CHARLOT ( 9 sept.) disait:
AK j'ai des pure 2010 188 en bon état mais avec des fix dessus
si tu passes en Béarn...
ha t'es vraiment prêt à tout
t'as une tof?
Gaetan33 ( 8 sept.) disait:
winstonsmith ( 8 sept.) disait:
Reisen ( 8 sept.) disait:
winstonsmith ( 8 sept.) disait:
Je vais vendre des skis.
J'ai un im103 pro en 193 fixé en tyrolia race ff20 à troquer contre des skis d'enfant.
Idéalement un blizzard buswacker 180/187 ou mieux brahma 180/187.
J'ai toujours mes Bodacious 2012 quasi neuf si tu veux un échange.
Ils font 186?
Mais t'as déjà un Bod 2012 toi, non?
Donc t'en as pas besoin ! Reisen, tu le fais à combien ?
ak enemy (10 sept.) disait:
ak ( 9 sept.) disait:
effectivement je chercherais plutôt des fins de première génération...
ils sont plats?
ou ils ont encore un peu de cambre?
voilés?
carres... dans quel état?
Je te dis ca rapidos
G.Abitbol (10 sept.) disait:Les AK pourraient me faire marrer... Tu veux t'en séparer ?
Si winston ne prend pas les EHP, je me verrai obligé de lui rerererere-proposer les fameux AK Swallow dont il rêve secrètement ...
Montage Pivot en sus !
G.Abitbol (10 sept.) disait:
Si winston ne prend pas les EHP, je me verrai obligé de lui rerererere-proposer les fameux AK Swallow dont il rêve secrètement ...
Montage Pivot en sus !
winstonsmith (10 sept.) disait:Il est si insipide que ça ce ski ? Bon, ok, il a la réputation d'être mouuuuu par rapport aux comparses de sa catégorie mais il doit quand même avoir un truc, non ?
Montage Pivot en sus !
Monsieur Abitbol, je vais te demander de cesser.
Laisser entendre aux auditeurs ici présents que je "pourrais" être intéressé par un tel ski, et avec un tel montage d'hérétique, est ignoble!
CHARLOT (10 sept.) disait:
je recherche à acheter des talonnières plum guide ou autres (même entraxe que la guide)
si vous avez cela dans vos caves.... merci
je recherche à acheter des talonnières plum guide ou autres (même entraxe que la guide)
Marceaul (10 sept.) disait:
Si jamais t'as des butées récentes en trop, je peux être intéressé
winstonsmith (10 sept.) disait:
Peut-être... Ou je dois avoir une speed radical ou speed turn.
Bon eh wow wow wow!
Vous en êtes où dans votre recherche ?
Je vous rappelle qu'il faut me trouver des brahma/kendo/monster88/83/Fischer motive/pro mountain 86 entre 184 et 187 hein.
Alors on s'active là les gars. Ça va pas se faire tout seul le boulot.
Matiouf (10 sept.) disait:
Toi tu es pessimiste...
skiato (10 sept.) disait:
winstonsmith (10 sept.) disait:Il est si insipide que ça ce ski ? Bon, ok, il a la réputation d'être mouuuuu par rapport aux comparses de sa catégorie mais il doit quand même avoir un truc, non ?
Montage Pivot en sus !
Monsieur Abitbol, je vais te demander de cesser.
Laisser entendre aux auditeurs ici présents que je "pourrais" être intéressé par un tel ski, et avec un tel montage d'hérétique, est ignoble!
Bon eh wow wow wow!
Vous en êtes où dans votre recherche ?
Je vous rappelle qu'il faut me trouver des brahma/kendo/monster88/83/Fischer motive/pro mountain 86 entre 184 et 187 hein.
Alors on s'active là les gars. Ça va pas se faire tout seul le boulot.
winstonsmith (11 sept.) disait:
Quand t'as + de fibre de verre que de bois dans ton ski ça s'appelle de l'audace
C'est un peu la marque de fabrique de Salomon faut dire.
Ils ont tout pour bien faire et au dernier moment crac, vas-y que je fais de la merde.
C'est ballot ils ont longtemps été novateurs en terme de shape.
Quand t'as + de fibre de verre que de bois dans ton ski ça s'appelle de l'audace
Ils ont tout pour bien faire et au dernier moment crac, vas-y que je fais de la merde.
Gaetan33 (12 sept.) disait:dont la fabrication a été sous-traitée en Autriche...
C'est matrant que tu critiques cette marque alors que vous étiez tous à la recherche d'un de leurs skis (vert en plus ! ) la saison dernière !
east bear (12 sept.) disait:
C'est dommage ce monocoque.
winstonsmith (12 sept.) disait:
Gaetan33 (12 sept.) disait:dont la fabrication a été sous-traitée en Autriche...
C'est matrant que tu critiques cette marque alors que vous étiez tous à la recherche d'un de leurs skis (vert en plus ! ) la saison dernière !
Ce qui est surtout marrant (ou triste, au choix) c'est que leurs skis les moins mauvais c'est pas eux qui les fabriquent.
Gaetan33 (12 sept.) disait:
Ceci étant dit j'ai bien noté que pour rester raccord avec leurs propos certains maquillent ces skis, à l'image des pauvres que Matiouf a récupéré et à qui il a redonné un peu de dignité !
inscrit le 06/02/03
91K messages