karamazofaucunlien (21 avril) disait:
Ok pour une bière en main propre !
mais c'est tt qui vient
Matiouf (22 avril) disait:
enfin de quoi skier des skis longs et larges en lowtech, plus hautes et puissantes que mes Maestrales RS.
Tchak-Tchak (22 avril) disait:
Passe quand tu veux la semaine qui vient, la terrasse est repassée en mode été. A priori j'ai réussi à réparer le truc, mais je sais pas combien de temps ça tiendra, donc si tu as ça qui traine, je veux bien un back up au cas où.
Tchak-Tchak (22 avril) disait:
Matiouf (22 avril) disait:
enfin de quoi skier des skis longs et larges en lowtech, plus hautes et puissantes que mes Maestrales RS.
Cochise 130 Dyn ?
Rider de Terre (23 avril) disait:
Je cherche des couteaux guardian pour du 96, et des couteaux n'importe quelle marque, type low tech (couteaux pivotant au niveau de la fixs quoi, pas du diamir) pour du 105.
Tchak-Tchak (21 avril) disait:
Hello la communauté,
Ce matin j'ai cassé un stop ski de fausse Pivot/Axial, le modèle en photo ici :
Quelqu'un en aurait un qui traine au fond du garage pour me dépanner ? De préférence étroit/course, disons 65/70mm, mais du plus large pourrait m'aider quand même. A vot' bon coeur.
J'échange contre une bière si remise en main propre, je paie les frais de port + dédommagement si envoi...
toto7569 (23 avril) disait:
Tchak-Tchak (21 avril) disait:
Hello la communauté,
Ce matin j'ai cassé un stop ski de fausse Pivot/Axial, le modèle en photo ici :
Quelqu'un en aurait un qui traine au fond du garage pour me dépanner ? De préférence étroit/course, disons 65/70mm, mais du plus large pourrait m'aider quand même. A vot' bon coeur.
J'échange contre une bière si remise en main propre, je paie les frais de port + dédommagement si envoi...
Salut TT, j'ai ce qu'il te faut, sur Lyon en plus ! toto7569 at yahoo.fr
karamazofaucunlien (24 avril) disait:
Ouais, on se fait ça courant mai, histoire de débriefer la saison ?!
On ouvre un post dédié si ça vous dit.
PhilippeG (24 avril) disait:
@HerveC : tiens, je croyais que tu avais posté : «échange tête trop grosse, contre une plus petite, afin de pouvoir enfin tester ce foutu casque pris trop petit ...»
Tchak-Tchak (24 avril) disait:
J'ai renvoyé un Poc Synapsis bradé de fin de saison... Je nage dans le L et le M me comprime le front et l'arrière de la tête... Bref, les casques, c'est comme les pompes, des fois ça marche juste pas. Bon, on peut envisager un apero chez moi apres le boulot si ça vous arrange, kara et toto bossent pas tres loin, par contre ca sera un peu plus compliqué pour Hervé. Tenez-moi au courant !
toto7569 (24 avril) disait:
Vois le bon côté Hervé : grace à la SCNF, tu vas au taf en scout et du coup c'est super simple pour aller boire une mousse chez TT. C'est des bons à la SNCF
Tchak-Tchak (24 avril) disait:
toto7569 (24 avril) disait:
Vois le bon côté Hervé : grace à la SCNF, tu vas au taf en scout et du coup c'est super simple pour aller boire une mousse chez TT. C'est des bons à la SNCF
"petit coeur avec les doigts"
HerveC disait:Dans ma tête c'est juste un doigt que j'ai parfois envie d'utiliser
PhilippeG (25 avril) disait:
HerveC disait:Dans ma tête c'est juste un doigt que j'ai parfois envie d'utiliser
ah ? toi aussi tu te nettoies les conduits auditifs avec un doigt ? avec ou sans le casque sur la tête ?
et tu as raison, d'après l'ORL, c'est mieux qu'avec un coton tige ...
Reisen (25 avril) disait:
186cm réel et 184cm en fond de "queue de pie" insert alu.
Le poids 2.2 nu.
inscrit le 06/02/03
91K messages