Photo ?
Marceaul (17 déc.) disait:
Hello,
Je débarrasse quelques trucs :
- Salomon Z12 ti speed, DIN 4 - 12 (réglables)
- Marker Squire noir/blanc
- Chaussures Atomic Hawx2.0 110 en 28/28.5
Et d'autres trucs qui vont arriver et/ou peut-être partir : (j'ai vu que le concept de prévente avait le vent en poupe)
- Dalbello Lupo AX125C en 27.5
- Marker Baron
- Marker Jester
- Vieilles pivot 14 ( sans doute déjà réservé )
Je cherche pas grand chose, mais on ne sait jamais :
- titan pro
- kastle mx88 en 188
- stormrider xxl en 186
- autre, je suis curieux
Cl3m (18 déc.) disait:
Y a un bucheron du team qui en a une paire qui ne voit pas la neige. Mais il vient plus sur skipass. Tu veux que je lui en parle.
Par contre les fix c'est du made in hautes alpes. Y a un mélange de s914, s916 et c'est pas une blague de s810ti.
winstonsmith (17 déc.) disait:
Moi éventuellement j'ai une radical FTz12 freins 110, dernier modèle (avec élasticité longitudinale) à vendre 170 balles.
Avec des cales alu 3mm sous la butée si nécessaire. J'ai viré les plaques en plastoc pourries qui servent à rien entre butée et talonnière et je fournis une embase de ST.
raph.m (18 déc.) disait:Ouaaaah, moins de 100 balles pour des LT, c'est trouvable ça?
Moi éventuellement j'ai une radical FTz12 freins 110, dernier modèle (avec élasticité longitudinale) à vendre 170 balles.
Avec des cales alu 3mm sous la butée si nécessaire. J'ai viré les plaques en plastoc pourries qui servent à rien entre butée et talonnière et je fournis une embase de ST.
On a dit pas cher... je cherche aussi une LT "pas cher", genre moins de 100 euros quoi !
Tchak-Tchak (19 déc.) disait:
leboncoin.fr
P'tain, annonce renouvelée ce matin, plus d'un mois qu'ils sont en vente, sans déconner, des FKS155 à 50E, avec des skis offerts en plus, et personne qui n'en veut ? Y'a pas une bonne âme sur Antibes qui se dévoue ?
skiato (18 déc.) disait:
raph.m (18 déc.) disait:Ouaaaah, moins de 100 balles pour des LT, c'est trouvable ça?
On a dit pas cher... je cherche aussi une LT "pas cher", genre moins de 100 euros quoi !
gab (19 déc.) disait:
TT> demande à merlinm, c'est sûrement lui qui est le plus proche...
Rider de terre> si tes vis ont été collé à la cyano ou à l'epoxy, il faut chauffer la vis pour ramollir la colle....
la solution, c'est de chauffer la vis avec avec un fer à souder
raph.m (19 déc.) disait:
Héhé, je sais déjà que powdermann et labuche sont intéressé, mais ça va à l'encontre des revendication du syndicat pour la bonne répartition des squad en france et dans le monde !
Tchak-Tchak (19 déc.) disait:
raph.m (19 déc.) disait:
Héhé, je sais déjà que powdermann et labuche sont intéressé, mais ça va à l'encontre des revendication du syndicat pour la bonne répartition des squad en france et dans le monde !
Certes, mais je suis certain qu'il a des lowtechs à troquer
powderman38 (19 déc.) disait:
Considère qu’ils sont vendus.
J’ai des plum yak si ça t’intéresse.
raph.m (19 déc.) disait:
Je disais ça pour blaguer mais je suis pas fermé non plus, et ça fait plaisir de savoir que ces skis seront apprécié et skié à leur juste valeur ! En plus j'en doit une à powderman qui m'avait vendu des solo créa pro pour 40 euros...
Rider de Terre (19 déc.) disait:
raph.m (19 déc.) disait:
Je disais ça pour blaguer mais je suis pas fermé non plus, et ça fait plaisir de savoir que ces skis seront apprécié et skié à leur juste valeur ! En plus j'en doit une à powderman qui m'avait vendu des solo créa pro pour 40 euros...
Raph, on parle bien des même solo ?
karamazofaucunlien (19 déc.) disait:
J’ai des plum yak si ça t’intéresse.
On en prle demain ?!
Tchak-Tchak (17 déc.) disait:
Photo ?
east bear (18 déc.) disait:
Winston a cherché à en vendre un pendant un moment. Je ne sais pas s'il est parti au final.
anor@k (19 déc.) disait:C'est pas très touriste spirit ça, anor@k
Maxime Masset (19 déc.) disait:
J'ai une paire de Cham 97 HM percés une fois et en bon état, en 178, ça peut intéresser quelqu'un ?...
Même montés en Squire, je ne vois pas qui...
winstonsmith (19 déc.) disait:
Winston a cherché à en vendre un pendant un moment. Je ne sais pas s'il est parti au final.
Je n'ai plus qu'une paire de titan pro maintenant. Ma paire fétiche.
Je ne la vend pas.
east bear (20 déc.) disait:
winstonsmith (19 déc.) disait:
Je n'ai plus qu'une paire de titan pro maintenant. Ma paire fétiche.
Je ne la vend pas.
Ton racolage éhonté t'a finalement permis de les lourder ?
Ce qu'il ne faut pas faire quand même...
Si vous aimez l'emmental à 250e je vous invite à regarder ça.
facebook.com
Cl3m (21 déc.) disait:
thom17 (23 déc.) disait:
quelqu'un aurait une paire de pivot 14 en 115 relativement récente ?
inscrit le 30/07/02
18K messages