j'ai presque envie d'y mettre des px et de te regarder avec un jour ou y'a pas grand monde autour tiens
Hellsass ( 6 nov.) disait:
Poulaient ( 6 nov.) disait:
hello, j'ai à vendre des solocrea pro pour pas cher
des line chronic 176 2009 à troquer contre 1 DDH
des K2 hellbent 189 2013 état très bon pour 200 balles fixés
Garde les Solo, c'est bien rigolo komême 😁
just180 ( 7 nov.) disait:bof. moi je préfère continuer à croire que je suis bon !
Grave ça fait parti des skis qui se vendent pas ça! Tu te crois bon? allé un petit tour en solo créa full gaz et ça te remets dans le droit chemin😍
Poulaient ( 7 nov.) disait:
Voué mais je me crois pas si bon justement
raph.m ( 7 nov.) disait:
Poulaient ( 7 nov.) disait:
Idem, c'est pour ça que j'ai revendu ceux que j'avais.
Pour le même programme et pour mon niveau, j'ai trouvé les Kastle MX98 en 194 bien plus efficace et agréable (d'ailleurs si qq est intéressé, je peux ptetre laisser une paire, je m'en sers plus beaucoup, plus de derby). C'est sûr que tu prends pas le même coup de pied au cul et la même adrénaline (peur je dirais en fait !) mais au final tu passes tellement plus vite et plus confortablement ! Bref, quand t'es jeune (ou mutant !) le titicaca c'est sympa, après tu changes d'avis !
Rhum1 ( 8 nov.) disait:
raph.m ( 7 nov.) disait:
[quote=Poulaient ( 7 nov.)]
Idem, c'est pour ça que j'ai revendu ceux que j'avais.
Pour le même programme et pour mon niveau, j'ai trouvé les Kastle MX98 en 194 bien plus efficace et agréable (d'ailleurs si qq est intéressé, je peux ptetre laisser une paire, je m'en sers plus beaucoup, plus de derby). C'est sûr que tu prends pas le même coup de pied au cul et la même adrénaline (peur je dirais en fait !) mais au final tu passes tellement plus vite et plus confortablement ! Bref, quand t'es jeune (ou mutant !) le titicaca c'est sympa, après tu changes d'avis !
just180 ( 8 nov.) disait:
Vous critiquer ce pauvre solo mais mettez les pieds sur l exclu, le solo devient un Scratch BC après l expérience
Calixte ( 8 nov.) disait:bah mais tu peux le faire! avec bodybuilding et proteine
Poulaient ( 8 nov.) disait:
si le solo c'est un outil, l'exclu c'est une matiere premiere?
En tout cas c'est toi l'outil et lui qui décide
bkkaset ( 9 nov.) disait:
Poulaient ( 6 nov.) disait:
des line chronic 176 2009 à troquer contre 1 DDH
Salut,
Si on se croise à l'occasion ça m'intéresse c'est ceux avec une semelle verte ?
gab ( 9 nov.) disait:
Les moules des blizzard titan pro, Titicaca solo créa, et quechua mrz900/900fr sont identiques...
Mais pas forcément les constructions... il y a eu des flexs diffèrents suivant les années et les marques...
Ce sont des skis sérieux, mais pas du tout inskiable...
il y avait plus techniques et perf dans cette génération...
Calixte ( 9 nov.) disait:
Hellsass dans quivers ( 8 oct. 2021) disait:
Une petite réunion de famille
just180 ( 9 nov.) disait:
ya du chant droit et du chant très incliné suivant les versions aussi.
Nicolas Puylanguette ( 9 nov.) disait:
J’ai essayé le Titan Pro jaune de Poulaient puis j’ai été contraint d’ajouter à mon quiver le Solo Créa Pro de la photo juste au dessus
Le touché de neige est similaire mais je suis certain que j'arrivais a faire tourner le Titan Pro plus court sur piste que le Solo Créa, après (cause conflit) j’ai dû percer mon Solo à -1.3
Théo Mathias (17 nov.) disait:
Pour mon retour a la civilisation je suis à la recherche pour remplacer mes vieux Bent d'une paire de fats un peu backcountry pas trop cher mais pas trop pourris genre armada JJ, CT 5.0, Line Bacon, voir pescado pour un peu plus cher je suis ouvert à tout.
J'ai vu passer des atris plus tôt mais deja testé j'ai envie d'autre chose ... Je suis pas pressé !
Calixte ( 9 nov.) disait:
Hellsass dans quivers ( 8 oct. 2021) disait:
Une petite réunion de famille
Pour mon retour a la civilisation je suis à la recherche pour remplacer mes vieux Bent d'une paire de fats un peu backcountry pas trop cher mais pas trop pourris genre armada JJ, CT 5.0, Line Bacon, voir pescado pour un peu plus cher je suis ouvert à tout.
J'ai vu passer des atris plus tôt mais deja testé j'ai envie d'autre chose ... Je suis pas pressé !
bkkaset (17 nov.) disait:
Salut, j’ai un ct 4.0 194 en baron, très propre, 150 euros.
Théo Mathias (17 nov.) disait:Armada AK JJ 195, montés en PX12 de démo, très bon état. 300 euros
Théo Mathias (18 nov.) disait:
bkkaset (17 nov.) disait:
Salut, j’ai un ct 4.0 194 en baron, très propre, 150 euros.
Ça me cause bien ! Quel millésime et percé à combien ? C'est pas impossible que je vire les baron pour des sth si possible ....
inscrit le 04/02/19
5160 messages