Pas du tout. Accessible, vif, performant, un peu pechu et solide.
derdide (27 sept.) disait:
(...)
- des fixs "freerando" type Shift, Vipec, Kingpin, etc. - pas des fixs à plaque mais normées en descente
(...)
Marceaul (27 sept.) disait:
(...)
- des fixs "freerando" type Shift, Vipec, Kingpin, etc. - pas des fixs à plaque mais normées en descente
(...)
J'ai toujours des Vipec en arrivance comme on en avait parlé, mais également des Kingpin 10 si tu veux, et celles-là sont dans ma cave.
Me rappelle plus trop de ton gabarit, à voir si les 10 sont suffisantes ou pas.
Je suis petit joueur, je règle entre 7 et 8 donc ça peut le faire. Elles étaient concernées par le rappel? (n° de série 337804 à 418632). T'es intéressé par quelque chose? (même pas dans ma liste)
skiato (27 sept.) disait:et, parce que j'vais oublié dans ma précédente annonce, je pourrais me laisser tenter par un troc contre - dans l'ordre d'improbabilité :
Blablabla... pour résumer, je vends / troque :
- un DP 186 noir
- un Zag H112 198
- un Pure 193
winstonsmith (27 sept.) disait:
Globalement le cochise est plus exigeant techniquement sur le dur (savone si tu ne sais pas mettre d'angle et charger la spatule), alors que le Q-lag est plus accessible mais aussi plus physique.
skiato (27 sept.) disait:
Bon, sinon, en ce qui concerne le troc, je commence le mercato avec un killapower du feu de Dieu. - 3 en 15 jours. Les skis dont je voulais me séparer sont partis. Il m'en reste donc encore 3 où je pourrais trouver le courage intérieur de les vendre:
- le DP 186 noir
le fab (27 sept.) disait:
Globalement le cochise est plus exigeant techniquement sur le dur (savone si tu ne sais pas mettre d'angle et charger la spatule), alors que le Q-lag est plus accessible mais aussi plus physique.
peut être que monté à la marque ça va mieux ?
ramtsv (27 sept.) disait:C'est celui de gauche. Il ressemble furieusement à un B2 mais c'est en fait un Storm...
skiato (27 sept.) disait:
Bon, sinon, en ce qui concerne le troc, je commence le mercato avec un killapower du feu de Dieu. - 3 en 15 jours. Les skis dont je voulais me séparer sont partis. Il m'en reste donc encore 3 où je pourrais trouver le courage intérieur de les vendre:
- le DP 186 noir
Donc le Titan pro est parti pour de bon ... le DP186 c'est lequel exactement? je n'ai pas la science des barbus des différents millesimes et subtilités
ramtsv (27 sept.) disait:Je comprends. C'est ce qui me chagrinais aussi quand je l'ai acheté.
Merci !
skiato (27 sept.) disait:c'est ce qui me chagrine un peu du haut de mes 187 cm ... tu le vends combien?
même pour cette taille non-adulte.
Pour skier à cul ou en telem sans doute oui.
ramtsv (27 sept.) disait:Pas de soucis ! Rien à troquer d'intéressant de ton côté, au cas où ?
La description est bien tentante mais hors du budget que je me suis fixé, merci quand même pour tes précisions
skiato (27 sept.) disait:hélas non, à part mes skis je n’ai que deux paires récupérées pour rien et pour que ma copine essaye le ski, c’est presque un musée des horreurs : scratch fs et Bbr en fixs de loc! Sinon tous mes skis ont été remplacés parce qu’ils avaient rendus l’ame, d’ou l’idee De repartir l’effort sur plus de paires !
ramtsv (27 sept.) disait:Pas de soucis ! Rien à troquer d'intéressant de ton côté, au cas où ?
La description est bien tentante mais hors du budget que je me suis fixé, merci quand même pour tes précisions
just180 (27 sept.) disait:
Pour skier à cul ou en telem sans doute oui.
gnigningnin moi je le préférait centré et je prefere le cochise!!!
Marceaul (27 sept.) disait:
Je suis petit joueur, je règle entre 7 et 8 donc ça peut le faire. Elles étaient concernées par le rappel? (n° de série 337804 à 418632). T'es intéressé par quelque chose? (même pas dans ma liste)
Je regarde ça ce soir si j'y pense, aucune idée.
(Je t'envoie mon numéro par mp, n'hésite pas à me relancer si j'oublie)
Mmh, pas grand chose pour être honnête. Mais si tu as un de ces trucs-là, on doit pouvoir discuter malgré tout :
- Spur (pas les asymétriques)
- monster 98 191
- mx98 194
- kabookie 187 (j'en monterais bien un en alpin)
- 0G108 192
- qst 106 188 (ou autre truc en plus ou moins 105, >185, sans ti, maniable et pas fatiguant mais pas mou et chiant)
Sardineaioli05 (27 sept.) disait:
Putain... ça va se toucher la nouille dans le Mordor cet hiver... le labo du centrage quoi...
Gaetan33 (28 sept.) disait:
Putain... ça va se toucher la nouille dans le Mordor cet hiver... le labo du centrage quoi...
Avec WS et matiouf dans le même secteur, il devrait y avoir de sacrés tests de skis!
Reisen (28 sept.) disait:
Toujours ça qui attend un nouveau proprio, en échange de préférence un freeride large et long, vente possible si rien d'intéressant.
Matiouf (28 sept.) disait:
Avec WS et matiouf dans le même secteur, il devrait y avoir de sacrés tests de skis!
Un abimé et un vieux...
Reisen (28 sept.) disait:
Toujours ça qui attend un nouveau proprio, en échange de préférence un freeride large et long, vente possible si rien d'intéressant.
Matiouf (28 sept.) disait:
Un abimé et un vieux...
anto73500 (28 sept.) disait:
Salut à tous
2/3 petites choses à troquer/vendre
Je cherche une shift, une king pin ou un bodacious
J ai:
monster 98 191cm +s920 ( pas à vendre juste troc)
down cd114 189 percé king pin 200 euros
Savory 7 178 + vipec +peaux black d 390 euros
Xxl 194 + p18 100 euros
Faction dictator 3.0 186 neuf 290 euros
Sentinel 191 + baron + peaux colletex 190 euros
inscrit le 24/06/14
25K messages