skiato (18 sept.) disait:
J'ai aussi une paire de MTN Lab en 27,5 dont je peux me séparer.
Ciao ?
Etat / Prix ? merci
HerveC (19 sept.) disait:Salut Hervé !
Ciao ?
Etat / Prix ? merci
Cochiloco (19 sept.) disait:Salut !
Salut la compagnie !
Il semblerait que les gibolles démangent tout le monde en ce moment. Faut dire que l'hiver se rapproche à grand pas
Vu que la saison du mercato est lancée, je me sépare pour cause de conflit de perçage d'un Kabookie 187 (3 perçages, dont un en Targa) nu.
Également de Black Diamond Seeker en 28MP (norme 75).
Je chercher une paire un peu sympa à mettre sous des Hammerhead, genre Scott Pure 193. Un truc entre 95 et 105 au patin, avec du vrai bois mais plutôt sans Titanal
Ciao ?
J'ai toujours ceux de Kara que je n'ai jamais monté au final.
Prix coûtant si tu insistes vraiment
Cochiloco (19 sept.) disait:quelqu'un aurait ton 06 à tour hasard histoire qu'on voit ça sans polluer le fil ?
Faudrait demander à l'intéressé pour la longueur mais il était en P15 et il y a au moins un autre perçage
bkkaset (28 sept.) disait:
J'ai tjrs un dynastar proto 189 p14 Forza - vente ou troc vs un enforcer 110 191 ou un bonafide de de l'année dernière (à voir pour que ça match)
Si vous avez une paire ski femme dans les 160 85 à 90 mm au patin, pour skieuse moyenne faisez signe mais budget max 150-200 c'est pour un cadeau.
A plus
Calixte (28 sept.) disait:
Salut, cherche 2 paires de plaques de réglage ar pour marker royal (squire, griffon, lord, jester) affin de reformer des paires utilisables
Celles que je possède sont en plage longue, mais une plage courte me va très bien.
J'ai :
-une paire de chaussons thermoformables Dalbello panterra 130 en 28,5 neuf (assez proche des intuition tour wrap, fabriqué par intuition).
-fixations à insert lourdes G3 Onyx neuves jamais montés dans la boîte d'origine
-fixations tyrolia adrenalin
Prix skipass
j'étudie tout échange
lessismore (28 sept.) disait:
J'ai des Griffons à jeter.
lessismore (28 sept.) disait:Met tout, je trie après ! T'es dans quel coin ?
Calixte (28 sept.) disait:
Salut, cherche 2 paires de plaques de réglage ar pour marker royal (squire, griffon, lord, jester) affin de reformer des paires utilisables
Celles que je possède sont en plage longue, mais une plage courte me va très bien.
J'ai :
-une paire de chaussons thermoformables Dalbello panterra 130 en 28,5 neuf (assez proche des intuition tour wrap, fabriqué par intuition).
-fixations à insert lourdes G3 Onyx neuves jamais montés dans la boîte d'origine
-fixations tyrolia adrenalin
Prix skipass
j'étudie tout échange
J'ai des Griffons à jeter. Je peux t'envoyer les plaques ou la fixation "complète".
doryphore (29 sept.) disait:
Bonjour,
je vends une paire de Blizzard Titan Pro (les bleus), quasi neufs (pas plus de 8-10 sorties): je ne les ais skiés que très rarement et au début, car trop exigeants pour moi. Ils sont en 193, fixés
Calixte (30 sept.) disait:
east bear (29 sept.) disait:
Ils se vengeront. Et ça fera du sale.
Qui va faire du sale ?
Cochiloco (19 sept.) disait:
Salut la compagnie !
Il semblerait que les gibolles démangent tout le monde en ce moment. Faut dire que l'hiver se rapproche à grand pas
Vu que la saison du mercato est lancée, je me sépare pour cause de conflit de perçage d'un Kabookie 187 (3 perçages, dont un en Targa) nu.
Également de Black Diamond Seeker en 28MP (norme 75).
Je chercher une paire un peu sympa à mettre sous des Hammerhead, genre Scott Pure 193. Un truc entre 95 et 105 au patin, avec du vrai bois mais plutôt sans Titanal
Ciao ?
J'ai toujours ceux de Kara que je n'ai jamais monté au final.
Prix coûtant si tu insistes vraiment
Cochiloco (10 sept.) disait:
J'ai toujours de la vieillerie à lâcher :
Kastle BMX 108 188, 50 nus ou 90 fixés px12
Fischer Watea 96 186, 50 fixés attack13
Lange XT130 low volume, 50 avec strap d'origine ou 90 avec booster expert (les booster ont 2 saisons)
Veste Bonfire Mt Hood taille L, 40
A donner :
2 paires GS => un Dynastar grand public en 174 ; Un FIS Salomon équipe petite série en 181
Une paire Technica Vento 10 en 26.5
Cochiloco (30 sept.) disait:
Marceaul (30 sept.) disait:
Tchak-Tchak (30 sept.) disait:
TT ma griller
Marceaul (30 sept.) disait:
Tchak-Tchak (30 sept.) disait:
TT ma griller
euskaladejo (30 sept.) disait:
Je prendrais bien le Dynastar en 174, histoire d'avoir un pur piste kienvoiduboismaispastrop.
Matiouf (30 sept.) disait:
euskaladejo (30 sept.) disait:
Je prendrais bien le Dynastar en 174, histoire d'avoir un pur piste kienvoiduboismaispastrop.
Ben oué... Là pistes 104 ça passe mais ca n'a rien à voir avec des purs pistes. Tout à fait d accord avec ak. T as vu ce que donnaient mes petits SMax Blast 170... une tuerie et ce ne sont cependant pas des skis de course...
Oliver_64 ( 1 oct.) disait:
Y a des ours et toussa..
inscrit le 23/11/09
1765 messages