Sans doute un gofast...
T'as pas été doublé par une 307 break mazout avec un girophare 3/4 h plus tard ?
T'as pas été doublé par une 307 break mazout avec un girophare 3/4 h plus tard ?
GG disait:et les riches auront des chevaux (comme av en fait...)
CHARLOT (20 sept.) disait:
sinon pour recentrer le sujet je recherche pour un ami, un ski piste allround d occase entre 180 185, rayon entre 20 et 25, pour un skieur de 73 kg mais avec forte condition physique mais surtout un gros niveau technique de ski, pas un charlot quoi
idéalement un head monster ti88
merci
PerGiocare (20 sept.) disait:
GG disait:et les riches auront des chevaux (comme av en fait...)
Ben, en fait, parmi les oncles de mon père, il y avait Albino, celui qui avait des boeufs pour tirer sa charrette et Pietro celui qui avait .. 1 cheval et qui en était très fier ...
Le jour où Albino m'a pris avec lui pour aller à la rizière, le soir, Pietro a insisté pour que je monte sur son cheval qui me paraissait alors immense ...
En même temps, du coté de ma "nonna", ses frères étaient parmi les 1ers en Italie à avoir des trayeuses automatiques ... et ils avaient des motos, une Giulia TI Super, etc ...
PG, tu arrives à balancer toute ta généalogie mais pas le modèle de ton suv.
youtube.com
Pour les fix : leboncoin.fr
(Bon les skis doivent aussi bien marcher, faut juste personne sur les pistes...)
Sardineaioli05 (20 sept.) disait:
olivertwist (20 sept.) disait:
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:ben oui Mr aïoli mais le lien est inactif
olivertwist (14 sept.) disait:
oulou mes narines frémissent mes cuisses frétilles c'est la rechute !!! interessant tout ça ....précisons le gabarit 173cm 85kg type monobloc je ski plus propre qu'efficace faut que je puisse les plier un tout petit peu et qui me reste un bout de cuisse si faut mettre 2/3 travers . Heu mr sardineaioli z'auriez une photo des bébés ? y sont percés à combien ?
Mr Twist, tu as reçu mon MP ?
Ok. Dans les mp oui.
Copie le dans la barre de tache de ton navigateur
winstonsmith (23 sept.) disait:
LE ski le plus moche du monde.
Et le plus surcôté sans doute (enfin il fait jeu égal avec le squad pro dans les 2 domaines...)
skiato (26 sept.) disait:
just180 (26 sept.) disait:Percé pour du combien ?
J ai un scrapper 0.9 en sth2 16 verte fluo en pas mauvais état un seul perçage si jamais. 280euros.
just180 (26 sept.) disait:
J ai un scrapper 0.9 en sth2 16 verte fluo en pas mauvais état un seul perçage si jamais. 280euros.
Bonne question faut que je regarde il est percé sur l’an marque un seul perçage
seb68 (26 sept.) disait:Oui, je croyais qu'il était percé "reco WS/Matiouf"
just180 (26 sept.) disait:
Bonne question faut que je regarde il est percé sur l’an marque un seul perçage
La bonne question c'est :
il faut reculer de combien par rapport à la marque ?
G.Abitbol (27 sept.) disait:
seb68 (27 sept.) disait:
Le flex des Qlab c'est semblable à quoi ?
La spat est vraiment molle ?
En fait je dirai que la spatule est normale, c'est le reste qui est ... outch !!! raide !
winstonsmith (27 sept.) disait:
le dictator c'est PAS raide.
Matiouf (27 sept.) disait:C'est exactement pour ça que j'aimerais bien le tester ce ski. Il semble solide et raide donc puissant mais semble selon les retours recueillis ici garder un excellent amorti et une bonne stabilité. Et ça, j'aime.
Le Qlab 190 est globalement raide, spatule ferme mais pas béton... Il déjauge très bien, est maniable tout en étant solide sous le pied... Les grattons n ont qu à bien se tenir sinon, "bamm" défoncés d un bruit sourd... et le ski lui ne bronche pas... Enfin, vous l aurez compris, un ski qui ne siet parfaitement, ce qui n est pas toujours le cas...
inscrit le 27/10/09
22K messages