Tchak-Tchak ( 6 mars) disait:
c'est qu'il y ait encore autant de neuneus pour dire "oué trop bien c'est l'avenir, ça va révolutionner le ski !"
C'est pas vraiment ça le fond du problème. Ce ne sont pas les marques qui sortent de la merde juste pour sortir de la merde (elles savent encore sortir des très bons skis pour les coureurs), elles pactisent avec le diable en proposant de la merde juste pour élargir leur cible.
Cible qui ne sait pas skier mais qui voudrait bien descendre d'un point A à un point B sans apprendre et sans faire d'effort physique.
C'est l'ouverture de l'activité ski à des handicapés de la cuisse qui a abouti à ce genre d'hérésie.
Les marques ne font que suivre une tendance lourde pour survivre...
Ça a pu s'appeler le snowboard à une époque, le snowblade, etc etc.
L'intérêt c'est que le ski à su se nourrir de ces pratiques pour évoluer et survivre (parce qu'il ne faut pas QUE noircir le tableau non plus...)
Le travers c'est que tous les trucs daubés représentent 90% de la prod, et ça correspond à 90% de la clientèle.
Il n'y a qu'à regarder les skis français et les skis autrichiens pour se faire une idée de la réalité du niveau des skieurs.
inscrit le 10/02/18
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