jeanlain (en tous cas annemasse) c'est des sales voleurs de merde qui font de la merde et qui mentent à longueur de journée...
voilà
voilà
gglapeuf (25 nov.) disait:
Maxime Masset (25 nov.) disait:salut maxime, j'ai un squad 7 2016 en 190 en parfait état, fixé en axial wtr, 400roros
Salut les gars, j'ai un pote de lyon qui cherche une paire de freeride.
Ce serait pas mal un ski très ludique, avec mini 108 au patin, 185 en longueur minimum, double rocker c'est mieux, pas trop rigide, avec fixs, cambre normal. En gros un FR joueur, qui peut aussi passer en paire à tout faire. Merci
regarde l'annonce dans skis freeride...je baisse pas hein!!.. les skis sont top
dis.. des fois tu bosserais pas jeanlain toi?..
Maxime Masset (25 nov.) disait:
Ce serait pas mal un ski très ludique, avec mini 108 au patin, 185 en longueur minimum, double rocker c'est mieux, pas trop rigide, avec fixs, cambre normal. En gros un FR joueur, qui peut aussi passer en paire à tout faire. Merci
ak (25 nov.) disait:haha!!! tu t'es fait entuber lol... obliger avec une bagnole tu gagne jamais d'argent, dis... mais toi tu t'en fou
jeanlain (en tous cas annemasse) c'est des sales voleurs de merde qui font de la merde et qui mentent à longueur de journée...
voilà
ak (25 nov.) disait:
voilà
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
ak (25 nov.) disait:
voilà
Un p'tit topic dédié ???
anto73500 (25 nov.) disait:
Un squad 7 190 nu percé pivot a 100 euros si ça te dit
Matiouf (25 nov.) disait:
je propose un Cham 107 2.0 189 monté en Barron EPF13 état quasi neuf. 400e
anto73500 (25 nov.) disait:
Un squad 7 190 nu percé pivot a 100 euros si ça te dit
Dans un budget serré :
leboncoin.fr
leboncoin.fr (tu recupères tes fix)
leboncoin.fr
Et là c'est du bon pas cher
east bear (28 nov.) disait:
leboncoin.fr
Bon les fixs...
Par contre annonce postée et repostée avec ajustement tarifaire, soit décidément personne n'en veut, soit y'a un loup
east bear (28 nov.) disait:
leboncoin.fr
Bon les fixs...
Par contre annonce postée et repostée avec ajustement tarifaire, soit décidément personne n'en veut, soit y'a un loup
aegir_98 (28 nov.) disait:
Déjà repéré mais trop long ! 180 c'est vraiment la denière limite pour ce que je cherche (je suis (vraiment) un nain ! et exigeant en plus !)
G.Abitbol (28 nov.) disait:
Déjà repéré mais trop long ! 180 c'est vraiment la denière limite pour ce que je cherche (je suis (vraiment) un nain ! et exigeant en plus !)
Regarde bien chez Blizzard les tailles sont plus courtes qu'annoncées (j'connais des gars comme ça aussi ...), un 180 fait en mesure directe 178 !
G.Abitbol (28 nov.) disait:
Regarde bien chez Blizzard les tailles sont plus courtes qu'annoncées (j'connais des gars comme ça aussi ...), un 180 fait en mesure directe 178 !
Je sais bien : du coup c'est parfais un bonafide 180.
Tu veux pas me vendre le tien ?
Bonjour les z'amis,
Avant d'avoir à subir le déces de mes skis de tous les jours, je cherche un remplaçant..
Cahier des charges : freeride à moustache entre 95 et 100 au patin pour 170/180 en longueur. (pour info longueur des mes coques 303)
Genre bonafide/bmx98/invictus 99/MTN 95Ti/autre ?
Budget (très) serré.
A vous !
F.
JLO (28 nov.) disait:
G.Abitbol (29 nov.) disait:
Si quelqu'un cherche des diamir de rando, c'est le modèle FR avec le ressort 4-12, complètes, freins en 80mm et j'ai aussi des 100mm.
Contre ... je sais pas ! J'aurai besoin d'une paire de Px en ce moment.
Sinon au pire des DP Pro+
Je vais mettre aussi une annonce lbc à 50 balles.
G.Abitbol (29 nov.) disait:
Si quelqu'un cherche des diamir de rando, c'est le modèle FR avec le ressort 4-12, complètes, freins en 80mm et j'ai aussi des 100mm.
Contre ... je sais pas ! J'aurai besoin d'une paire de Px en ce moment.
Sinon au pire des DP Pro+
Je vais mettre aussi une annonce lbc à 50 balles.
pingumotion (29 nov.) disait:
Je cherche à troquer une paire de FKS 185 de préférence contre des FKS 120/140, Pivot 12/14, éventuellement contre des STH 12/14/16, PX12/14, avec rajout de ma part selon état.
anto73500 (29 nov.) disait:
Tu passes toujours pour les dp ? J ai une paire de px18 1ussi si si tu veux
G.Abitbol (30 nov.) disait:
anto73500 (29 nov.) disait:
Tu passes toujours pour les dp ? J ai une paire de px18 1ussi si si tu veux
Oui c'est toujours prévu, je t'ai passé mon email en mp, si tu peux m'envoyer quelque photos.
Pour les Px c'est pour des skis basics, les 18 ce sera trop des enclumes, mais merci
Et je crois que finalement je vais y monter des FKS d'ailleurs, autant monter toujours la même chose !!!
pingumotion (29 nov.) disait:
Je cherche à troquer une paire de FKS 185 de préférence contre des FKS 120/140, Pivot 12/14, éventuellement contre des STH 12/14/16, PX12/14, avec rajout de ma part selon état.
stuntmanbo ( 1 déc.) disait:
J'ai des fks 120 stop 115 à vendre si jamais.
mik ( 1 déc.) disait:
Tu les vends combien?
inscrit le 06/02/03
91K messages