Vrai. Col d'oncet.
Depuis, pas de nouvelles, même pas une carte postale..
euskaladejo ( 1 oct.) disait:
Oliver_64 ( 1 oct.) disait:
Y a des ours et toussa..
C'est rdt qui en a filmé un du côté d'Oncet y'a quelques années. Crête de La Bonida.
Rider de Terre ( 1 oct.) disait:
Vrai. Col d'oncet.
maffre05 ( 2 oct.) disait:
Bonjour,
J’ai plusieurs paire de 914 916 , 916 lab
Idem en p12 p15
Plusieurs paires de Dh et Sg petite série en ross et Salomon .
Des skis course Gs en différentes tailles et marques
Tchak-Tchak ( 2 oct.) disait:
Bonjour,
Idem en p12 p15
Photos et prix ?
ak ( 2 oct.) disait:
8 messages en 18 ans... et PAF!
Sardineaioli05 ( 2 oct.) disait:
ak ( 2 oct.) disait:
8 messages en 18 ans... et PAF!
Moi je trouve que c'est admirable... le gars mets les barbus en PLS en 2 post...
C'est bo
"Gandalf" (29 sept.) disait:
doryphore (29 sept.) disait:
Bonjour,
je vends une paire de Blizzard Titan Pro (les bleus), quasi neufs (pas plus de 8-10 sorties): je ne les ais skiés que très rarement et au début, car trop exigeants pour moi. Ils sont en 193, fixés
Salut, quelles sont les fixations et combien en veux-tu ?
ak ( 2 oct.) disait:
Au début on se dit que c'est une caisse de bières... Ensuite on réalise qu'il est pas très télémark. .
Bonjour,
Idem en p12 p15
Intéressé par troc contre tout matos en Volkl ou Marker
Ou matos de Vtt enduro (roue avant boost 15 ou 20mm en 29”&hellip
Merci
doryphore ( 2 oct.) disait:
Bonjour,
je vends une paire de Blizzard Titan Pro (les bleus), quasi neufs (pas plus de 8-10 sorties): je ne les ais skiés que très rarement et au début, car trop exigeants pour moi. Ils sont en 193, fixés
Les fixs sont des Dynastar PX12, pour du 43 en pointure. Pour le prix, je ne sais pas vraiment les prix qui se pratiquent.
Bonjour,
Les fixs sont des Dynastar PX12, pour du 43 en pointure. Pour le prix, je ne sais pas vraiment les prix qui se pratiquent.
"Gandalf" ( 2 oct.) disait:
Bonjour,
Tu as un mail ou un n° pour qu'on en discute ?
Tu peux essayer en titre de MP, et je t'en fais un
le fab ( 1 oct.) disait:
skiato (19 sept.) disait:et moi je cherche des hammerhead a mettre sur paire sympa, si jamais...
Je chercher une paire un peu sympa à mettre sous des Hammerhead,
doryphore ( 3 oct.) disait:
Salut Michel,
je ne sais pas si ta question s'adresse à moi mais ce sont des titan pro oui. Effectivement bien physique ...
Je suis dans les pyrénées mais peut faire rapatrier les skis sur grenoble assez facilement
Hélas, à part foiegras dont le compte doit être inactif, je ne vois pas qui aurait mes coordonnées ici. Via linkedin peut-être avec Mig et Xabi
boulet69 ( 3 oct.) disait:non je suis pas gros !
le fab ( 1 oct.) disait:
skiato (19 sept.) disait:et moi je cherche des hammerhead a mettre sur paire sympa, si jamais...
j'ai : en tres bon état par contre c'est la petite taille et de ce que j'ai cru comprendre t'as un physique de golgoth
donc check si t'as une pointure compatible , elles peuvent partir rapidement ( je fais une croix sur le telem n'arrivant pas à me chausser correctement à petit prix)
le fab ( 3 oct.) disait:
boulet69 ( 3 oct.) disait:non je suis pas gros !
le fab ( 1 oct.) disait:
j'ai : en tres bon état par contre c'est la petite taille et de ce que j'ai cru comprendre t'as un physique de golgoth
donc check si t'as une pointure compatible , elles peuvent partir rapidement ( je fais une croix sur le telem n'arrivant pas à me chausser correctement à petit prix)
mais en effet petite taille ca le fait pas pour moi et mon 45 fillette
ak ( 2 oct.) disait:
Hellsass ( 2 oct.) disait:
Au début on se dit que c'est une caisse de bières... Ensuite on réalise qu'il est pas très télémark. .
doryphore ( 3 oct.) disait:
Je suis dans les pyrénées mais peut faire rapatrier les skis sur grenoble assez facilement
Hélas, à part foiegras dont le compte doit être inactif, je ne vois pas qui aurait mes coordonnées ici. Via linkedin peut-être avec Mig et Xabi
inscrit le 02/04/02
4416 messages