merci TT
Tchak-Tchak (23 déc.) disait:
Attends, y'a skieur libre qui me tanne avec depuis des semaines, plus peut etre des demandes locales de potes...
Sardineaioli05 (24 déc.) disait:
Sinon je réitère la demande donc : fix en DIN 12 frein 100. A vot' bon cœur.
Marceaul (24 déc.) disait:
Sinon je réitère la demande donc : fix en DIN 12 frein 100. A vot' bon cœur.
Ah ben fallait le dire !
J'ai une salomon Z12 ti speed, DIN 4-12, réglables.
Estampillées am12 pour stockli.
A mon avis les freins doivent être en 90 mais je peux t'écarter ça un poil.
Et en fait maintenant que j'y pense, je vais sans doute vendre des sth12 neuves (2-3 sorties max) qui sont sur des sentinels.
Du coup freins en 100. Mais un poil plus cher aussi.
Puis si tu es prêt à attendre un peu et à monter un poil en DIN, j'ai une vieille pivot 14 et une K14 qui vont arriver en stock
skieur libre (24 déc.) disait:
euh, je ne tanne pas, je me suis positionné nuance Mais c'est bon j'ai fait affaire avec JMC sur tes conseils et d'ailleurs c'est monté sur les skis d'accueil depuis hier. Me manquent juste les stops pour du 95 de large mais ça ne saurait tarder. Mes excuses TT si je ne te l'vais pas mentionné, il me semblait que si par correction.
Je vais mettre sur le marché des brahma 187/S914, des shogun 191/STH12 en super état et des SD105/S916 en excellent état aussi. Tous troquables/vendables nus si besoin
La seule vraie taille j'imagine
Tchak-Tchak (24 déc.) disait:
Bon, c'est officiel, la PX12 black/orange va etre en vente tres rapidement. Je viens de la torturer pendant 4 heures, ça marche pas si mal, mais je vais vite fait la démonter. Stop ski 100mm max, photo et mise à prix prochainement !
CHARLOT (24 déc.) disait:
Tu vois rien venir ?
Je pense monter mercredi sur Cauterets
Tu y seras ?
Je lève peut être officiellement l'option selon ta prochaine réponse.
Hellsass (24 déc.) disait:
A lire juste cette dernière page, ça me donne l'impression que vous n'êtes vraiment pas prêts, mais alors pas du tout
Mais je suis trop pas dur en affaire... je me défend comme possible contre les escrocs
Frais de port partagé sur Marseille (8 balles avec mondial relay) avec le petit coup d'étau qui va bien.
C'est plus qu'honnete ça non ?
Pis comme ça personne perds la face dans ce deal de haute volée
Maxime Masset (24 déc.) disait:
Yo ! Si quelqu'un a cassé son cham 97 HM, je peux lui en filer un ( bon par contre faudra se débrouiller niveau perçages mais ça peut dépanner quoi ).
L'autre est HS, je le garde pour la déco ahah ( et pour la semelle et les carres si j'ai des empiècements a faire )
je vends rien mais super affaire sur leboncoin pour quelqu'un qui veut un kit complet a pas cher,
leboncoin.fr
posixvince (27 déc.) disait:
je vends rien mais super affaire sur leboncoin pour quelqu'un qui veut un kit complet a pas cher,
leboncoin.fr
toto7569 (27 déc.) disait:
Maxime Masset (24 déc.) disait:
Yo ! Si quelqu'un a cassé son cham 97 HM, je peux lui en filer un ( bon par contre faudra se débrouiller niveau perçages mais ça peut dépanner quoi ).
L'autre est HS, je le garde pour la déco ahah ( et pour la semelle et les carres si j'ai des empiècements a faire )
Max, interessé ! Tu es sur lyon ?
toto7569 (27 déc.) disait:
Ok max, dans la matinée
inscrit le 19/10/17
65 messages