Eh oh Gaëtan, c est pas dans les stations que ça se passe... c est haut et en fond de chaîne... mais j te dis pas où, car faut y aller avec des gens expérimentés...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/10/2019 - 23:08
G.Abitbol (24 oct.) disait:
Ouah, y'a des gars qui se touchent violent !!!
leboncoin.fr
Tchak-Tchak (24 oct.) disait:D'toute façon, ils sont déjà vendus
G.Abitbol (24 oct.) disait:
Merci, je les ai déjà vus la semaine de leur mise en vente, mais bon, j'arrete là avec les machins oranges, j'ai déjà 2 paires en 186, une en 194, et encore également le 194 en blanc (celui de l'année d'avant, 90 au patin). Ca devrait quand même aller, je vais pouvoir survivre sans doublonner le 194 orange !
karamazofaucunlien (24 oct.) disait:
C'est violent ouais, pas plus mal que ce soit une petite série.
karamazofaucunlien (24 oct.) disait:Ha ouais, ces trucs, c'est l'hymne à la cruauté... Un autel dressé au culte de la barbarie !
G.Abitbol (26 oct.) disait:
J'ose à peine le dire tellement j'suis ému ... J'ai vendu la paire de bbr qui défigurait le garage !!!
Ah putain c'est beau la vie non ???!!!
Et du coup j'ai rentré un truc mignon
J'ose à peine le dire tellement j'suis ému ... J'ai vendu la paire de bbr qui défigurait le garage !!!
Matiouf (26 oct.) disait:je sent que les Alpes ça te réussit
Bientôt tout complet... tu viendras tâter du beau ski à la maison, quelques belles recrues... pour un hiver 38/73
anor@k (26 oct.) disait:
C'est sûr ça doit soulager... mais comment peut-on faire pour vendre aujourd'hui une paire de BBR ?
Gaetan33 (26 oct.) disait:
anor@k (26 oct.) disait:
C'est sûr ça doit soulager... mais comment peut-on faire pour vendre aujourd'hui une paire de BBR ?
Il a dû piéger un acheteur, il a posté l'annonce pour les fixs, l'autre croit qu'il va recevoir une paire de fix seules mais non, il aura aussi les BBR avec!
karamazofaucunlien (24 oct.) disait:J'ai les mêmes qu'un pote m'a laissé pour l'entretien. Si je lui vends même à 400€ il ne devrait pas râler...
Marceaul (26 oct.) disait:Quand tu vois certains prix d'occase, des fois c'est pas forcément beaucoup plus cher neuf. 550 avec des Marker Alpinist de base.
Hello tout le monde,
Je cherche un ski rando pas trop vieux, 90-95mm au patin, 175cm, fixé ou non, prix honnête.
Ou à échanger contre :
- blizzard brahma 187cm
- movement goliath 191cm
- look pivot 14 argentées en 110mm
- dynafit hoji px en 27.5 (neuves)
A+
chamaco32 (27 oct.) disait:
Quand tu vois certains prix d'occase, des fois c'est pas forcément beaucoup plus cher neuf.
olivertwist (27 oct.) disait:contre un Scott Pure 193, ça le ferait?
ola compagnons la fébrilité s'empare de moi et je suis prêt à me séparer de mes "el dictator" les 2012 noirs avec squelette pour rappel 194cm 139-114-124 et 43m !!! de rayon , sont montés en z14 (désolé...) bonne état général. Leur dernière sortie : Derby de la Meije 7min04 . Je souhaiterais les échanger contre des 95/100 au patin type bonafide, mantra... ( ça sent le début de résignation...). Ah une question en passant je rentre des pro-rider 105 de 2012 nus un conseil pour le montage ( par rapport au recommandé ?
olivertwist (27 oct.) disait:
Ah une question en passant je rentre des pro-rider 105 de 2012 nus un conseil pour le montage ( par rapport au recommandé ?
Maxime Masset (27 oct.) disait:
Je suis a la recherche de :
Zero g 95 2020 nus ou fixés ( on sait jamais ahah ) avec peaux ( budget de 800-900€ )
D'un fat autour de 110 au patin, en 178-185cm, montés avec des fixs pouvant accueillir des semelles de rando ( fixs alpines ou débrayables ), budget suivant matos
Merci
J'ai une paire de Ibex 84 carbon + alpinist 12 + contour hybrid a vendre pour le début de saison a 350€ si jamais ( très petit enfoncement de carre mais rien de méchant )
Tel : 0626209729
Allez on met en vente:
- des Salomon R2 122 en 192 avec S916 (skipass.com : 200€
- des Salomon GS 190 rayon >30m (2014 ou 2015) avec des X19 : 75€
- des Salomon Dictator neufs avec des PX12 : 175€
Livrable sur Lyon / Chambery.
Bubulefou (28 oct.) disait:
olivertwist (27 oct.) disait:
Ah une question en passant je rentre des pro-rider 105 de 2012 nus un conseil pour le montage ( par rapport au recommandé ?
Je les ai à 0. Mais pour l'inclinaison de mes chaussures (head raptor) et des mes fixations (look px) je trouve le montage un poil trop reculé, j'aurais sans doute préféré +1.
winstonsmith (28 oct.) disait:dans mon cas, c'est le DP Pro noir, à 91 au patin, qui fait bien 186cm de long.
Le DP pro fait 184 (94 au patin)
Le DP pro + fait 186 (101 au patin)
Les 2 skis n'ont rien à voir en terme de violence violente.
skiato (28 oct.) disait:C'est ce modèle là :
winstonsmith (28 oct.) disait:dans mon cas, c'est le DP Pro noir, à 91 au patin, qui fait bien 186cm de long.
Il précède le DP Pro "classique". Shape très alpin, avec un toucher de neige très agréable et doux > assez proche d'un Aluflex PM de ce que j'en vois.
winstonsmith (28 oct.) disait:
inscrit le 23/05/03
18K messages