Tu n'as plus qu'à t'inscrire sur les derbys maintenant !
winstonsmith (31 oct.) disait:C'est exactement ça
Avec le Titan t'as l'impression d'être à 120 tout le temps. Même quand t'es à 70.
winstonsmith (31 oct.) disait:Oui, je pense qu'on est assez d'accord, c'est ce que j'essayais d'exprimer. Le Titan, il est rude avec son skieur, mais ça reste efficace. Après, y'a aussi mon niveau qui explique probablement mon ressenti : je trouvais le Storm ou le DP aussi plus simple à emmener parce qu'ils pardonnent beaucoup plus ton manque d'anticipation / de lecture du relief grâce à leur amorti. t'es sur un chassis de Pullman avec ces skis, c'est limite si t'as pas le sentiment de skier sur du lisse avec...
Par contre je suis moyennement d'accord pour le relief. Il est casse-patte certes mais quand tu mets vraiment droit ça tabasse mais permet de skier vraiment sereinement.
C'est sûr qu'un DP t'econnomisera de la cuisse à mort en comparaison.
HerveC ( 1 nov.) disait:
Gaetan33 ( 1 nov.) disait:
Tu n'as plus qu'à t'inscrire sur les derbys maintenant !
On peut dire la même chose avec des Dictator
G.Abitbol (31 oct.) disait:
Je pense que je vais vendre mes Kabookie 180, fixe Dynafit TLT.
Ils ont quelque perçages (c'était des skis tests) mais n'ont quasi pas skié, l'état de la semelle des carres et du top sont nickel...
Je les ai pas sortie l'an dernier et ça risque de continuer.
En one quiver c'est un très bon compromis, mais j'ai 4 ou 5 autres rando et également le Kabookie en 187, donc faut que je me calme
boulet69 ( 2 nov.) disait:du 25MP je ne pense pas que ça passe. Moi je suis en 28.5 avec une longueur de semelle de 307mm, les fix sont en max arrière donc elles autoriseraient des coques de 302mm pas moins !
Ils ont quelque perçages (c'était des skis tests) mais n'ont quasi pas skié, l'état de la semelle des carres et du top sont nickel...
En one quiver c'est un très bon compromis, mais j'ai 4 ou 5 autres rando et également le Kabookie en 187, donc faut que je me calme
SI t'as le pack avec peau ça pourrait intéressé un pote mais il fait du 25 MP en taille de pompe donc ça veut dire nouveau perçage?
G.Abitbol ( 2 nov.) disait:
boulet69 ( 2 nov.) disait:du 25MP je ne pense pas que ça passe. Moi je suis en 28.5 avec une longueur de semelle de 307mm, les fix sont en max arrière donc elles autoriseraient des coques de 302mm pas moins !
SI t'as le pack avec peau ça pourrait intéressé un pote mais il fait du 25 MP en taille de pompe donc ça veut dire nouveau perçage?
Et un re perçage plus court il y aurait conflit avec des anciens trous
A moins de changer de fix et mettre des plus récentes à grands chariots...
Hellsass ( 2 nov.) disait:
307 pour du 28,5 ça paraît court. Peut on imaginer un instant une erreur de lecture et du 327mm ?
G.Abitbol ( 2 nov.) disait:
Et un re perçage plus court il y aurait conflit avec des anciens trous
A moins de changer de fix et mettre des plus récentes à grands chariots...
toto7569 ( 3 nov.) disait:
HZ, je prends...
ak ( 3 nov.) disait:
je pense que si la brigade des stups tombe là dessus... ils vont se poser des questions...
Tchak-Tchak ( 3 nov.) disait:
toto7569 ( 3 nov.) disait:
HZ, je prends...
Bon il semblerait que j’ai été missionné pour récupérer la paire de Kabookie chez Georges et les ramener à toto à Lyon. Du coup si l’ours de l’Est était toujours ok pour déposer mes vintage SL de Manosque également chez Georges, bah ça serait juste parfait !
Bon, c'est bon, j'ai récupéré l'adresse de Georges. A présent je cherche un type qui aurait une grosse camionnette de couleur sombre, un coupe-boulon, et qui s'y connaitrait un peu en technique d'effraction. Il y a au bas mot 30 paires de qualité à récupérer, je pense qu'on devrait largement rentrer dans nos frais. Contactez-moi !
skiato ( 1 nov.) disait:
Avec le Titan t'as l'impression d'être à 120 tout le temps. Même quand t'es à 70.
Bon, c'est bon, j'ai récupéré l'adresse de Georges. A présent je cherche un type qui aurait une grosse camionnette de couleur sombre, un coupe-boulon, et qui s'y connaitrait un peu en technique d'effraction. Il y a au bas mot 30 paires de qualité à récupérer, je pense qu'on devrait largement rentrer dans nos frais. Contactez-moi !
Matiouf ( 3 nov.) disait:Tiens c'est vrai j'ai pas vu d'Aluflex chez toi ! C'est en commande ?
skiato ( 1 nov.) disait:
Nan, quand t es à 120 sur du propre t'as l impression d’être à 70...
mais non j'ai trouvé plus serein... les Storm Pro, les Ephémères et les GT... et j ai grand espoir dans les 98
east bear ( 3 nov.) disait:
J'ai des freeflex 14 en bon état, pas cher. Freins aux alentours de 105 (précédemment montées sur un ski en 101).
Et j'ai une Peak 18 neuve... mais je la garde
ben_no ( 4 nov.) disait:
east bear ( 3 nov.) disait:
J'ai des freeflex 14 en bon état, pas cher. Freins aux alentours de 105 (précédemment montées sur un ski en 101).
Et j'ai une Peak 18 neuve... mais je la garde
Je comprend que tu garde la peak 18
La freeflex c'est celle avec la barre entre les deux butées ? J'en ai trouvé quelques une mais j'ai l'espoir de trouver mieux
ak enemy ( 4 nov.) disait:
Toujours à 10km de Grenoble ?
G.Abitbol ( 4 nov.) disait:
Matiouf ( 3 nov.) disait:Tiens c'est vrai j'ai pas vu d'Aluflex chez toi ! C'est en commande ?
skiato ( 1 nov.) disait:
Nan, quand t es à 120 sur du propre t'as l impression d’être à 70...
mais non j'ai trouvé plus serein... les Storm Pro, les Ephémères et les GT... et j ai grand espoir dans les 98
Tchak-Tchak ( 4 nov.) disait:
ak enemy ( 4 nov.) disait:
Toujours à 10km de Grenoble ?
Il semblerait ! C’est quoi le modèle de ta camionnette ???
inscrit le 12/10/13
11K messages