powderoflavancher (12 nov.) disait:
mik (12 nov.) disait:
ak (12 nov.) disait:
mik (12 nov.) disait:
Si je t’en trouve une paire, echange contre bandit xxx protos?
autant de naïveté me fend le coeur....
J'ai pensé la même chose
Tchak-Tchak (16 nov.) disait:
Et oh, t'as mal cherché, y'en a des paires dispo sur le bon coin et sur skipass en ce moment même . Bon, apres, faut voir à quel prix...
Tiens, si t'es un homme, un vrai !
leboncoin.fr
Toujours pour les vrais hommes, mais en plus neuf (et plus cher) :
leboncoin.fr
Bon, allez, parce que t'es un vrai pote, le modèle enfant (Din12) à 20 balles (et t'as des skis gratuit en prime) :
leboncoin.fr
Toujours pour les vrais hommes, mais en plus neuf (et plus cher) :
disait:
tu remontes d'environ 200 pages dans ce sujet
disait:
Euh, dans le sujet des barbus, pardon !
Sardineaioli05 (16 nov.) disait:
De 120 à 180 tu me fais faire le grand écart là
disait:
Euh, dans le sujet des barbus, pardon !
J'ai trouvé je te remercie.
Faut que je regarde en détail parce que de prime abord ça parait être un boulot d'ingénieur le truc...
De 120 à 180 tu me fais faire le grand écart là
T'es lourd... Mais tu pèses combien ?
benben.pyrenees (16 nov.) disait:
Achète les géant pique les fixes et monte toi des pièges à mulots sur les géants.. .là tu seras un homme.
benben.pyrenees (16 nov.) disait:
Achète les géant pique les fixes et monte toi des pièges à mulots sur les géants.. .là tu seras un homme.
Je récupère une paire de Z14 CTI ça se troque ça ??
tom.B (20 nov.) disait:
Hello,
Jai du matos a a echanger
Px15 racing noire
Px12
Faction ct 3.0 192cm avec ou sans pivot14kiwi
je suis a la recherche d'un fat 115/120 light
Thanks
tom.B (20 nov.) disait:
Hello,
Jai du matos a a echanger
Px15 racing noire
Px12
Faction ct 3.0 192cm avec ou sans pivot14kiwi
je suis a la recherche d'un fat 115/120 light
Thanks
Matiouf (20 nov.) disait:
Possible que je me sépare de mes Mtn Lab 184
Tchak-Tchak (20 nov.) disait:
Matiouf (20 nov.) disait:
Possible que je me sépare de mes Mtn Lab 184
En les remplaçant par ?
just180 (21 nov.) disait:
J échange un bonafide 187 2013 + marker griffon, le tout en super etat contre un bonafide mais 180, ou 220 sesterces (ceux qui veulent me les échanger contre des vieux trucs style DP+, titan pro, renegade 2011 186 on peut toujours a trouvez un terrain d entente.)
G.Abitbol (21 nov.) disait:
just180 (21 nov.) disait:
J échange un bonafide 187 2013 + marker griffon, le tout en super etat contre un bonafide mais 180, ou 220 sesterces (ceux qui veulent me les échanger contre des vieux trucs style DP+, titan pro, renegade 2011 186 on peut toujours a trouvez un terrain d entente.)
Tu lui reproche quoi au 187, trop péchu ??? J'ai pas encore pu tester le 180 que JMC m'a livré, mais il a une bonne tête, j'aime beaucoup le Kabookie (la version non titanalisée, -200gr par ski) qui est très sympa en montage rando quand t'as les jambes fumées ...
Cochiloco (13 nov.) disait:
si ça intéresse, je donne des Dynastar big trouble en 176. Ils doivent être de 2006 (noir avec les flammes rouges blanches).
Percés en PX pour du 306/308 et avec des trous de percages foireux du skiman que je viens de découvrir en virant les fixs.
Ça peut faire un ski cailloux (quoiqu' la semelle et les carres sont propres) ou une paire de tous les jours en FSBC
Maxime Masset (25 nov.) disait:salut maxime, j'ai un squad 7 2016 en 190 en parfait état, fixé en axial wtr, 400roros
Salut les gars, j'ai un pote de lyon qui cherche une paire de freeride.
Ce serait pas mal un ski très ludique, avec mini 108 au patin, 185 en longueur minimum, double rocker c'est mieux, pas trop rigide, avec fixs, cambre normal. En gros un FR joueur, qui peut aussi passer en paire à tout faire. Merci
inscrit le 13/10/99
8433 messages