Bon. En raison de l'arrivée non prévue d'une nouvelle paire de lattes je lâche un 4FRNT EHP 193.
Quiverkillée pour de la jester/jester demo.
Poulaient (28 mars) disait:
winstonsmith (27 mars) disait:
Bon. En raison de l'arrivée non prévue d'une nouvelle paire de lattes je lâche un 4FRNT EHP 193.
Quiverkillée pour de la jester/jester demo.
tu cherches un échange ou les revendre? Et de Quelle année?
Rider de Terre (28 mars) disait:j'ai ça en 181, monté en Z12, qui traîne ...
Pour un copain (transfuge snowboarder) je cherche un fs bc en 105-110,leger, facile et joueur, type faction ct 3.0.
Longueur 186-188 environ.
A vil prix, avec ou sans fixs.
Si vous avez en stock ?
c'est un ski décevant l'EHP : skipass.com
il n'a même pas de double spatule en talon.....
Rider de Terre (28 mars) disait:
Pour un copain (transfuge snowboarder) je cherche un fs bc en 105-110,leger, facile et joueur, type faction ct 3.0.
Longueur 186-188 environ.
A vil prix, avec ou sans fixs.
Si vous avez en stock ?
Rider de Terre (29 mars) disait:
Le cd7 il est drôle ou joueur ?
winstonsmith (29 mars) disait:
Le cd7 est à peu près aussi mou qu'un Sir Francis Bacon. Donc entre la nouille trop cuite et le pain de mie.
gab (29 mars) disait:
winstonsmith (30 mars) disait:
Disons que son simple poids le fait déjà flancher de 2cm à mon avis.
Poulaient (30 mars) disait:
gab (29 mars) disait:
un test aussi intéressant que pertinent en tout cas
east bear (30 mars) disait:
Y'en a quelques uns qui trainent des comme ça :
skipass.com
Le mec prend des gs en 165 et les trouve pas top en poudreuse. Par contre bien en virages sautés.
Heureusement le type s'est pris en photo.
inscrit le 03/09/09
5629 messages