boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2236 messages
Matos : 4 avis
Maxlm ( 1 déc.) disait:

@Just deux questions :

La taille de cette beautée.
C'était en prévision du japooooow ?

oublie max , ca taille hyper grand les one piece , ma norrona verte c'est du xs !!! pour 1m74
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Je suis en s Patagonia et en xl en fringues vélo italiennes 😀
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 02/12/2024 - 08:09
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1899 messages
Matos : 2 avis
Méfia Pata à revu son sizing ces 2/3 dernières années.
Ca fit plus aussi "grand" qu'avant (même si clairement ça reste du fit à l'américaine).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en tous cas Castelli me file toujours des complexes ;-)
Hudd
Hudd
inscrit le 24/03/09
2738 messages
Matos : 18 avis
Salut,

J'ai à vendre une paire de Rustler 11 2018 en 188 nus (percés pivot 305mm) en très bon état (moins de 10 sorties).
L'annonce sur LBC est à 180€.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3605 messages
Matos : 47 avis
C'est clair que les sizing c'est pas évident. Dans la même marque parfois entre deux sports tu as des trucs bien différent aussi (salomon trail par exemple)
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2160 messages
Matos : 5 avis
Je fais 1m70, un peu large d épaule et chez Pata je suis en M, et c est clairement ma taille. La One pièce est un vrai M pas oversize
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2160 messages
boulet69 ( 2 déc.) disait:

Maxlm ( 1 déc.) disait:

@Just deux questions :

oublie max , ca taille hyper grand les one piece , ma norrona verte c'est du xs !!! pour 1m74

Donc toutes les One pièce taille hyper grand si on suis ta logique 😅. Permet moi d être sceptique là dessus 😂
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2160 messages

Même marque, même taille, même prix.
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2236 messages
Matos : 4 avis
just180 ( 2 déc.) disait:

Maxlm ( 1 déc.) disait:

@Just deux questions :

Donc toutes les One pièce taille hyper grand si on suis ta logique 😅. Permet moi d être sceptique là dessus 😂

à l'epoque où j'ai acheté la mienne , donc ya 10 piges , j'avais fait toutes les marques distribuées sur cham faisant des ones pices , 174cm 65kg, en fringues standard chez moi S ou plus souvent M
la les S c'etait grand, les M laisse tomber , ma norrona xs , look de jeune mais pas caricatural style park, c'est pile poil et tout etait à l'avenant et certaines marques pire genre peak perf( c'etait ce qui taillait le plus grand) , apres en 10 piges le sizing a ptet changé mais vu que les gamins grandissent plus et que la taille moyenne augmente, je vois pas pourquoi le sizing irait vers le bas
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2160 messages
moue c est un peu capilo, ma One pièce millet était en L et plutôt tight à l époque 🙄
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3416 messages
Matos : 26 avis
boulet69 ( 3 déc.) disait:

Maxlm ( 1 déc.) disait:

@Just deux questions :

à l'epoque où j'ai acheté la mienne , donc ya 10 piges , j'avais fait toutes les marques distribuées sur cham faisant des ones pices , 174cm 65kg, en fringues standard chez moi S ou plus souvent M
la les S c'etait grand, les M laisse tomber , ma norrona xs , look de jeune mais pas caricatural style park, c'est pile poil et tout etait à l'avenant et certaines marques pire genre peak perf( c'etait ce qui taillait le plus grand) , apres en 10 piges le sizing a ptet changé mais vu que les gamins grandissent plus et que la taille moyenne augmente, je vois pas pourquoi le sizing irait vers le bas
Ou alors, il faut manger plus!
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1899 messages
Matos : 2 avis
just180 ( 3 déc.) disait:

moue c est un peu capilo, ma One pièce millet était en L et plutôt tight à l époque 🙄

+1 Millet typiquement çà fit plus petit que les marques US (Pata, TnF, Arc'téryx).

Après même chez une même marque entre la gamme Alpi et Ski, les différences de coupes peuvent êtres importantes...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
boulet69 ( 3 déc.) disait:

Maxlm ( 1 déc.) disait:

@Just deux questions :

Moauis... ta one piece elle te moule bien le boule quand t'es en shuss hein... 🤣
Est ce que tu l'as pris trop petite ou qu'en 10 ans ton sizing a évolué... ça j'ai pas la réponse. 😅
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5223 messages
T'es con... c'est pour faire effet en terrasse à serre che