Effet d'optique pour le centrage et le pintail.
CHARLOT ( 1 mai) disait:
WS tu as fais des cales avant pour compenser le delta des plus guidé ? Si oui de combien de MM ?
Merci
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
Je vais BIENTÔT troquer ou céder (selon) une paire de Kastle fx84 série Davenport (2ble plaque titanal) en 184 percée 1 fois à la marque en 914 pour du 320. (J'ai lu "le marketing pour les nuls selon Cl3m" )
2 petites saisons de pimpin. Entretenu maison (impré, fartage, affutage). Plutôt très bon état. Je peux laisser les 914 dessus selon l'offre.
Je cherche éventuellement un pistard bien solide petit rayon entre 170 et 180 (type Hero, dobermann, supershape...).
Si vous êtes intéressé faire offre, ca va partir vite, offre rare, exclu Skipass, frais de notaire réduit
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
Je vais BIENTÔT troquer ou céder (selon) une paire de Kastle fx84
euskaladejo ( 1 mai) disait:
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
Je vais BIENTÔT troquer ou céder (selon) une paire de Kastle fx84 série Davenport (2ble plaque titanal) en 184 percée 1 fois à la marque en 914 pour du 320. (J'ai lu "le marketing pour les nuls selon Cl3m" )
2 petites saisons de pimpin. Entretenu maison (impré, fartage, affutage). Plutôt très bon état. Je peux laisser les 914 dessus selon l'offre.
Je cherche éventuellement un pistard bien solide petit rayon entre 170 et 180 (type Hero, dobermann, supershape...).
Si vous êtes intéressé faire offre, ca va partir vite, offre rare, exclu Skipass, frais de notaire réduit
Ils sont programmés pour arriver à P1?
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
Rando spécifiquement, je crois pas non.
Tchak-Tchak ( 1 mai) disait:
Putain, la beauté des tests skipass
Le type met 9/10 et cherche à les revendre à peine un an plus tard. Je me gausse, mais je me gausse...
skipass.comhttps
Tchak-Tchak ( 1 mai) disait:
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
Rando spécifiquement, je crois pas non.
OK, je connais pas les gammes kastle, mais pour moi les MX c'était les freeride "normaux" et les FX des versions plus légères (rando quoi...)
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
TT franchement je vois pas trop le rapport.
CHARLOT ( 1 mai) disait:
Merci Gab je vais les appeler demain car je n ai rien trouvé sur leur site
8,7 c est assez ?
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
J'avais la même réflexion jusqu'à ce que je trouve des mx88...
winston.smith ( 1 mai) disait:
Sur les guide je me fais des cales alu de 5mm. C'est pas pire.
Quand j'avais des jdg ça faisait genre 8mm. Je trouvais que ça me mettait le pied trop à plat par contre.
En fait ça dépend tellement du relevé de semelle de ta pompe et de ta longueur de coque... (Et de l'inclinaison du collier)
carambole ( 2 mai) disait:
Ca me fait un peu penser à la formule 1
Les écuries dépensent des millions pour chiader l'aérodynamisme et les fonds des voitures et puis le gars à un léger accrochage où il casse quelque chose ou passe trop fort sur un vibreur ce qui endommage légèrement le fonds et derrière ça ne l'empêche pas d'améliorer ses temps !!!
Je ne suis plus là !
carambole ( 2 mai) disait:
Ca me fait un peu penser à la formule 1
Les écuries dépensent des millions pour chiader l'aérodynamisme et les fonds des voitures et puis le gars à un léger accrochage où il casse quelque chose ou passe trop fort sur un vibreur ce qui endommage légèrement le fonds et derrière ça ne l'empêche pas d'améliorer ses temps !!!
Je ne suis plus là !
CHARLOT ( 2 mai) disait:
Merci et tu as réellement senti une différence ?
bouca ( 2 mai) disait:
carambole ( 2 mai) disait:
Ca me fait un peu penser à la formule 1
Les écuries dépensent des millions pour chiader l'aérodynamisme et les fonds des voitures et puis le gars à un léger accrochage où il casse quelque chose ou passe trop fort sur un vibreur ce qui endommage légèrement le fonds et derrière ça ne l'empêche pas d'améliorer ses temps !!!
Je ne suis plus là !
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