Aucun des 2. ...
Gaetan33 (14 sept.) disait:
winstonsmith (13 sept.) disait:
Orange. Avec des corbeaux. En 196.
Si je veux un jour avoir un espoir de skier dessus je vais devoir craquer, je suis donc obligé de te demander à combien tu le vends !?
Calixte (14 sept.) disait:
Nocta ou camox ?
Hérétique ! On parle DU ski, là !
east bear (14 sept.) disait:
C'est sûrement le proto bizarroide
euskaladejo (14 sept.) disait:
Si je veux un jour avoir un espoir de skier dessus je vais devoir craquer, je suis donc obligé de te demander à combien tu le vends !?
Et fin mars tu va pleurer parce que t'as pas le budget pour aller au Derby debut avril.
Sardineaioli05 (14 sept.) disait:
Calixte (14 sept.) disait:
Nocta ou camox ?
Hérétique ! On parle DU ski, là !
Non.
Il parle de ça :
east bear (14 sept.) disait:
C'est sûrement le proto bizarroide
Tu crois vraiment qu'il va vendre un vrai rené…
L'est pas assez vieux encore.
olivertwist (14 sept.) disait:
Ola amis à la toison fournie ! je m'étais dit que non....mais si quand même!!! puisque certains font allusion à un certain derby (c'est pas malin tout foutu mon sevrage !) ben il me faut de nouvelles armes ! j'ai un budget aussi mesquin que mon salaire mais bon si y en a qu'on pas peur de se faire fumer au dit derby...et qu'ont des lattes pour arriver en moins de 9min à chalvachère quand la neige est dur ??? Budget 150max . Je lorgne une paire de coreupt pro model adrien coirier si vous avez des retours sur ce modèle...
seb68 (14 sept.) disait:
Ola amis à la toison fournie ! je m'étais dit que non....mais si quand même!!! puisque certains font allusion à un certain derby (c'est pas malin tout foutu mon sevrage !) ben il me faut de nouvelles armes ! j'ai un budget aussi mesquin que mon salaire mais bon si y en a qu'on pas peur de se faire fumer au dit derby...et qu'ont des lattes pour arriver en moins de 9min à chalvachère quand la neige est dur ??? Budget 150max . Je lorgne une paire de coreupt pro model adrien coirier si vous avez des retours sur ce modèle...
Laisse tombé les CoreUpt tout cheap, il y a des Dynastar LP pro 194 à 40e sur LBC depuis quelques temps ils feront bien mieux le boulot
Sardineaioli05 (14 sept.) disait:
seb68 (14 sept.) disait:
Laisse tombé les CoreUpt tout cheap, il y a des Dynastar LP pro 194 à 40e sur LBC depuis quelques temps ils feront bien mieux le boulot
Ils sont fixés ? des XXL ?
Un excellent ski de derby assurément:
leboncoin.fr
Tchak-Tchak (14 sept.) disait:
Ah oui je les avait vu ceux là, il y a une paire de Pivots à prélever dessus (parce que bon, de toute façon je ne crois pas avoir le niveau pour skier ça...)
Ah oui je les avait vu ceux là, il y a une paire de Pivots à prélever dessus (parce que bon, de toute façon je ne crois pas avoir le niveau pour skier ça...)
Hellsass (14 sept.) disait:
Ben non, c'est précisé sans fixs. ...
Sinon ça fait longtemps qu'ils seraient vendus
Hello,
Quelqu’un arrive à dire quelles sont les fix ?
Merci leboncoin.fr
Tchak-Tchak (15 sept.) disait:
Vu la butée avant, je dirais plutot 916 !
Par contre il manque les petits pads blancs sur une des fixations.
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:
Vu la butée avant, je dirais plutot 916 !
Par contre il manque les petits pads blancs sur une des fixations.
Honnêtement je me suis dis comme toi pour l'avant. Mais la butée arrière fait bien 914 quand même.
Quid ?
Pour les pads, si tu en prélèves sur une vieille fix ça se recolle bien à l'araldite en mode marqueterie
Il a aussi une paire de GS avec les mêmes fixs, à 30€ aussi. Bref, pour 60€, tu peux chopper 2 paires de fixations, ça peut valoir le coup de faire le déplacement jusque dans le 01. Objectivement, elle es pas mal cette fixation, c'est juste dommage qu'elle pèse 3kg la paire et qu'il faille la serrer à 13 pour qu'elle reste un peu fermée...
Hellsass (15 sept.) disait:
Vous êtes un poil fébrile en ce moment, non ?
HerveC (15 sept.) disait:
winstonsmith (15 sept.) disait:
Renegade 196 1er modèle, année 2012.
Centré à 91 du tail pour du 316mm en jester demo.
Numéro 64 sur 200 paires fabriquées dans ce millésime.
1mm de cambre sous le pied.
Flex aussi raide que le 186 de 2011.
450€ fixé. Non négociable.
Gaetan33 (15 sept.) disait:
Merde, je ne les ai pas sous la main pour l'instant, ils attendraient un peu ?
Et c'est des perçages à la con ces fixations ?
seb68 (15 sept.) disait:
À skier ça dit quoi ?
inscrit le 27/10/09
22K messages