Matiouf ( 4 mars) disait:
J'ai à proposer pour cet échange, ou à la vente :
Prime 3.0 189 montés radical ft 12 état neuf
Tu les vends combien les skis que tu as eus gratos ?
Tchak-Tchak ( 4 mars) disait:
Tchak-Tchak ( 4 mars) disait:
stuntmanbo ( 4 mars) disait:
Je vois pas pourquoi il pourrait pas vendre les skis qu'il a gagné du moment qu'il fait une review détaille de ces derniers avant la vente
stuntmanbo ( 4 mars) disait:
Je vois pas pourquoi il pourrait pas vendre les skis qu'il a gagné du moment qu'il fait une review détaille de ces derniers avant la vente
Tchak-Tchak ( 5 mars) disait:
Ah, donc c'est le bon millésime, mais mal centré !
Putain c'est compliqué à suivre des fois. Dommage pour les fixes de gitan, ça fait perdre 50% de valeur à la paire, minimum...
PhilippeG ( 6 mars) disait:
J'aurais peut-être dû les proposer au troc, les MV5 ... skis de géant avec pas trop de cambre ... et montés pivots
Dommage, je les ais mis à la benne l'an dernier
Nota : les 4S de madame en 181, sont encore dispos faire offre ?
PhilippeG ( 6 mars) disait:
Je ne dépèce pas quelque chose qui a été le prolongement des pieds de mon épouse pendant des années ! ... à la limite, certains jours je ferais même un lot, les skis et la nana avec ... à prendre ou à laisser .. ... mais bon, ensuite ...
Tchak-Tchak ( 6 mars) disait:
Je te prends la plaque VAS, j'ai trop envie de la coller sur une de mes paires de skis, je suis sur que ça transformerait totalement leurs capacités dynamiques d'absorption des vibrations !
Tchak-Tchak ( 6 mars) disait:
Bah, le truc c'est que je suis le matos de ski depuis environ 25 ans, donc des systèmes à la con et des bouses, oui j'en ai vu passer des wagons. Ce qui me met sur les cul tous les ans, c'est pas qu'une nouvelle bouse - qui disparaitra 2 ans plus tard sans laisser de traces - soit annoncée (ça c'est normal), c'est qu'il y ait encore autant de neuneus pour dire "oué trop bien c'est l'avenir, ça va révolutionner le ski !"
inscrit le 30/07/02
18K messages